Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 08:32 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   kotori 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/05/2005

Bonjour tout le monde ,ça fait un bail que je suis pas venue mais la j'ai vraiment besoin de vos lumières :

je cherche des animes style fushigi yuugi (que j'ai adoré) ,pouvez vous m'aider?

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 15:19 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekotori, le 20/07/2006 à 09:32, dit :

Bonjour tout le monde ,ça fait un bail que je suis pas venue mais la j'ai vraiment besoin de vos lumières :

je cherche des animes style fushigi yuugi (que j'ai adoré) ,pouvez vous m'aider?

Ayashi no Ceres si c'est sorti en anime. Au passage je trouve étonnant qu'alice 19th n'ait pas connu d'adaptation en anime tiens, dommage.
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 17:09 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   kotori 

• Membre
  • PipPip

Merci merci et je suis d'accord avec pour Alice 19th ,je les ai lus et c'est dommage qu'il n'y ait pas d'adaptation :crying: :blink:

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 15:50 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Bonjour les gens ^^

J'ai besoin de l'un ou deux conseils.
Je recherche des séries (animé, en manga j'ai ce qu'il me faut pour l'instant) qui déteigne d'un romantisme assez réaliste.
Ce que j'entend par là c'est: pas d'animés type Love Hina (avec un looser qui ce retrouve comme par magie entouré de plein de filles), je cherche quelque chose de plus subtile.

Dans le genre: Kimi ga nozomu eien, Koi kaze, Hoshi no Koe, Saikano (un peut moins ce dernier, peut etre ?).

Bref en parcourant le forum je me suis arreté sur Honey and Clover et Suzuka, qui me semble interessant. Malheureusement j'habite en belgique, triste pays ou l'adsl illimité ne connais pas encore son heure de gloire, donc il est crucial de bien choisir mes téléchargents, car chaque épisodes télécharger est a décompté de ce que je peut DL par mois.

Donc selon vous est-ce des bon choix ?
Me conseilleriez vous d'autre animes ?

Merciiiiiiiiiiiiii :lunettes:

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 17:44 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Dans le romantisme réaliste, je mettrais aussi Kare Kano, et REC.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 24 juillet 2006 à 09:35 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagebepher, le 21/07/2006 à 16:50, dit :

Bonjour les gens ^^

J'ai besoin de l'un ou deux conseils.
Je recherche des séries (animé, en manga j'ai ce qu'il me faut pour l'instant) qui déteigne d'un romantisme assez réaliste.
......
Malheureusement j'habite en belgique, triste pays ou l'adsl illimité ne connais pas encore son heure de gloire, donc il est crucial de bien choisir mes téléchargents, car chaque épisodes télécharger est a décompté de ce que je peut DL par mois.

Voir le messageIznogoud, le 21/07/2006 à 18:44, dit :

Dans le romantisme réaliste, je mettrais aussi Kare Kano, et REC.

Je plussoi REC d'autant plus que pour bepher c'est du tout bon car avec 9 épisodes ton quota de DL sera pas trop entamé !!

Plus retro comme serie : juliette je t'aime mais c'est vrai que :
1 faut aimé
2 il y a plein d'episodes
3 c'est pas toujours realiste
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 07:13 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   kotori 

• Membre
  • PipPip

coucou tout le monde ,j'ai donc suivi vos conseils et je suis en train de regarder ayashi no ceres il est super,je m'éclate!!!

Dites moi connaissez vous une anime qui s'appelle" send me an (ou another) angel?"

J'essaie de savoir ce que c'est mais j'y arrive pas.

Merci de vos réponses :blush:

C'est encore moi ,en fait je cherche le titre d'une anime que j'ai vu dans un AMV qui regroupaient plusieurs anime.

Alors l'héroine a les cheveux rose et les yeux bleus et le héros est blond aux yeux gris et il a une boucle d'oreille.Elle porte une veste (genre sport) orange et une jupe Kaki et lui une longue chemise (ou t-shirt) blanc et un pantalon noir ,je sais pas si l'histoire se passe dans un lycée,j'avais plusieurs titres d'anime à la fin de l'AMV et à part "send me an angel" que j'ai pas trouver aucun ne correspond alors ?
quelqu'un connais?

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 14:14 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

send me an angel est le nom de la chanson. Il y avait quoi d'autre comme animés dans ton AMV ?
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 19:44 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Moi je vois pas de quel animé tu parle, mais la réponse se trouve peut être la B)

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 22:29 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   debat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/04/2006

je cherche un manga ou un animé du genre Aishiteru Baby ou daa! daa! daa! Avec des enfants et de l'humour. Quelqu'un à des idées?

Petit déplacement dans le bon topic.

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 27 juillet 2006 à 23:01.

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 09:35 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   kotori 

• Membre
  • PipPip

C'est bon j'ai trouvé ,c'était gravitation ,mais en fait il y a pas de fille c'est 2mecs!!! :sorcerer:

Merci quand meme

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 21:54 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Qu'est ce qu'il y a comme,autres Bon animé de psychopate ou faut faire carburer les neurones du genre "Evangelion" et "Lain"?
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 22:02 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ah le darshouille qui veut se "prendre" la tête ^^ T'as déjà vu Escaflown (bon c'est pas non plus un série intellectuelle mais bon...)... Il y a bien boogiepop phantom dans le style de Lain, et dans le style eva, tous les eva-like comme Rahxephon qui sont sortis

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 23:40 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

@schneider

- l'autre monde
- paranoia agent
- berserk, vivivi berserk j'insiste, et si tu as pas réfléchis au premier visionnage remets ça
- jin roh
- les gits, mais bon tu as déjà du y passer

@debat
J'ai pas vu les deux séries dont tu parles, mais avec des enfants et de l'humour, mais pas pour les enfants, ya Hare nochi Guu
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 31 juillet 2006 à 05:40 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Merci thirqual!

Jin roh j'ai déja vu, les GITS j'ai vu que le premier film et l'autre monde je les ai dl!

Mais Berserk, je ne m'attendais pas du tout a ce qu'on me le propose! Moi qui croyait que c'était que de la boucherie pur et dur... ;-)

Paranoia agent, je connais pas alors je regarder ça! ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »