Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté samedi 10 juin 2006 à 18:36 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bleach
One Piece
Naruto

Les 3 gros shonen du moment ! Y'aura au moins UN perso de ce type dans chacun de ceux-là !

Après y'a bien Scryed mais bon...

Max, brichou-tan.
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 18:44 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@Rocky: ah ben voila, là je peux t'aider parce que moi et les mecha ça fait deux! (meme si j'ai vu Evagelion et que j'ai bien envie de mater FMP! :w00t:

Alors dans le style, hero calme mais puissant:

- Samurai Deeper Kyo (l'animé est moins bien que le manga mais ça se laisse regarder quand meme)
- les trois grands shonen du moment (Naruto, Bleach, One piece) comme l'a bien dit max plus haut!
- Tenjô Tenge
- J'ai envie de dire Fate Stay Night aussi (meme si ça pete pas comme dans DBZ quand meme! :w00t: ) mais c'est mon coup de coeur du moment! :w00t:

Si tu l'as pas vu , tu as aussi le film "Akira" a voir (grand classique) avec le tetsuo powaa! :unsure:

Comme ça j'ai pas d'autres idées mais si j'en vois d'autre je te le dis! :lol:
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 21:39 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   Sledgeh@mmer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Salut,

Une petite question à propos de Ah! My Goddess, l'ordre de visionnage est bien :

-Film
-OAVs
-Série

?

Merci d'avance :P.

Posté dimanche 11 juin 2006 à 21:56 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSledgeh@mmer, le 11/06/2006 à 22:39, dit :

Salut,

Une petite question à propos de Ah! My Goddess, l'ordre de visionnage est bien :

-Film
-OAVs
-Série

?

Merci d'avance :blush:.

nan,

Les oav raconte l'histoire en court, très très court ^^

la série est en long (mais le début est pareil avec la rencontre de belldandy et keiishi) etc...
le film est dur à situé comme j'ai pas lu les manga, mais tu peux le regarder quand tu veux ^^

Pour moi l'ordre serait:

les oav: pour te mettre dans le bain de l'histoire etc...graphisme d'époque donc moyen (en plus ils étaient très bien les 5 petits oav)
le film: parceque si tu attends la fin de la série tu veras pas le film avant très très ongtemps xD

voilà :P
la série: pour une histoire beaucoup plus développé avec de beau graphisme \o/

Posté lundi 12 juin 2006 à 13:30 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   Sledgeh@mmer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Merci à toi,

Je pense regarder la série avant les OAVs alors, parce que bon si je regarde les OAVs ca m'embète un peu de connaitre le dénouement de l'histoire après 5 épisodes :blink:.

Posté lundi 12 juin 2006 à 23:57 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   darksiduis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/05/2006

salut tous
g matter les manga ke vous m'avez conseillé je me suis regalé donc jen voudré dotre genre GTO, Tenjô Tenge, gantz, berserk avec des nana a poil si possible :ph34r:
ps : seré cool des manga avec + d'episode c tro court jtrouve j'aime kan ya un max d'episode comme les dame dise plus c long plus c bon :flowers:

merci d'avance

Merci de faire un effort sur ta facon d'écrire... On est sur un forum et pas sur un téléphone portable.

Ce message a été modifié par Shura - mardi 13 juin 2006 à 22:39.

Posté mardi 13 juin 2006 à 08:30 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Tu vas te faire cogner si tu soignes pas ton écriture :pervers:

Sinon, berserk et gantz c'est des ovnis. Si tu veux des trucs plus longs, mets-toi au manga berserk, qui est très largement supérieur à la série (enfin sauf si tu t'arrêtes aux nanas à poil dedans, là pas de salut). Idem pour Gantz, et même pour Tenten.

Niveau anime, du "filles à poil" + "beaucoup d'épisodes" c'est mal barré.

Long, violent et sérieux : monster ? mais c'est pas très sexe.

Aller faire un tour dans du Blue Gender, c'est vieux mais c'est pas mal du tout, un peu du côté "survival" de gantz.

Pour GTO si c'est les profs et le délire voir dans Gokusen, ou I my me strawberry eggs, si c'est le côté loubard euh... ben Gokusen aussi, mais c'est des séries de 13 épisodes.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 13 juin 2006 à 16:40 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Pour des filles quasi a poil il faut que tu tape dans du kawaii ou de l'humour! je te conseil:

"He is my master" (excellent!)
"Dokuro-chan"
"Green Green"

Et mon ovni a moi: "Ebichu"! (c'est une fille, elle est sexy nu sous son tablier, elle aime decouvrir les choses du sexe mais il y a une surprise sur son......comment dire.......origine!? :D ) Enfin c'est excellent en tout cas! :D

PS: là ce sera juste sexy, si tu veux des filles a poil tape dans du Hentai mais là on a pas droit de donner les liens! (interdit au moins de 18ans chuuut! :blink: :P )
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:00 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 13/06/2006 à 17:40, dit :

Pour des filles quasi a poil il faut que tu tape dans du kawaii ou de l'humour! je te conseil:

"He is my master" (excellent!)
"Dokuro-chan"
"Green Green"

Et mon ovni a moi: "Ebichu"! (c'est une fille, elle est sexy nu sous son tablier, elle aime decouvrir les choses du sexe mais il y a une surprise sur son......comment dire.......origine!? :D ) Enfin c'est excellent en tout cas! :D

PS: là ce sera juste sexy, si tu veux des filles a poil tape dans du Hentai mais là on a pas droit de donner les liens! (interdit au moins de 18ans chuuut! :blink: :P )

Le premier tourne vite à la répétition, le second aussi mais si la personne aime le gore, on en redemande, comme pour Ebichu. Sexy, sinon y'a Tenjô Tenge et Ikkitousen
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:03 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFunman, le 13/06/2006 à 23:00, dit :

Le premier tourne vite à la répétition, le second aussi mais si la personne aime le gore, on en redemande, comme pour Ebichu. Sexy, sinon y'a Tenjô Tenge et Ikkitousen

Oui enfin elle tourne vite a la repetition mais comme c'est des séries courtes ça passe quand meme! :pinch:

Et Tenjo Tenge il l'a deja vu, il l'a dit! Mais ikkitousen, c'est tout a fait ce qu'il recherche (meme si le scenario laisse a desirer, il y a des combats et des nichons!) donc +1 Funman pour ikkitousen! :blink:
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:04 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 13/06/2006 à 23:00, dit :

Le premier tourne vite à la répétition,

comme toute série dans ce style alors, il y en a pas une pour rattrapper l'autre :D

mais on adore ça :blink:

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:10 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageMorpheus14, le 13/06/2006 à 23:04, dit :

comme toute série dans ce style alors, il y en a pas une pour rattrapper l'autre :P

mais on adore ça :rolleyes:

Seulement les pervers dont je ne fais pas partie ^^
Sinon je regarderai aussi Bible Black.

J'ai regardé He is my master mais c'est toujours des duels qui sont mis en place dans chaque épisode, avec à la fin la dette qui grossit et donc l'héroïne doit rester pour la rembourser. ça tourne en rond et au final, on se lasse vite, dès le 5ème épisode.
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:11 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En même temps le scénario c'est pas le but 1er le plus souvent dans ce genre d'animes :rolleyes:
Même si parfois un anime ecchi avec un scénario cool, ça arrive !

Et je vais me faire taper mais je déconseille très vivement de mater Ikkitousen...
C'est creux que ça en peut plus... Y'a pas tant de combats que ça et en plus, même le ecchi est pas assez poussé... (autant y aller à fond tant qu'à y être...)
En plus on nous fait rêver d'un fight de folie depuis le début... Et quand il arrive... GROSSE (pour ne pas dire ENORME) déception...
Passe ton chemin avec Ikkitousen... Remate plutôt TenTen :P

Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:13 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 13/06/2006 à 23:10, dit :

J'ai regardé He is my master mais c'est toujours des duels qui sont mis en place dans chaque épisode, avec à la fin la dette qui grossit et donc l'héroïne doit rester pour la rembourser. ça tourne en rond et au final, on se lasse vite, dès le 5ème épisode.

alors ce que tu dis s'arrête au milieu de série et tu n'as vraiment pas du voir beaucoup d'anime de ce style car ils sont TOUS comme ça :rolleyes: :P

Enfin bref passons c'est le sujet ici 0:)

EDIT rapide: grosse +1 pour tout ce que tu dis wice ^_^

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:20 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Si j'en ai vu des animes mais celui ci plus qu'un autre tourne trop en rond sans réel scénario.
Par exemple Dokuro Chan qui a été cité, c'est tout kawaï et il y a ce côté parodie qui fait que les OAV sortent des sentiers battus.

Après si Ikkitousen le forumien l'a déjà vu, il peut toujours se mettre aussi à la lecture d'Avec Karine, chez Taïfu, ou se matter les DVD de Monsieur est servi.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »