Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mercredi 29 mars 2006 à 14:05 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Voir le messageCixi, le 28/03/2006 à 23:30, dit :

J'ai besoin de votre aide :ph34r:

Je suis en perte d'inspiration.....je suis unne accro de city hunter, j'adore get backers, fruits basket et surtout enfer et paradis.

Que me conseillez vous ? Je suis open!!

Pour city hunter bah tu as la "suite" qui s'apelle Angel heart mais si t'es accro tu dois surment dèjà connaitre.
Pour enfer et paradis tu peux essayer Ikkitousen: c'est à peu près le même genre (grosse baston avec petite culotte mais un scénario en moins). Sinon dans le style Get backers, pourquoi pas Weiss Kreuz...
Enfin un petit Elfen Lied ne peut pas faire de mal, même si il n'y a aucun rapport...

edit: j'avais bien préciser "le scénario en moins" enfin quoique..en ce moment le manga Ten Ten par un peu en vrille à mon gout
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 29 mars 2006 à 17:51 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagenicolpijon, le 29/03/2006 à 15:05, dit :

Pour city hunter bah tu as la "suite" qui s'apelle Angel heart mais si t'es accro tu dois surment dèjà connaitre.
Pour enfer et paradis tu peux essayer Ikkitousen: c'est à peu près le même genre (grosse baston avec petite culotte mais un scénario en moins). Sinon dans le style Get backers, pourquoi pas Weiss Kreuz...
Enfin un petit Elfen Lied ne peut pas faire de mal, même si il n'y a aucun rapport...

Je suis outré que tu puisse comparé Enfer et paradis avec ikkitousen!!! :w00t: Cixi, je suis fan de Enfer et paradis (Tenjho Tenge en animé) moi aussi et surtout si tu regarede ikkitousen, ne t'attend pas a quelques chose d'aussi profond que Tenjho tenge! y'a des seins et de la baston, c'est sur, mais après c'est tout!

Moi je te conseil Tsubasa Chronicles, Bleach, Fullmétal alchemist et Kyo Samurai deeper! (ce sont quelques uns de mes mangas préférés! :sifle: )
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:22 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Merci Darsh, en effet moi qui adore tenjho tenge je serai surement déçue d'un truc comme ça.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 29 mars 2006 à 23:33 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

salut a tous voila je suis en panne d'anime cherche quelque idées. je suis plus dans le style action,comique,fantasy et aventure donc si quelqu"un a des idées je prend 0:) merci d'avance
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 23:40 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageNaichi-Goto, le 30/03/2006 à 00:33, dit :

salut a tous voila je suis en panne d'anime cherche quelque idées. je suis plus dans le style action,comique,fantasy et aventure donc si quelqu"un a des idées je prend 0:) merci d'avance

Essaie Slayers =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 30 mars 2006 à 13:00 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

salut a tous voila je suis en panne d'anime cherche quelque idées. je suis plus dans le style action,comique,fantasy et aventure donc si quelqu"un a des idées je prend :) merci d'avance

Oui Slayers, c'est vraiment terrible !!! Ca a un peu vieillit, mais ça reste vraiment bien (beaucoup mieux que Bakuretsu Hunter...).

Si t'aime les animés d'aventure ou les héros "voyagent" matte aussi le grand classique One Piece, les Saiyuki, la saga El Hazard trop souvent oubliée (7 OAV + 4 OAV + 1 série TV de 13 épisodes et 1 autres série TV "parallèle" de 26 épisodes), et Escaflowne (bon c'est pas trop comédie mais c'est à ne pas rater)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:50 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

Je viens de finir Gravitation et je cherche un truc dans le même genre : yaoi (ou non) mais une jolie ch'tite histoire romantique toute mimi comme celle la.
Merci d'avance

Personne n'a d'idées ???
Pas forcément du yaoi mais un shônen avec une histoire d'amour/amitié qui vous "émeut" quand vous le regardez, tellement c'est mignon ça vous met la larme à l'oeil... mais sans fin tragique svp.

/me a son coté fleur bleu éternelle romantique qui ressort de temps en temps :P

Re merci à mes conseillez...
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:12 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

heu... dans happy tree friends tu as une espèce d'émeu, et les émeus ça m'émeut... Bon bref... Apres ma blague bien nase, je te conseille Fruits Baskets, bon c'est pas trop shonen mais bon il y a quand même de l'action, après j'en ai vu d'autres séries qui "m'émeut comme les p'tits émeus" mais ton "sans fin tragique svp" ça limite beaucoup ^^

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:32 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Honey and Clover

Emouvant, gentil, et souvent drôle.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 30 mars 2006 à 22:35 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

Voir le messageakmw, le 30/03/2006 à 14:00, dit :

Oui Slayers, c'est vraiment terrible !!! Ca a un peu vieillit, mais ça reste vraiment bien (beaucoup mieux que Bakuretsu Hunter...).

Si t'aime les animés d'aventure ou les héros "voyagent" matte aussi le grand classique One Piece, les Saiyuki, la saga El Hazard trop souvent oubliée (7 OAV + 4 OAV + 1 série TV de 13 épisodes et 1 autres série TV "parallèle" de 26 épisodes), et Escaflowne (bon c'est pas trop comédie mais c'est à ne pas rater)

merci pour les réponses et aklw tout ce que tu as cité je les ai deja vu sauf "EL Hazaed" donc ie vais voir sa , pour Slayers suis a la moitié :D
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 22:48 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

salut a tous voila je suis en panne d'anime cherche quelque idées. je suis plus dans le style action,comique,fantasy et aventure donc si quelqu"un a des idées je prend :D merci d'avance

Tsubasa chronicles sans hesiter! ça correspond exactement a ce que tu recherche! :D
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 23:13 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAvaya, le 30/03/2006 à 20:50, dit :

avec une histoire d'amour/amitié qui vous "émeut" quand vous le regardez, tellement c'est mignon ça vous met la larme à l'oeil... mais sans fin tragique svp.
/me a son coté fleur bleu éternelle romantique qui ressort de temps en temps

Bon moi je vais me baser sur les critères que j'ai retenus.

ATTENTION !
Le fait "sans fin tragique" est un mini spoil. ^^

Donc : Koi Kaze, Ai Yori Aoshi (pourquoi pas), Boys Be peut être aussi.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 01 avril 2006 à 17:17 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Désolée, je voulais pas spoiler... :D ...le ferais plus -> lol non, c'est moi qui mettais en garde vis-à-vis des séries que j'allais lister. ^^

Merci pour les conseils.
Fruits Basket j'ai déjà lu et vu, je vais tenter Honey and Clover et Koi Kaze

Ce message a été modifié par Junta - samedi 01 avril 2006 à 17:50.

Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mardi 04 avril 2006 à 09:45 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Re-bonjour a tous! :P

Je suis un peu a la manque question manga (et en attendant patiement la release de SR), auriez vous quelques idees sur une serie (complete et finie -au moins une saison- si possible) qui serait dans le trip de Love Hina et School Rumble.
Un bon manga qui vous fait bien marrer, avec des dessins po trop mal, mais avec quand meme une bonne trame derriere tout ca!

Merci d'avance! :blush:
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 10:05 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageJediK, le 04/04/2006 à 10:45, dit :

Re-bonjour a tous! :P

Je suis un peu a la manque question manga (et en attendant patiement la release de SR), auriez vous quelques idees sur une serie (complete et finie -au moins une saison- si possible) qui serait dans le trip de Love Hina et School Rumble.
Un bon manga qui vous fait bien marrer, avec des dessins po trop mal, mais avec quand meme une bonne trame derriere tout ca!

Merci d'avance! :blush:

Moi je te conseil Mahoromatic! C'est pas tout a fait dans le style school rumble et love hina mais c'est une histoire d'amour, avec beaucoup d'humour et un scenario comme tu recherche! Perso j'ai adoré cette série! :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »