Corvus, le 25/03/2006 à 21:43, dit :
Voilà, je voudrais des conseils de visionnage pour des animés du type Serial Experiments Lain, Texhnolyze, BoogiePop Phantom... (genre un poil glauque et avec pas mal de réflexion derrière ^^)
Si vous pouviez me renseigner, ça serait sympa!
Merci d'avance!
edit: Merci à Junta & jo pour vos conseils: je devrais tenir un moment avec ça!
plusieurs choix me viennent tout de suite a l esprit ... pour "l ambiance" hein ^^ :
- monster
- gantz (bien glauque et bien bien space)
- l arme ultime (saichu eiki konojo)
- noir (super glauque)
- ergo proxy (celui qui se rapproche peut etre le plus de ce que tu recherche ... et qu elle qualite de graph

)
- Elfen Lied
- hellsing (vampire , glauque ... la totale)
- et enfin : witch hunter robin qui vas te captiver (univers sur les pouvoirs paranormaux , ambiance gothique /glauque , intrigue geniale et graphs somptueux)
bon download
Citation
Moi je voulais juste demandé l'avis des sharemanguiens, j'hésite entre commencé Basilisk, Full métal panic ou Chrno Crusade!
- Basilisk est une tuerie question graph et scenario , la serie se rapproche plus d un "kenshin" version ninja beaucoup plus violent sans le cote "oro , oro" ^^
- Full métal panic est aussi un must dans son genre , moitie serieux , moitie dejante ; c est a mi chemin entre robotech sans le cote espace et une romance bien bien delire , graph au top egalement !
quand a chrono - chrusade ... j' ai telecharge il y a 2 ans les deux premiers episodes et je suis pas allé plus loin >