Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 21:46 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagenitro1, le 14/07/2006 à 22:41, dit :

salut all voila g matter les G.I.T.S , chobit , argento soma et bien autres mais la en ce moment jarive pas a trouver un bon animer que pouver vs me conseiller?

Precise le genre que tu recherche s'il te plait! :crying:
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 22:13 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   nitro1 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/06/2006

ah! dsl j'avais oublier noire , drole ou action

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 22:31 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Désolé mais des séries bien il y en a un paquet! :blush: Tu peux preciser: Séries courtes?, longues?, beau design?, bon scenar?, Action Shonen (DBZ, Naruto, Saint seiya, One Piece...) ou un peu plus adulte? Drole: tu veux plutot de l'ecchi (humour sexy) ou autre chose?

ça nous aidera pas mal déja! :crying:
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 22:42 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   nitro1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2006

bin suis deja sur naruto bleach fullmetal panic mais oui humour ,sexy sa botte

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 23:19 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Pour le Darsch (moi! :crying: ) a voir absolument!:

Fullmetal Alchemist
Hellsing
Fate Stay Night

Humour:

Amaenaide yo!
Dokuro Chan
Ebichu
He is my master
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 23:30 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagebrinb666, le 12/07/2006 à 19:03, dit :

Bonjour,

Je suis en panne d'idées, pour des animés, pouvez-vous me conseiller?

Mes préférés des derniers mois sont Samurai 7, Samurai Champloo et Trinity blood, mais j'ai aussi bien aimé Hunter X Hunter, Hikaru no Go et Fullmetal Alchemist (Même si pour HXH et Hikaru je préfère le manga à l'anime).
Je ne suis pas contre un peu de romance (mais pas trop sinon mon homme s'endort) contre un peu de sang (J'ai aimé Elfen Lied... à ma grande surprise), ni contre un peu de délire (Jungle Wa Itsumo reste un grand moment de la vie familiale et ma fille a appelé sa première poupée Gu :crying: )

Sauf exception j'ai du mal avec les très vieux mangas à cause de la qualité de l'animation... il faut vraiment que l'histoire soit géniale pour que je tienne le coup.

J'ai aussi du mal avec les combats longs... j'ai craqué et abandonné Naruto à cause de ça et je ne suis pas loin de faire pareil pour Bleach alors que je trouve que ce sont sinon des séries sympa...

Bon voilà... pouvez-vous faire quelque chose pour moi?

il y en a qui vont dire que je touche des pots de vin mais je te conseil vraiment Cowboy bebop, tu trouvera une VOstf ou la VF selon tes gouts !!
C'est le genre de series passe partout et dont on est rarement decu !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 15 juillet 2006 à 01:15 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   Karma 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2006

Voilà.... fan d'appleseed et bien sur de Ghost in the shell, je cherche des mangas qui s'approche de cet esprit très "cyberpunk"..... si vous avez des suggestions ou simplement des coups de coeur à faire partager, n'hésitez pas.

Les mangas que j'ai aimé
GITS I/II+SAC
Akira
appleseed
Naruto
Cowboy bebop
Berserk

D'avance merci !!

Posté samedi 15 juillet 2006 à 04:29 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Si tu as aimé Gits et Akira, peut-être qu'un coup d'oeil du côté de Blame pourra te plaire, mais c'est plus post-apo. Peut-être Gunm, mais que en manga à ce compte-là, et pareil c'est plus ambiance post-apo (même si c'est pas rigoureusement exact dans cas). Enfin c'est plein d'androïdes en tout cas :blush: .

Samurai 7 a des côtés futuristes aussi, mais c'est moins bien intégré dans la trame à mon goût. Enfin à toi de voir au pire.

Berserk lis le manga si tu parles de l'anime, c'est vraiment meilleur et de loin.

Si c'est la fluidité des combats et l'aspect héros cool mais qui déchire qui t'a plu dans Bebop, Samourai Champloo a des chances de te plaire.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 15 juillet 2006 à 08:39 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Voir le messageKarma, le 15/07/2006 à 02:15, dit :

Voilà.... fan d'appleseed et bien sur de Ghost in the shell, je cherche des mangas qui s'approche de cet esprit très "cyberpunk"..... si vous avez des suggestions ou simplement des coups de coeur à faire partager, n'hésitez pas.

Les mangas que j'ai aimé
GITS I/II+SAC
Akira
appleseed
Naruto
Cowboy bebop
Berserk

D'avance merci !!

GITS et appleseed c'est du masamune shirow je te conseil donc de voir d'autre anime,et manga de lui: black magic (manga, anime), dominion tank police, gundress
sinon je te conseil aussi les Armitage.
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 08:42 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   Karma 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2006

Merci à tout les deux pour vos conseils, je n'avais pas pensé à la piste de l'auteur.... je vais creuser ca de suite !!

Posté samedi 15 juillet 2006 à 23:18 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   apouze 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/07/2006

Bonjour à tous, je suis nouveau ici :sorcerer: et c'est mon premier message et enfin un site ou je peux poser cette question, j'ai découvert les mangas grace au VOST FR de naruto que mon frêre m'a montré :santa: puis depuis j'en ai pas manqué un épisode, ensuite j'ai attaqué bleach qui n'est pas mal du tout et la je suis en train de regarder un autre genre Hajime no Ippo (si vous savez ou DL des épisodes de celui la je suis partant ;-)) . Enfin bref je recherche un mangas style Naruto/Bleach avec des pouvoirs magiques ou autres (si on peut appeler ca comme ca) et avec un héros qui ignore de quoi il est capable tout en impressionant les autres. En vous remerciant beaucoup :wub: Bonne soirée à tous

Posté samedi 15 juillet 2006 à 23:35 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour commencer : Hajime no ippo ;-)

Pour le reste... Si tu ne les as pas vus (ce qui a l'air d'être le cas) tu as les grands classiques et ... (Pour l'ordre, regarde les topics de discussion)

Et pis les séries dans le genre c'est pas ce qui manque : La loi d'Ueki, Shaman King, One Piece... (Pour les plus connus)

Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 00:15 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Bonjour

Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a une BD que j'ai trouvé pas mal ==> Le troisième testament
c'est porté sur inquision et corruption de l'église avec quelques passages gore.

J'aimerai savoir s'il y a des anime de ce style mis à part chrno crusade ( pas génial ) et tinity blood ( bien ) ?

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 00:48 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   apouze 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/07/2006

ah désolé j'ai oublié de dire que j'avais déja vu ces mangas (qui ont bercés mon enfance ;-))

Pour Hajime un grand merci :sorcerer: et j'avais les 20 premiers épisodes de One Piece je ne savais pas que c'était comme ca, merci beaucoup :santa:

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 09:40 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Voir le messageToToL, le 16/07/2006 à 01:15, dit :

Bonjour

Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a une BD que j'ai trouvé pas mal ==> Le troisième testament
c'est porté sur inquision et corruption de l'église avec quelques passages gore.

J'aimerai savoir s'il y a des anime de ce style mis à part chrno crusade ( pas génial ) et tinity blood ( bien ) ?

je connai pas la BD mais apperement tu veu des anime en rapport avec l'eglise, alors je dirai hellsing.
apres j'aurai dit berserk mais si je me souviens l'anime s'arrete juste avant les passages avec l'inquisition.
les deux sont bourrin et je te conseil plutot de les lires.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »