-
145 Pages
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté mercredi 19 avril 2006 à 09:19 (#736)
@Masterlan : Corum a tout à fait raison, si tu cherches un bon space opera, c'est Crest of the Stars et toutes ses suites qu'il faut regarder !
@gougz : Je crois que ça vient de Boboboubo Boubobo ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mercredi 19 avril 2006 à 09:43 (#737)
@Masterlan ; comme dit précédemment, Crest of the Star est un must à voir mais Mugen no Ryvius est pas la mal aussi

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 20 avril 2006 à 00:36 (#738)
DarkAngel, le 19/04/2006 à 10:19, dit :
@Masterlan : Corum a tout à fait raison, si tu cherches un bon space opera, c'est Crest of the Stars et toutes ses suites qu'il faut regarder !
Oui c'est Boboboobo Boobobo (On peut voir Boobobo dans le jeu Jump Super Stars), je n'ai jamais comprit pourquoi aucune team ne s'est intéressé sérieusement à cette série qui à l'air vraiment barré ! Peut être parce que l'humour est trop décalé ? Ou peut être parce qu'il n'y pas de ninja blondinet dedans ?
Posté jeudi 20 avril 2006 à 01:59 (#739)
masterlan, le 18/04/2006 à 21:56, dit :
que me conseillez vous comme anime ?, 3 thémes différent : MECHA - SPACE OPERA - SF Options
Un space Opéra que j'ai bien aimé... Stellvia of the universe
Pour les Mecha, perso je suis plus robotech que gundam... Avec Macross Zero en tête

Posté jeudi 20 avril 2006 à 03:22 (#740)
En space opera y a aussi Gunbuster (6 oav) et Geneshaft (13 ep).
Dans un genre Space opera - comique, il y a Black Heaven (13ep).
Dans un genre Space opera - comique, il y a Black Heaven (13ep).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
Posté jeudi 20 avril 2006 à 16:59 (#741)
je recherche toute sorte de film ANIME surtout avec de l'action
J'ai adoré Cowboy Bebop,Vampire Hunter,Ninja Scroll,Porco Rosso alors alors que me conseillez vous ?

J'ai adoré Cowboy Bebop,Vampire Hunter,Ninja Scroll,Porco Rosso alors alors que me conseillez vous ?

Posté jeudi 20 avril 2006 à 17:14 (#742)
Eu Black Heaven n'est pas du tout un space oepera comique , parlons plustot de "parodie SERIEUSE de space opera" ça en reprends tout les élements de façon décalé mais le tout sur un ton dramatique, une oeuvre unique en somme.
Pour Bobo la seul team us qui s'y est mise sérieusement a sortit 7 ou 8 épisodes il me semble, exelent et bourré de jeux de mot japonais a n'en plus finir (au point de mettre pause pres 14 fois par épisodes pour tout lire lol)
on trouve tout en st chinois sur la mule, et 2 3 volume du manga en anglais mais c'est vraiment exelent.
Sinon je viens de terminer speed grapher, j'ai énormément apprécier je visionne peu de série en entier mais là j'ai tout vu en 5 jours c'est dire que j'ai aimé, un trés trés bon seinen sans tabou (que ce soit sexe ou autres) c'est pas du hentai mais les scnes ne sont pas suggérés on voit "presque tout", quand à l'histoire de pseudo secte pour riche elle aussi magnifique, et je ne vais pas spoiler mais enfin une série avec une "vraie" fin
Pour Bobo la seul team us qui s'y est mise sérieusement a sortit 7 ou 8 épisodes il me semble, exelent et bourré de jeux de mot japonais a n'en plus finir (au point de mettre pause pres 14 fois par épisodes pour tout lire lol)
on trouve tout en st chinois sur la mule, et 2 3 volume du manga en anglais mais c'est vraiment exelent.
Sinon je viens de terminer speed grapher, j'ai énormément apprécier je visionne peu de série en entier mais là j'ai tout vu en 5 jours c'est dire que j'ai aimé, un trés trés bon seinen sans tabou (que ce soit sexe ou autres) c'est pas du hentai mais les scnes ne sont pas suggérés on voit "presque tout", quand à l'histoire de pseudo secte pour riche elle aussi magnifique, et je ne vais pas spoiler mais enfin une série avec une "vraie" fin

Posté jeudi 20 avril 2006 à 18:29 (#743)
ALGO, le 20/04/2006 à 17:59, dit :
je recherche toute sorte de film ANIME surtout avec de l'action 

Avec de l'action, je pense là à Jin Roh et Akira.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 20 avril 2006 à 18:56 (#744)
Pour Akira et Jin Roh c OK deja vu . Alors cité moi 5 films anime dans tout genre à ne pas raté

Posté jeudi 20 avril 2006 à 19:11 (#745)
KibaS, le 20/04/2006 à 18:14, dit :
Eu Black Heaven n'est pas du tout un space oepera comique , parlons plustot de "parodie SERIEUSE de space opera" ça en reprends tout les élements de façon décalé mais le tout sur un ton dramatique, une oeuvre unique en somme.
T'es pas la moitié d'un chipoteur. <_<
Pour répondre sur les films anime d'action, je dirais :
- Shin angyo onshi (pas très fin, mais action blockbuster et beau)
- Appleseed (Action robot)
- Escaflowne film (fantastique)
- Vampire Hunter D (du vampire, de l'action, bon).
Posté jeudi 20 avril 2006 à 19:23 (#746)
OK merci pour
Sinon les autres déja regardé surtout Appleseed un régal , d'autre ANIME ??
Pour - Escaflowne film (fantastique) faut il avoir vu la serie ou c une histoire à par ?
Sinon les autres déja regardé surtout Appleseed un régal , d'autre ANIME ??

Pour - Escaflowne film (fantastique) faut il avoir vu la serie ou c une histoire à par ?
Posté jeudi 20 avril 2006 à 20:09 (#747)
ALGO, le 20/04/2006 à 20:23, dit :
Escaflowne film (fantastique) faut il avoir vu la serie ou c une histoire à par ?
Le film reprend l'histoire de la série, mais un peu différement. Perso, je conseillerais de voir la série d'abord et ensuite le film. Mais ce n'est pas une obligation car ils sont indépendants l'un de l'autre.
Posté jeudi 20 avril 2006 à 20:39 (#748)
ALGO, le 20/04/2006 à 19:56, dit :
Alors cité moi 5 films anime dans tout genre à ne pas raté 

Là c'est simple, un film superbe et excellement sous-titré et encodé : Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho par HKF.
Après tu peux tapper dans les releases de [MGP], ils ont pas mal de trucs sympas à leur actif.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 20 avril 2006 à 21:05 (#749)
Cité moi d'autre ANIME
a regardé je suis en panne de video qui dure assé longtemps ??????
Merci pour Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho , je teste de suite.

Merci pour Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho , je teste de suite.
Posté vendredi 21 avril 2006 à 17:28 (#750)
Hum ce serait pas mal de ne quand même pas reposter la même question à chaque réponse... Rien ne t'empeche de te promener dans la section liens et de tester des trucs.
Pour les 5 films à ne pas rater, tape dans du Miyazaki. Il y a largement de quoi faire. Je rajouterais aussi Ghost In The Shell dans les films à ne pas rater
Pour les 5 films à ne pas rater, tape dans du Miyazaki. Il y a largement de quoi faire. Je rajouterais aussi Ghost In The Shell dans les films à ne pas rater
Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »