kurosagi, le 12/07/2006 à 10:10, dit :
je m'y connais pas trop en mangas, mais en animés, je te consseillerais de mater: Evangélion, Rahxephon(du même style). Ces 2 là si tu aimes les animés un peu sérieux. Si t'aimes les dramatiques je te conseille franchement elfen lied (assez violent). Si par contre tu optes pour un style plus léger, style histoire d'amour ou humour, je te conseille Stellvia of the universe, ai yori aoshi, love hina, ...
Comme tu vois, y a l'embarras du choix, j'éspère que t'aimeras ce que je t'ai conseillé, sachant qu'il y a encore beaucoup de choix et pour tous les goûts
Bon matage
je plussoi assez tes conseil en matiere de comédie sentimentale, j'y ajouterai juste scholl rumble et pour les nostalgiques du club do max et compagnie ainsi que juliette je t'aime !!
Pour les animes un peu plus saignant j'ajouterai les jojo's bizarre adventure qui sont fait par le creteur de ken !!
Sinon pour la science fiction pour ma part cowboy bebop c'est le must incontournable !!!
Quant t'aura mater tout ca .....
Par contre j'ai un gros trou de mémoire du a certain exces a la japan, je ne me rappelle plus comment se nomme la suite de city hunter ???