Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 17 août 2006 à 20:27 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedebat, le 17/08/2006 à 21:23, dit :

salut, j'ai lu one piece, naruto, bleach, hxh et gto, je cherche quelque chose du même genre, il en reste?

sinon je cherche aussi dans le sport genre i'll, prince of tennis et eyeshield 21. des idées?

Essaye MÄR et Ueki :box:

Pour les animes sportifs... Heu... Olive & Tom ? :P

Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 20:37 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

salut, j'ai lu one piece, naruto, bleach, hxh et gto, je cherche quelque chose du même genre, il en reste?

sinon je cherche aussi dans le sport genre i'll, prince of tennis et eyeshield 21. des idées?

Je vais dire un truc qui parait a la fois evident et con mais comme tu ne l'as pas cité......DragonBall Z!! :P
Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:03 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ debat : tu as l'air d'aimer le shonen, tu peux tenter ueki comme l'a dit wicelow et peut-être aussi shaman king. Pour le sport ça dépend quel sport tu recherches il y a Slam Dunk (basket), Katsu (boxe), Noritaka (boxe thaï),Olive et tom (foot), Jeanne et Serge (volley)...

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:59 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je te conseillerais aussi Shaman King qui est pas mal, même si certains diront qu'il est un peu enfantin, ce qui n'est pas faux.
Il y a aussi Get Backers et Konjiki No Gash Bell.
Sinon pour le sport c'est Hajime No Ippo ;)

Posté jeudi 17 août 2006 à 22:35 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   debat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/04/2006

merçi à tous je vais regarder ça.
désolé pour dbz j'en ai vu une partie avec mes frères quand j'étais petite mais j'ai pas trops accroché...

Posté jeudi 17 août 2006 à 23:48 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tu as aussi Black Cat, en très bon shônen, bien dessiné. Getbackers pour rejoindre la proposition du précédent forumien. Et un titre court de Kurokawa bien délirant : Keishicho (5 tomes je crois)

en revanche, je te déconseille comme proposé, Shaman King, très décevant sur plusieurs points, notamment la fin baclée et un flash back de 3 volumes (de tête). Après ça dépend de ton âge mais ce titre se tourne plus vers les adolescents.

Côté sport, Hungry Heart, Slam dunk (comme déjà cité aussi).
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 08:47 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   lionel4532 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/05/2006

bjr tous le monde !!!!!!
alors voila moi je recherche un manga ou anime un peu dans le genre des seigneurs des anneaux ou comme le jeu ki va sortir sur xbox 360 le titre c'est ninety-nine nights
un manga ki soi recent si possible sinon c pas grave mais avec des mondes feerike de la magie etc......
avec de bo graphisme voila si kelkun pe maider se serai super geniale merci !!!!!![size=7]

Posté vendredi 18 août 2006 à 09:10 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

@lionel4532 : ce que tu veux si j'ai bien compris c'est une serie avec des dragon , des elfs,des magiciens...
je pense que Les Chroniques de la guerre de lodoss est une excellente serie pour ce genre.

Posté vendredi 18 août 2006 à 09:12 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Sinon dans le genre heroic Fantasy, avec de l'humour en plus, ya Slayer. Par contre faut s'asscocher pour avoir cette serie (pas beaucoup de source), mais ca vaut vraiment le coup.

Je croiq ue ya Gokudo aussi dans le genre heroic Fantasy-hulourn mais j'ai pas vu.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 18 août 2006 à 13:56 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour Lionel, je vois parfaitement ce que tu recherches. Je pense pas que tu trouveras du côté manga. Mais tourne toi plutôt vers la bande dessinée. Si tu cherches vraiment un manga, pourquoi ne pas feuilleter Dreamland (Pika éditions) qui est une BD au format manga ?
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 14:08 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Lionel, essaye Les 12 royaumes ou Scrapped Princess

Les OAV Lodoss c'est un classique vraiment excellent... Tu DOIS les regarder aussi :D
Les séries sont bien mais le must reste les OAV :blink:

Je plussoie Slayers... Gokudo j'ai été un peu déçu perso...
Et pis pour faire ma pub, essaye mon rip de Louie the Rune Soldier ~ Mahou Senshi Riui :blink:
Et dernière série déconnante qui joue sur le choc des cultures : Those who hunt Elves qui est vraiment barré comme anime :D

Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 18:15 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

lionel4532 merci d'écrire dans une taille de police normale et de faire un effort sur ta façon d'écrire (cf ton topic qui a été closé...)

Je te conseille de faire un détour par les règles du forum aussi ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 20 août 2006 à 19:14 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagelionel4532, le 18/08/2006 à 09:47, dit :

bjr tous le monde !!!!!!
alors voila moi je recherche un manga ou anime un peu dans le genre des seigneurs des anneaux ou comme le jeu ki va sortir sur xbox 360 le titre c'est ninety-nine nights
un manga ki soi recent si possible sinon c pas grave mais avec des mondes feerike de la magie etc......
avec de bo graphisme voila si kelkun pe maider se serai super geniale merci !!!!!!

Mouias... Tout pareil que les autres : Slayers, Gokudo, Louie the Rune Soldire, lodoss (plus sérieux comme style), Those who hunt Elves (ça doit pas sortir en DVD en france ?).... Je te conseille aussi les Bakuretsu Hunter (serie TV et OAV), dans le même style mais c'est beaucoup moins bien que Slayers et cie, et je te conseille surtout Escaflowne !!! (bah c'est quand même un peu heroic fantasy comme univers)

Posté dimanche 27 août 2006 à 02:06 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   weerez 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

Salut à tous!!
Je cherche un anime romantico-sentimental :) ancré dans le quotidien dans la veine de Maison Ikkoku, Orange Road, Touch (Fan d' Adachi je suis :lol: ) voir même un Love Hina privilégiant l'émotion.

On m'a déjà conseillé Bleu Indigo, Est-ce que vous pouvez m'aiguiller sur d'autres séries?

Posté dimanche 27 août 2006 à 03:19 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageweerez, le 27/08/2006 à 03:06, dit :

Salut à tous!!
Je cherche un anime romantico-sentimental :) ancré dans le quotidien dans la veine de Maison Ikkoku, Orange Road, Touch (Fan d' Adachi je suis :lol: ) voir même un Love Hina privilégiant l'émotion.

On m'a déjà conseillé Bleu Indigo, Est-ce que vous pouvez m'aiguiller sur d'autres séries?

Au niveau sentiment/émotion, je n'ai pas trop de mal à te conseiller :
Kare Kano
Honey and Clover
Kimi ga Nozomu Eien

Ancré dans le quotidien...
Hum, j'ai bien des séries se focalisant sur la vie quotidienne des personnages, j'ai bien des trucs, mais faut voir si ça ne te dérange pas trop qu'il ne se passe rien... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »