Gr3e, le 16/05/2006 à 22:15, dit :
Bonjour tout le monde, et même bonsoir ;) . Voilà je n'ai pa lu toutes les pages d'avant et j'espère ne pas reposer une question déja posée. Je cherche un (des ^^ ) mangas ou les personnages sont très dévelopés. Dans le sens ou l'on connait leur caractère, histoire, qu'ils soient attacahants ou au contraire ... Voilà je ne sais pas si je suis très clair mais bon

Ben prends n'importe quelle oeuvre de M naoki urasawa , que ce soit Monster , 20th century boys ou Pluto son dernier manga , tout est très bon , fin c'est quand même pour un public adulte , faut aimer les personnages complexes et les histoires bien prenantes

Johann dans monster , c'est quand un même un sacrée personnage ;
et puis bon je vais pas la pub pour pluto , (un manga pas un anime) mais bon voir astroboy dans un manga en 2006 ça fait plez (urasawa a repris une partie des persos de l'oeuve de tezuka en la transposant dans une enquete sur les crimes qui poussent à une guerre entre robots et humains ,plusieurs années après que la loi sur la fraternité entre robots et humains soit imposé au pays du monde entier)