Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mardi 04 juillet 2006 à 23:08 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 04/07/2006 à 16:16, dit :

Wonderboy , désolé , mais faut absolument que tu te mettes a Cowboy bebop , c'est l'une des meilleur (pour moi la meilleur et de loin !!^^) japanimation
voila je referme la parenthese 0:)

Et que même s'il patiente un peu, un superbe coffret va sortir chez Dybex avec une belle surprise. L'occasion de l'acheter ^^
Et honnêtement, si t'es pas motivé, regarde au moins le film pour voir comment c'est excellent, adulte, des musiques entraînantes, etc.
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 07:40 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bah ca me fera juste une série en plus dans ma liste :D
Bah écoute je regarderai et te dirai quoi, mais bon, ne vous attendez pas a ce que je vous en parle d'ici quelques jours, plutôt vers le fin du mois... :whistling: (trop de jeux vidéo >_< )
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 08:17 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   acidbrun 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/04/2006

Bonjours, à tous.

Avant de demander quoi qu e ce soit j'aimerai remercier toutes les personnes qui aurons l'amabilité de me répondre merci d'avance.

J'aimerai trouvé des animes qui serais (a mon goût) il y a quelques temps j'ai demander des manga qui serait violent avec du sang mes envie on étaient combler merci encore.Maintenant je recherche des animes qui pourraient avoir des ressemblance avec mes manga préférés, qui sont Hajime no ippo,akira (bien sur) X clan, urotsukidoji, blood, ghost in the shell (les 2), GTO, enfin un anime qui soit bien a regarde car je suis très souvent déçu par des animes qui soit disant sont très bien, je n'aime pas du tout les animes romantique, burlesque, pour info même vostfr il n'y a pas de problème si l'anime me plait je le regarder volontiers comme hajime no ippo vosta après je me le suis procurer en vostfr j'ai du le voir 5 ou 6 fois.

Merci de vos propositions qui seront j’espère nombreuses merci encore.

PS: iznogoud ne réponds pas merci d'avance.... Ta bonne humeur légendaire et ta compréhension seraient de trop.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 20:38 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Si je comprend bien tu recherche un animé action avec un peu d'humour, un peu de scenar mais pas trop de fleur bleue alors essaye

Fullmetal alchemist
Samurai7
Samurai Champloo
Tenjo Tenge

Commence par ça, c'est ce qui me vient a l'esprit comme ça... :confet:
Image IPB

Posté mardi 11 juillet 2006 à 09:29 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   acidbrun 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/04/2006

Merci dark schneider j'avais déjà entendu parler de Fullmetal alchemist mais now que vous me le dites je pense que je vais le voir le plus rapidement possible.

"Commence par ça, c'est ce qui me vient a l'esprit comme ça... "Merci encore mais si un anime vous revenez n'hésiter pas a me faire parvenir vos idées qui seront a mon goût j'en suis convaincu merci encore de votre réponse. @+.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 08:36 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   btravis182 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Bonjour
Je solicite votre savoir pour me guider dans mes prochains visionages. Je ne suis pas trop calé anime car j'ai commencé seulement il ya quelques mois (mars) à m'interessé au manga alors pouvez vous completer cette suite
FullMetal Alchemist > Bleach > Naruto > Cowboy Beebop > Hellsing > Trigun > One Piece > Eyeshield 21 > ?
J'ai regardé ces series dans leurs intégralités ( j'attend la suite pour celle etant inachevées ) One Piece reste le manga que j'ai preféré et j'aimerai trouver un manga dans le style humour burlesque avec de l'action biensur !(tel que naruto ou one piece)Que me conseillez vous ?

PS: Je recherche egalement des manga plutot dans le style sentimental amour etc.. pour ma copine qui s'y interesse de plus en plus !

J'attend vos propositions ! Merci !

PS' : J'ai aussi regardé GTO DBZ DB DBGT Baki Samuraï Champloo et les gundam !
(J'ai pas chomé depuis Mars)

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 09:10 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   kurosagi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2006

je m'y connais pas trop en mangas, mais en animés, je te consseillerais de mater: Evangélion, Rahxephon(du même style). Ces 2 là si tu aimes les animés un peu sérieux. Si t'aimes les dramatiques je te conseille franchement elfen lied (assez violent). Si par contre tu optes pour un style plus léger, style histoire d'amour ou humour, je te conseille Stellvia of the universe, ai yori aoshi, love hina, ...

Comme tu vois, y a l'embarras du choix, j'éspère que t'aimeras ce que je t'ai conseillé, sachant qu'il y a encore beaucoup de choix et pour tous les goûts

Bon matage

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 10:05 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagekurosagi, le 12/07/2006 à 10:10, dit :

je m'y connais pas trop en mangas, mais en animés, je te consseillerais de mater: Evangélion, Rahxephon(du même style). Ces 2 là si tu aimes les animés un peu sérieux. Si t'aimes les dramatiques je te conseille franchement elfen lied (assez violent). Si par contre tu optes pour un style plus léger, style histoire d'amour ou humour, je te conseille Stellvia of the universe, ai yori aoshi, love hina, ...

Comme tu vois, y a l'embarras du choix, j'éspère que t'aimeras ce que je t'ai conseillé, sachant qu'il y a encore beaucoup de choix et pour tous les goûts

Bon matage

je plussoi assez tes conseil en matiere de comédie sentimentale, j'y ajouterai juste scholl rumble et pour les nostalgiques du club do max et compagnie ainsi que juliette je t'aime !!

Pour les animes un peu plus saignant j'ajouterai les jojo's bizarre adventure qui sont fait par le creteur de ken !!

Sinon pour la science fiction pour ma part cowboy bebop c'est le must incontournable !!!

Quant t'aura mater tout ca .....

Par contre j'ai un gros trou de mémoire du a certain exces a la japan, je ne me rappelle plus comment se nomme la suite de city hunter ???
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 10:25 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagezico, le 12/07/2006 à 11:05, dit :

Par contre j'ai un gros trou de mémoire du a certain exces a la japan, je ne me rappelle plus comment se nomme la suite de city hunter ???
C'est Angel Heart... Pas bien les abus :lol:

Pour rajouter 2-3 trucs :

Ma ptite série chérie : Ghost in the Shell (Les films, les séries... vas-y cours mater sarrox :lol:) pour de l'anquête policière futuriste.
Azumanga Daioh ainsi que Hare & Guu pour bien délirer...
Une que j'adore mais que j'ai du mal à cataloguer : Witch Hunter Robin
Et en SF, Stellvia est assez sympa en effet.

Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:13 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   yopfraise 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

mon pb est le meme que tout le monde je recherche des mangas genre ichigo 100% et love hina en ce qui concerne le romantisme humouristique et au niveau combat je sais pas si il existe quelque chose qui rivalise avec dragon ball bleach ou encore naruto car niveau scénario ils ont fait fort merci de me repondre le plus vite je suis accro au manga je vais devenir fou si j ai rien a regarder looool :lol:

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:18 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageyopfraise, le 12/07/2006 à 12:13, dit :

mon pb est le meme que tout le monde je recherche des mangas genre ichigo 100% et love hina en ce qui concerne le romantisme humouristique et au niveau combat je sais pas si il existe quelque chose qui rivalise avec dragon ball bleach ou encore naruto car niveau scénario ils ont fait fort merci de me repondre le plus vite je suis accro au manga je vais devenir fou si j ai rien a regarder looool :lol:

Même style que Love Hina ? Actuellement une série bourée d'humour et qui s'axe à peu près comme Love Hina, avec des histoires d'amour acadabrantes, c'est School Rumble

Pour les shônen type Dragon Ball et Naruto, une série courte qui vaut le coup car très belle visuellement et différente du manga, c'est Black Cat qu'il te faut. Si tu préfères les séries longues, penche toi sur Rave et Mär (même si ce dernier ne possède pas un scénario original, l'ambiance est bien sympa)
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:02 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

genre love hina et ichigo100% je rajouterai ai non stop! (manga) par l'auteur de love hina, et i''s et video girl ai de katsura.

genre dragon ball,bleach et naruto ya one piece et get backer.
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:03 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   brinb666 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/10/2004

Bonjour,

Je suis en panne d'idées, pour des animés, pouvez-vous me conseiller?

Mes préférés des derniers mois sont Samurai 7, Samurai Champloo et Trinity blood, mais j'ai aussi bien aimé Hunter X Hunter, Hikaru no Go et Fullmetal Alchemist (Même si pour HXH et Hikaru je préfère le manga à l'anime).
Je ne suis pas contre un peu de romance (mais pas trop sinon mon homme s'endort) contre un peu de sang (J'ai aimé Elfen Lied... à ma grande surprise), ni contre un peu de délire (Jungle Wa Itsumo reste un grand moment de la vie familiale et ma fille a appelé sa première poupée Gu :w00t: )

Sauf exception j'ai du mal avec les très vieux mangas à cause de la qualité de l'animation... il faut vraiment que l'histoire soit géniale pour que je tienne le coup.

J'ai aussi du mal avec les combats longs... j'ai craqué et abandonné Naruto à cause de ça et je ne suis pas loin de faire pareil pour Bleach alors que je trouve que ce sont sinon des séries sympa...

Bon voilà... pouvez-vous faire quelque chose pour moi?

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:14 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

ya Basilisk qui est pas mal comme anime.
sinon je te conseil surtout cowboy bebop et trigun qui ont des bonne histoire mais ils sont pas recent.
voila c'est tout se qui me vient a l'idée pour le moment.

edit: j'avai oublié black lagoon
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 21:41 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   nitro1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2006

salut all voila g matter les G.I.T.S , chobit , argento soma et bien autres mais la en ce moment jarive pas a trouver un bon animer que pouver vs me conseiller?

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »