Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 17 juillet 2006 à 00:11 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageToToL, le 16/07/2006 à 01:15, dit :

Bonjour

Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a une BD que j'ai trouvé pas mal ==> Le troisième testament
c'est porté sur inquision et corruption de l'église avec quelques passages gore.

J'aimerai savoir s'il y a des anime de ce style mis à part chrno crusade ( pas génial ) et tinity blood ( bien ) ?

T'as l'oav "The Hard" qui ressemble (un peu) à ça

Posté lundi 17 juillet 2006 à 02:02 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   Blink_guardian 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

bonjourr tout le monde,désolé de vousderangez mais je suis a la recherche de film anime, je n en connais pas comme ca et je vous demande conseil.

pour ce qui est du "genre" que je recherche,j'aime quasi tout, sauf les film trop "nunuche" si vous voyez ce que je veux dire ^^

merci d avance

Posté lundi 17 juillet 2006 à 02:21 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Si tu veux du film et du pas "nunuche", comme je sais pas ce que tu as vu je dirais Perfect Blue, Jin Roh, Cowboy Bebop le film, Vampire Hunter D Bloodlust et éventuellement Utena le film si tu veux tripper un bon coup.

En gros un drame psychologique, un film tournant autour des forces de l'ordre, des manifestations, du terrorisme et des complots, un film de science-fiction et d'action humouristique et sérieux à la fois superbement animé, un film de vampire dans un univers où se mèlent monstres et haute technologie qui est aussi une claque au manicchéisme, et enfin un délire complet incompréhensible au non-initié mais doté de scènes magnifiques et d'une ambiance très particulière.

Fais ton choix, c'est juste quelques idées en vrac, ya beaucoup beaucoup d'autres titres qui auraient mérités d'être cités.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 17 juillet 2006 à 02:39 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je me répéte car je les conseille à chaque fois, mais tu devrais mater les 2 films de "Ghost in the Shell" qui sont des bijoux niveau graphisme et niveau histoire...
Appleseed le film aussi, qui roxx bien...
(Ui, Shirow fanboy et alors ? :D)

Tu as aussi millenium Actress qui est bien sympathique :lol:
Et bien sûr les Miyazaki : Princesse Mononoké, le chateau ambulant, Porco Rosso...

Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 07:25 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageBlink_guardian, le 17/07/2006 à 03:02, dit :

bjr tlm,dsl de derangez mais je suis a la recherche de film anime, je n en connais pas comme ca et je vous dmd conseil.

pour ce qui est du "genre" que je recherche,j'aime quasi tout, sauf les film trop "nunuche" si vous voyez ce que je veux dire ^^
merci d avance

me semble pas t'avoir vu sur le topic presentation !!

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=560

Voir le messagewicelow, le 17/07/2006 à 03:39, dit :

Je me répéte car je les conseille à chaque fois, mais tu devrais mater les 2 films de "Ghost in the Shell" qui sont des bijoux niveau graphisme et niveau histoire...
Appleseed le film aussi, qui roxx bien...
(Ui, Shirow fanboy et alors ? :D)

Tu as aussi millenium Actress qui est bien sympathique :lol:
Et bien sûr les Miyazaki : Princesse Mononoké, le chateau ambulant, Porco Rosso...

Je plussois les reponses de wicelow tout en rajoutant mes series préférées du moment :cowboy bebop ou angel heart

Note toutefois Blink_guardian, qu'un petit effort d'orthographe est demandé sur ce forum, (pas de langage sms) !!
merci d'avance ! Et n'hesites a repasser par ce topic si t'es en panne de visionnage !!

Note aussi que une distro est organisée regulierement par la team distro de sharemanga et en ce moment c'est kokoro qui est en partage !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 17 juillet 2006 à 14:00 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   Blink_guardian 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Je vous remercie pour ces reponse rapide,
excusez pour le language sms, j ai édité mon post et corrigé ca ;)

pour ce qui est des ghost in the shell et le chateau ambulant, je les ai vu, superbe, rien d autre a dire ^_^
pour les autres, je vais dl le tout :P

pour ce qui est du topic de présentation, je vais y aller poster un petit message ;)

Posté lundi 17 juillet 2006 à 16:11 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagewicelow, le 17/07/2006 à 03:39, dit :

niveau graphique oui , niveau histoire le 2 est carément moin bien surtout que c'est lourd avec toutes les citations

Posté lundi 17 juillet 2006 à 18:34 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

bonjour, je suis novice en ce qui concerne les mangas, je n'ai pour le moment que 2 séries en manga : Léviathan et My-Hime

que me conseilleriez-vous comme série sachant déja que je ne suis pas accro aux histoires à l'eau de rose, mais pour ce qui est des heroic fantasy, magical girl, et mecha principalement

meci d'avance

Déplacé dans le bon topic. L'est pas dur à voir pourtant...

Ce message a été modifié par Junta - lundi 17 juillet 2006 à 18:50.

Posté lundi 17 juillet 2006 à 19:25 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

tu cherche des mangas pas des animes??? parcequ'en anime il y a d'autre bonne serie de mecha a voir et que je n'ai pas mis.

heroic fantasy:
-Les Chroniques de la guerre de lodoss
-Saiyuki
-fly
-yureka
-Beet the vandel buster

magical girl:
-sailor moon
-Magic Knights Rayearth
-My otome

Mecha:
-les gundams
-evangelion
-Exaxxion
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 20:21 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

deja je remercie junta d'avoir "rectifié" mon post

pour ce qui est des animés, j'ai (trop meme j'arrive pas a tous les voir), non ce que je cherche ce sont bien des mangas, mais des mangas JAMAIS adaptés en animé, ou tout du moins à l'instar de My-Hime une histoire totalement différente

edit : je viens de faire une breve recherche sur Exaxxion, peux-tu me dire de quand date ce manga ? et ce que tu en pense surtout ?? (en tout cas c'est bien le style de manga que je recherche, merci)

Posté lundi 17 juillet 2006 à 23:16 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu-sama 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2006

Salut a tous !!!!

cool ce topic pile poil ce qu'il me faut.
voila je suis un grand fan de serie mechas et je n'arrive pas a trouver une serie qui m'accroche si quelqu un connai une serie de mech qui dechire je suis prenneur.

voila une liste des anime que j'ai deja regarder:

-gaogaigar
-escaflowne
-evangelion
-raxephon
-gravion
-godannar
-super robot animation
-full metal panic & fumofu
-gundam (je vais pas faire la liste des gundam sinon ......lol)
-appleseed
-Bakuretsu Tenshi
-Demonbane
-eureka seven
-macross
-starship operateur

et aussi si quelqu un aurai un lien pour la serie psybuster "Masô Kishin Cybuster"

merci d'avance :crying:

Posté lundi 17 juillet 2006 à 23:34 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagegatsu-sama, le 18/07/2006 à 00:16, dit :

voila je suis un grand fan de serie mechas et je n'arrive pas a trouver une serie qui m'accroche si quelqu un connai une serie de mech qui dechire je suis prenneur.

Il reste Soukyuu no Fafner, Kenran Butoh Sai, Sousei no Aquarion, Candidate for Goddess GunParade March, GunParade Orchestra ou encore Geneshaft qui sont symphatiques :crying:
(Et encore bien d'autres)

Les animes de mécha c'est pas ça qui manque :shaun:

(J'ai bien aimé Kenran, du mécha sous-marin ça change un peu...)

Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 02:41 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

@gatsu-sama
Et on peut encore ajouter Gasaraki, qui est plus que bien.

@tirejus
Si tu veux de l'heroic-fantasy très sombre, mais alors vraiment très, pense à Berserk. L'adaptation en anime est tronquée et ne fait pas du tout honneur au manga.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 18 juillet 2006 à 10:52 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Voir le messagetirejus, le 17/07/2006 à 21:21, dit :

deja je remercie junta d'avoir "rectifié" mon post

pour ce qui est des animés, j'ai (trop meme j'arrive pas a tous les voir), non ce que je cherche ce sont bien des mangas, mais des mangas JAMAIS adaptés en animé, ou tout du moins à l'instar de My-Hime une histoire totalement différente

edit : je viens de faire une breve recherche sur Exaxxion, peux-tu me dire de quand date ce manga ? et ce que tu en pense surtout ?? (en tout cas c'est bien le style de manga que je recherche, merci)

je ne sait pas de quand date exaxxion sinon j'ai bien aimé le manga meme si ce n'est pas le genre que j'apprecie (je n'aime pas trop les mangas de mecha en anime cela me pose pourtant aucun probleme) c'est un melange de mecha avec des scene ecchi et pas mal d'humour.
les scans sont dispo ici si sa t'interresse.

Voir le messageThirqual, le 18/07/2006 à 03:41, dit :

@tirejus
Si tu veux de l'heroic-fantasy très sombre, mais alors vraiment très, pense à Berserk. L'adaptation en anime est tronquée et ne fait pas du tout honneur au manga.

+1 c'est vraiment un bon manga :) comment j'ai fait pour l'oublié celui la
Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 20:32 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Voir le messageBlink_guardian, le 17/07/2006 à 15:00, dit :

Je vous remercie pour ces reponse rapide,
excusez pour le language sms, j ai édité mon post et corrigé ca ;)

Moi je te conseille le voyage de chihiro, qui même s'il me motivait pas trop, m'a vraiment plus au final : histoire et personnages originaux, drôle et graphiquement très beau. c'est un bon bol d'air frais :huh:

Ps : même si l'héroïne est une gamine et que ça ressemble à un conte, c'est pas nunuche du tout (j'ai horreur de ça aussi :lunettes: )

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »