Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 11 avril 2005 à 18:35 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   bellocorsico 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

Parfait :( c'est vrai que c'est plus simple comme ça

Posté lundi 11 avril 2005 à 21:02 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   sasuke07 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/11/2004

magetoolien, le 11/04/2005 à 01:20, dit :

Dans le genre de Raxhephon, il y a bien sur Evangelion. Pour ce qui est de l'amour, il y a escaflowne. Les classiques de l'epoque 1996.

Je me demandais si il existais un anime sur Miyamoto Musashi. En mangas j'ai vu un titre s'y reférent plus ou moins, mais en anime je ne vois rien qui soit estampillé M.M.

merci mais j'ai deja vu Evangélion et Escaflowne mais tu ne connais rien d'autre svp

Posté lundi 11 avril 2005 à 21:11 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

pour sasuke07, si tu aimes les univers technico-magique à composante délirante voire débilisante (ah, rien de mieux après une journée de cours), Those Who Hunt Elves pourrait te plaire.
Pour ce qui est du futuriste un peu zarby, trigun (mais bon tu as déjà dû voir), ou Samourai7, ou Crest/battle of the stars (vraiment très bon celui-là) ou Geneshaft...
Si tu as aimé GTO, Gokusen parait tout indiqué, ainsi que I my me strawberry eggs.
En anime vraiment orienté histoire d'amour, Onegai Teacher (les classiques sont souvent les meilleurs), et si tu n'es pas dérangé par le yaoi Gravitation.
Le temps que tu finisses tout ça...
:(

EDIT : je suis pas trop anime "sport" sharemanga2. En fait pas du tout serait plus exact. Le seul que j'ai regardé (et j'ai pas aimé) c'est les OAVs de I'll CKCB (ou un truc comme ça), c'est aussi (encore ?) du basket.
Si tu veux tester un truc complètement différent de ce que tu cites plus haut, histoire de varier, jette un oeil sur Haibane Renmei, c'est court et vraiment original (et que c'est beau)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 11 avril 2005 à 22:22 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

copain thirqual, jai pratiquement vu tt les anime que tu vien de citer,t'a rien pour moi, genre gto,slamdunk ,buzzer beater,dears boys, gokusen.
(je sait ya beaucoup de basket mais ya pas que ca ya ossi gokusen)
merci

Posté mercredi 13 avril 2005 à 22:55 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   musani 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Salut tout le monde !

Quant à moi, mes animés péférés tournés comédie sont :

Full métal panic fummofu ( désolée si c'est à pas la bonne orthographe je sais jamais écrire les noms des animés ) les délires de Sousuke sont impayables

Gokudo ( le antihéros par excellence, j'ai jamais vu ça auparavant )
si quelqu'un connaît un autre de ce genre qu'il me le conseille vivement, je sauterais dessus

GTO et Gokusen étaient vraiment quelque chose

Fruits basket je sais, je sais c'est aussi triste mais certains passages sont à mourir de rires ( ex quand Hayame relate sa présidence à Toruh j'en avais mal au ventre jusqu'à.)
Tiens, tant que j'y pense, j'adore Fushigi Yugi une référence qui ne connaît pas ?

Gravitation les mimiques du jeune chanteur et ses déguisements étaient trop

Sinon, vous n'en auriez pas à me proposer ? Sachant que j'étais bof bof pour jungle ( graphisme pas à la hauteur je deviens un peu compliquée ) mais battle shirase était bien (bizarre non ? )

Posté dimanche 17 avril 2005 à 01:31 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   lilytv 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Je viens de finir les épisodes de "Peach Girl" et en attendant les nouveaux épisodes, vous me conseilleriez quel anime dans le même genre ?

Posté lundi 18 avril 2005 à 19:55 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   hisokaetkirua 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

un manga du genre de HxH ou Shaman King.

Posté lundi 18 avril 2005 à 21:46 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

lit jojo' bizare adventure :) qui est le meme genre que shaman king mais en beaucoup mieux l'auteur de shaman s'est inspirer de jojo's (araki)

Posté vendredi 22 avril 2005 à 10:13 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Kintoc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Salut !

Bon voila je suis pas vraiment en panne de visionnage... mais je suis dans ma periode Shojo donc j'aimerais savoir si il existe d'autres anime un peu Ecchi (mais pas trop non plus) avec une zolies histoire d'amuuur, pas trop cul-cul, au chara design pas trop moche... genre Love-Love, Ha megami-sama, Ai Yori Aoshi etc etc...

merci !

Posté vendredi 22 avril 2005 à 10:48 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Kintoc, le 22/04/2005 à 10:13, dit :

Salut !

Bon voila je suis pas vraiment en panne de visionnage... mais je suis dans ma periode Shojo donc j'aimerais savoir si il existe d'autres anime un peu Ecchi (mais pas trop non plus) avec une zolies histoire d'amuuur, pas trop cul-cul, au chara design pas trop moche... genre Love-Love, Ha megami-sama, Ai Yori Aoshi etc etc...

merci !

Tout ce que tu a cité n'est pas du shojo.
Mais dans le même genre je te conseil Kimi ga Nozomu Eien mais qui est plus adulte comme histoire d'amour.

Posté vendredi 22 avril 2005 à 11:43 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Kintoc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

bah si c'est pas du shojo c'est quoi alors ????

si c'est du shonen tu me diras ou est la baston la dedans ??? ;)

merci pour kimi ga nozomu eien mais je l'ai deja maté :D

En parcourant le fred j'ai vue qu'on parlait de fruit Basket je crois que je vais me rabattre sur ça...

Posté vendredi 22 avril 2005 à 21:38 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

lilytv je te conseille hana yori dango qui m'a autant plus que peach girl sinon y'a marmalade boy aussi !!!

kintoc dans le même que kimi ga nozomu eien y'a kanon !!!!
sinon les titres que tu as cité sont plutôt des seinens, c'est ce que shinjyu a voulu dire je pense.
sinon fruits basket je te le conseille vivement !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 11:11 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   fullmanga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Je pense que tu devrais regardé Green Green TV, c'est vraiment le genre ecchi mais pas trop cul cul ni trop hentai ou sinon y a un classique mais tu dois connaitre, c'est golden boy.

Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:37 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   elisis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

salut !

je recherche des anime genre combat a l'epée / samouraï (comme kenshin, peace maker kurogane ou... shura no toki ) et si c'est possible des anime retracant des faits historiques (comme peace maker)

merci !

Posté dimanche 24 avril 2005 à 23:12 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

elisis, le 24/04/2005 à 22:37, dit :

salut !

je recherche des anime genre combat a l'epée / samouraï  (comme kenshin, peace maker kurogane ou... shura no toki ) et si c'est possible des anime retracant des faits historiques (comme peace maker)

merci !

Je te conseil The Hakkenden par contre attention âmes sensibles c'est tres tres gore mais l'histoire est genial.

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »