Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mercredi 02 août 2006 à 21:45 (#976) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Utawarerumono est tiré d'un H-Games il me semble! :P
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 21:57 (#977) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageArchadias, le 02/08/2006 à 22:24, dit :

Salut, ceci est ma deuxième recherche:

Cette fois, je recherche des animes qui soient basés sur des H-games autre que :

-Shuffle!
-Air Tv
-Kanon
-Kimi ga nozomu eien
-Tsukihime
-Fate Stay Night

J'ai remarqué que les animes basés sur des H-games, étaient assez bien.

J'espère qu'il en reste.

De mémoire tu as aussi Lamune et Raimuiro Senkitan...

Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 22:49 (#978) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Il y a aussi le très intéressant Yami to boushi to hon no tabibito (distro ya pas si longtemps). Mais enfin c'est pas du tout le même genre que les autres, c'est plutôt de l'ordre du délire assez onirique et échevelé.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 03 août 2006 à 00:31 (#979) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 02/08/2006 à 16:41, dit :

Moi je te propose "Tenjo Tenge" :baston, bon petit scenar qui se passe dans une ecole (un peu comme GTO) et un peu d'humour! Le tout avec des dessins relativement réaliste! (si ce n'est la taille disproportionné des seins des femmes! :rolleyes: )

Tu me montres où comme tu dis c réaliste sur leurs poitrines aux filles ? lol
Niveau scénar, comme y'a pas de réelle fin à l'anime, il y aura une certaine déception et s'il veut allier aussi baston, effectivement il y en a et l'humour aussi, mais je lui conseillerai plus Rozen Maiden, car c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'humour allié au combat et au scénario bien ficelé. Les graphismes sont magnifiques et même si ce sont des poupées, les sentiments humains restent forts présents.
Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 00:54 (#980) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 03/08/2006 à 01:31, dit :

Tu me montres où comme tu dis c réaliste sur leurs poitrines aux filles ? lol
Si j'ai bien déchiffré ta phrase... Il le dit lui-même : "sauf les seins" :wub:

En marrant/joli/bon scenar je te conseille Scrapped Princess et Chrno Crusade

Les 2 se regardent facilement, y'a d'la baston et ce sont des univers "réalistes" même si y'a bien sûr des petites entorses à la règle :rolleyes:

Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 01:58 (#981) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Merci pour vos réponces (assez rapide) de la question sur les animes basés sur les H-games, je vais mi mettre rapidement.

Posté jeudi 03 août 2006 à 08:37 (#982) L'utilisateur est hors-ligne   thrunks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

merci à tous :rolleyes: avec tout vos conseils et relisant quelques pages j'ai sélectionner tout ça:
-mahoromantic
-fate stay night
-one piece
-get backers
-full metal panic
-samourai deeper kyo
-school rumble
-kenshin
-rozen maiden
-scrapped princess

est ce qu'il y en a qu'il ne valent pas le coup de les regarder et qui ne sont pas terribles ?

Posté jeudi 03 août 2006 à 11:53 (#983) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Si tu veux mon avis Get Backers et Samurai deeper Kyo sont pas terrible en animé (notement par rapport au manga). le reste c'est que du bon dans des cathégories différentes. je suis surpris que tu n'es pas retenu Tenjo Tenge...c'était pour moi un animé qui se rapprochait beaucoup de ce que tu recherchais. (meme si le manga est mieux là aussi! ;-) )
Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 12:30 (#984) L'utilisateur est hors-ligne   thrunks 

• Membre
  • PipPip

au début je l'avais sélectionner mais en lisant plusieurs pages,il y en a qui disent que ce n'est pas bien...alors je ne sait pas lol,je verrais après les autres.
Je suis en train de finir les FMA,après je compte télécharger les one piece(ça fera deja pas mal de temps devant la TV avec ça lol)après je verrais et quand j'aurais fini je reviendrais vous demander des conseils ;-)
si je passe a coté d'un très bon manga que je n'est pas sélectionner dis le.
merci a+

Posté jeudi 03 août 2006 à 13:09 (#985) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagethrunks, le 03/08/2006 à 09:37, dit :

merci à tous ;-) avec tout vos conseils et relisant quelques pages j'ai sélectionner tout ça:
-mahoromantic
-fate stay night
-one piece
-get backers
-full metal panic
-samourai deeper kyo
-school rumble
-kenshin
-rozen maiden
-scrapped princess

est ce qu'il y en a qu'il ne valent pas le coup de les regarder et qui ne sont pas terribles ?

pareil que darsch, Deeper Kyo à ésquiver en anime, mais aussi Mahoromatic (car c'est vraiment pas super) et One Piece c'est pour les nenfants. Getbackers, j'ai encore regardé un DVD hier soir tiens, en VF, c'est toujours aussi sympathique. Le must dans ta liste, à regarder en priorité, c'est Fate Stay Night (le coup de coeur de nombreuses personnes), School Rumble (pour l'humour c'est le meilleur animé du moment) et Rozen Maiden.
Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 13:25 (#986) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFunman, le 03/08/2006 à 14:09, dit :

pareil que darsch, Deeper Kyo à ésquiver en anime, mais aussi Mahoromatic (car c'est vraiment pas super) et One Piece c'est pour les nenfants. Getbackers, j'ai encore regardé un DVD hier soir tiens, en VF, c'est toujours aussi sympathique. Le must dans ta liste, à regarder en priorité, c'est Fate Stay Night (le coup de coeur de nombreuses personnes), School Rumble (pour l'humour c'est le meilleur animé du moment) et Rozen Maiden.

Fait attention a ce que tu dis de ma mahoro, funman-kun! 0:) One Piece c'est pour les enfants si tu veux mais alors tout comme DBZ, Naruto, Bleach, HXH, etc... c'est du pur shonen quoi! Je suis en train de les mater et c'est vraiment l'aventure! ;-)

Après je suis tout d'accord avec Funman (sauf que c'est aussi lui qui t'a déconseillé les Tenjo Tenge! :pinch: )

PS: J'ai vraiment du mal avec Get Backers! 20 épisodes d'histoire et 30 de fillers....super! :confet: )
Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 13:27 (#987) L'utilisateur est hors-ligne   thrunks 

• Membre
  • PipPip

ok donc samurai deeper kyo je le supprime...,mahoromatic c'est pas ma priorité mais je pense que ça peut se regarder et one piece sa peut etre sympa si c'est marrant ;-)

Posté jeudi 03 août 2006 à 13:45 (#988) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 03/08/2006 à 14:25, dit :

Fait attention a ce que tu dis de ma mahoro, funman-kun! 0:) One Piece c'est pour les enfants si tu veux mais alors tout comme DBZ, Naruto, Bleach, HXH, etc... c'est du pur shonen quoi! Je suis en train de les mater et c'est vraiment l'aventure! ;-)

Après je suis tout d'accord avec Funman (sauf que c'est aussi lui qui t'a déconseillé les Tenjo Tenge! :pinch: )

PS: J'ai vraiment du mal avec Get Backers! 20 épisodes d'histoire et 30 de fillers....super! :confet: )

Je lui ai pas déconseillé, mais en fonction de ce qu'il recherchait, ce n'était certes pas le titre le plus approprié. Tenten, j'adore, on vient d'ailleurs de commencer la collection en manga, après que Morrigan ait regardé l'intégrale en 2 jours, série + OAV + film.

Dans Getbackers, le duo est très réussi oui, même quand Ginji est tout seul c'est très réussi ^^
Et a VF est une véritable réussite aussi.

Comparé à Naruto, HxH ou Bleach, One Piece, je le relaye au second rang. Vraiment derrière tous les titres que tu as cité.
Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 21:51 (#989) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

merci zico et iznogoud, j'aime beaucoup REC :crying:

Posté jeudi 17 août 2006 à 20:23 (#990) L'utilisateur est hors-ligne   debat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/04/2006

salut, j'ai lu one piece, naruto, bleach, hxh et gto, je cherche quelque chose du même genre, il en reste?

sinon je cherche aussi dans le sport genre i'll, prince of tennis et eyeshield 21. des idées?

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »