Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:49 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Bonjour à tous, je suis nouveau et plutot largué en ce qui concerne les animes et mangas récents, mais je suis très ouvert (sauf peut-etre aux trucs gores ou bien aux histoires compliquées qui se prolongent sur 150 épisodes...).
Est-ce que vous pourriez me donnez quelques titres qui ressembleraient à l'un de ceux-ci :
- City Hunter (oui je sais ca date...)
- Golden Boy
- GTO
- Full metal Panic, FMP Fumoffu et FMP The Second Raid...(si vous pouviez m'en trouver un comme les FMP, ca serait le bonheur!)
Plus généralement, des animes où il y a de l'action, un peu d'humour, une bonne histoire et qui soient bien réalisés (et si possibles avec des jolies filles, ca fait toujours plaisir :unsure: mais bon c'est pas le plus important.)
Merci :lol:

Posté dimanche 04 juin 2006 à 20:11 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

mmm.. tu en a cité des très bon... alors en fait un truc humour/action/jolies filles.. ben niveau jolies filles.. ben je peux citer Tenjou tenge( enfer et paradis) qui a des jolies filles et de l'action, il y avait de l'humour aussi mais ça à pas duré très longtemps... enfin moi j'aime bien loll (bon il est pas extremment gore mais il y a du sang c'est sûr lol)

pour GTO : Gokusen y ressemble beaucoup... bon après dans le rôle de prof il y a aussi I my me Strawberry eggs mais c'est pas vraiment la même ambiance :ermm:

Posté lundi 05 juin 2006 à 12:30 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Yop yop yop ;-)

Alors voila moi aussi je suis en panne de lecture !!

J'ai lu tous les naruto (nan pas tappay !!) et les one piece.
Je recherche une nouvelle serie pour égayer mes longues soirées de solitudes :sifle:

Posté lundi 05 juin 2006 à 12:37 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

@eagledu62: Moi, je te conseillerais Bleach

Posté lundi 05 juin 2006 à 12:40 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip

Reboujour, est-ce que vous auriez d'autres suggestions pour moi svp ! Action et humour, c'est tout ce que je demande ;-) merci

Posté lundi 05 juin 2006 à 12:48 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagecaptain_harlock, le 05/06/2006 à 13:40, dit :

Reboujour, est-ce que vous auriez d'autres suggestions pour moi svp ! Action et humour, c'est tout ce que je demande :sifle: merci

Je te dirais bien Fullmetal Alchemist, One Piece, Get Backers et Bleach! Ce sont des séries ou ça cartonne pas mal et ou il y a pas mal d'humour entre les scenes d'actions. ;-)

Il y aussi Samurai Champloo qui m'a bien fait tripper!
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 13:21 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip

Et plus précisément, est-ce que vous connaitrez un anime qui se rapproche de Full Metal Panic que j'ai vraiment aimé ? FMP TSR m'a vraiment laissé sur ma fin ;-) ...

Posté lundi 05 juin 2006 à 14:17 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageSloth, le 05/06/2006 à 13:37, dit :

@eagledu62: Moi, je te conseillerais Bleach

Est ce que les mangas se rapprochent beaucoup de l'anime ?
Parce que j'ai regardé les 5/6 premiers episodes de l'anime et j'ai pas du tout accroché =/

Sinon que me conseillerais tu d'autre ?

Posté lundi 05 juin 2006 à 15:02 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageeagledu62, le 05/06/2006 à 15:17, dit :

Est ce que les mangas se rapprochent beaucoup de l'anime ?
Parce que j'ai regardé les 5/6 premiers episodes de l'anime et j'ai pas du tout accroché =/

Sinon que me conseillerais tu d'autre ?

l'histoire de Bleach devient super bien a partir du 15eme épisodes! Je crois bien que le mangas suit la meme histoire. Si je peux te donner un conseil pour un manga action/ samurai super bien c'est Samurai Deeper Kyo, c'est mon manga préféré! ;-)
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 17:21 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip

dans le genre samourai, il y a aussi Kenshin qui est quand même plutôt une référence....

pour samourai deeper kyo.. c'est un très bon manga mais j'aurais tendance à proposer de lire en manga papier plutôt qu'en anime.. parce que l'anime est quand même très plus moins bien..

sinon action et humour : La loi d'Ueki m'a fait rire aussi.. et sinon il y a Erementar gerad... bon l'humour est pas omniprésent quand même mais il y en a...

Posté lundi 05 juin 2006 à 22:54 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   darksiduis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/05/2006

salut a tous jsui un nouveau

je cherche des animes dans le genre berserk et gantz j'aime quand c'est violent et sanglant et c'étai marrant les scenes erotique donc si un manga reuni tout ca jsui intéréssé
merci d'avance
ps : si tu est blonde a forte poitrine m'intérésse aussi :)

Posté mardi 06 juin 2006 à 02:39 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip

HELLSING ??? ... ben violent et gore.. je pense hellsing.. bon scène érotique je m'en souviens pas de beaucoup.. mais bon hellsing est une référence du manga un peu gore avec un humour noir et sadique loll

zut j'en avais un autre en tête en commençant ce post.. que j'avais vu avant Gantz et qui était un peu dans la veine gore aussi.. mais le nom ne me revient pas désolé...

peut être blood + aussi... j'y pense tout d'un coup j'ai pas encore vu donc je ne saurais te dire si il est cro bien (hellsing il est cro bien) mais si ça ressemble un minimum au film Blood ben ça va saigner lol

Edit : j'avais pas lu le Ps grosse erreur j'ai failli rater une occasion de rire.. bon finalement je l'ai pas raté :)... donc mon edit.. je tenais à rajouter qu'il faut pas se fier à l'avatar je suis ni blonde je n'ai pas de forte poitrine et je suis même pas une fille..

Posté mardi 06 juin 2006 à 09:51 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagedarksiduis, le 05/06/2006 à 23:54, dit :

salut a tous jsui un nouveau

je cherche des animes dans le genre berserk et gantz j'aime quand c'est violent et sanglant et c'étai marrant les scenes erotique donc si un manga reuni tout ca jsui intéréssé
merci d'avance
ps : si tu est blonde a forte poitrine m'intérésse aussi :)

Essaie Elfen Lied, c'est sanglant voire très sanglant ac pas mal de scènes ecchi.
Ensuite tu peux essayer Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan qui est presque pareil sauf que le côté humour est bien accentué.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 06 juin 2006 à 11:35 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip

Je confirme pour elfen lied, TRES bon anime, avec de l'ecchi et du gore, une bonne histoire et tout.
En plus il y a que 13 (+1 oav je crois) episodes, donc c'est sympa ca se termine assez vite ;)

Posté mardi 06 juin 2006 à 15:56 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   darksiduis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/05/2006

merci a tous pour les conseils c sympa , j'aime les longue serie moi plus c'est long plus c bon :shaun:

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »