Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté vendredi 24 mars 2006 à 17:21 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   UT56 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

merci mais jutement je cherche des conseille , j'ai vraiment la fleem de cherché :sorcerer: , et je connais que tres peu les mangas ( du moin j'en est lu tres peu ) donc cliké au pif et trouvé se que cherche prendré trop de temp , just les titre des manga je fait le rest ^^' .

Un effort d'ortographe serait le bienvenu...

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 24 mars 2006 à 19:33.

Posté vendredi 24 mars 2006 à 17:30 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est mal d'être fainéant à ce point :pinch:

Tout dépend de ce que tu aimes aussi... Je t'en donne quelques uns que je lis ou ai lu et tu verras bien

-Berserk
-Bastard
-Tsubasa Chronicle
-Hunter X Hunter
et plein d'autres encore

Et sinon, si tu ne veux pas lire d'anglais en plus, tu vas faire un tour à la fnac du coin et tu feuillettes pour voir ce qui te plait :sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 24 mars 2006 à 22:40 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix2000 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

Yo! Salut tout le monde.

Je viens de me matter les slam dunk, c'est comment dire... magnifique divin, je rêve plus que de coup de boule maintenant, et de basket aussi bien sur! :P

C'est pour savoir est-ce que quelqu'un saurait où trouver les épisodes aprés le 34, où est-ce qu'on peut les acheter jusqu'au dernier. :lol:

Merci!! :D

Posté samedi 25 mars 2006 à 00:57 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagephoenix2000, le 24/03/2006 à 22:40, dit :

Yo! Salut tout le monde.

Je viens de me matter les slam dunk, c'est comment dire... magnifique divin, je rêve plus que de coup de boule maintenant, et de basket aussi bien sur! :w00t:

C'est pour savoir est-ce que quelqu'un saurait où trouver les épisodes aprés le 34, où est-ce qu'on peut les acheter jusqu'au dernier. :porte:

Merci!! :porte:

Je pense que tu peux trouver les autres eps en vosta mais pas en vostfr. Pr cela, il faut juste que t'ailles sur la section lien du forum. Ensuite, je crois pas que Slam Dunk soit sortie en dvd ou du moins juste les premiers eps. En attendant qu'un éditeur français décide de sortir la série, tu peux te rabattre sur le fansub =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 25 mars 2006 à 20:43 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Corvus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2005

Bien le bonsoir everyone!

Voilà, je voudrais des conseils de visionnage pour des animés du type Serial Experiments Lain, Texhnolyze, BoogiePop Phantom... (genre un poil glauque et avec pas mal de réflexion derrière ^^)

Si vous pouviez me renseigner, ça serait sympa!

Merci d'avance!

edit: Merci à Junta & jo pour vos conseils: je devrais tenir un moment avec ça!

Posté samedi 25 mars 2006 à 21:42 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

La vache j'en connais pas un seul de ceux que tu site!!! :crying:

Moi je voulais juste demandé l'avis des sharemanguiens, j'hésite entre commencé Basilisk, Full métal panic ou Chrno Crusade!

Quelqu'un peut m'aider a me décider?
Image IPB

Posté dimanche 26 mars 2006 à 01:28 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageCorvus, le 25/03/2006 à 20:43, dit :

Voilà, je voudrais des conseils de visionnage pour des animés du type Serial Experiments Lain, Texhnolyze, BoogiePop Phantom... (genre un poil glauque et avec pas mal de réflexion derrière ^^)

Peut être Paranoia Agent...

Voir le messagedark schneider, le 25/03/2006 à 21:42, dit :

Moi je voulais juste demandé l'avis des sharemanguiens, j'hésite entre commencé Basilisk, Full métal panic ou Chrno Crusade!

Les 3 sont des classiques connus, pas dans le même genre par contre...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 26 mars 2006 à 01:49 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageCorvus, le 25/03/2006 à 20:43, dit :

Bien le bonsoir everyone!

Merci d'avance!

Je peux te conseiller pour ma part à part celui que Junta t'as conseiller : Sc-Fi Harry c'est pas mal du tout, pas d'humour et une histoire assez tendue, après y'a Hitsuji No Huta qui est en 4 OAV, pas spécialment un anime de réflexion, mais où l'athmosphère est assez glauque. Dans le style beaucoup plus léger y'a Jigoku shoujo, série en 13 épisodes, qui est en cours, pas mal mais rébarbatif.
Par contre si tu as aimé Serial Experiments Lain, plonge toi dans Haibane Renmeï (Ailes grises), beaucoup moins glauque que SEL, mais qui te laisse un bon moment de perplexité au niveau des persos et du milieu où ils sont plongés. ^_^

Pour le moment c'est tout ce que j'ai sous la main.... :huh:
Mais je crois que ca comblera déjà tes soirées d'angoissés. :lol:

Posté lundi 27 mars 2006 à 00:04 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

D'habitude je trouve mon bonheur dans les conseils que vous donnez aux autres mais là, je cherche un truc bien précis alors...

Je viens de finir Gravitation et je cherche un truc dans le même genre : yaoi (ou non) mais une jolie ch'tite histoire romantique toute mimi comme celle la.
Merci d'avance
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mardi 28 mars 2006 à 04:25 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Voir le messageCorvus, le 25/03/2006 à 21:43, dit :

Merci d'avance!

edit: Merci à Junta & jo pour vos conseils: je devrais tenir un moment avec ça!

plusieurs choix me viennent tout de suite a l esprit ... pour "l ambiance" hein ^^ :

- monster
- gantz (bien glauque et bien bien space)
- l arme ultime (saichu eiki konojo)
- noir (super glauque)
- ergo proxy (celui qui se rapproche peut etre le plus de ce que tu recherche ... et qu elle qualite de graph :wub: )
- Elfen Lied
- hellsing (vampire , glauque ... la totale)
- et enfin : witch hunter robin qui vas te captiver (univers sur les pouvoirs paranormaux , ambiance gothique /glauque , intrigue geniale et graphs somptueux)

bon download ^_^

Citation

- Basilisk est une tuerie question graph et scenario , la serie se rapproche plus d un "kenshin" version ninja beaucoup plus violent sans le cote "oro , oro" ^^

- Full métal panic est aussi un must dans son genre , moitie serieux , moitie dejante ; c est a mi chemin entre robotech sans le cote espace et une romance bien bien delire , graph au top egalement !

quand a chrono - chrusade ... j' ai telecharge il y a 2 ans les deux premiers episodes et je suis pas allé plus loin >^_^
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mardi 28 mars 2006 à 18:35 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix2000 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

OK! Je te remercie pour ta réponse Sunoyo :ph34r:

Zut moi qui suis nul en anglais, c'est chaud.

Posté mardi 28 mars 2006 à 21:55 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Bonjour a tous .
J'aimerais si possible avoir quelques conseils, je cherche des series avec des histoires sombres, bien tristounettes et bien déprimantes ^^ . J'aime beaucoup les manga et je me suis matté deja des series de plusieurs genres différents ( Bleach, Gantz, Samurai 7, Chobits, Witch Hunter, GTO ... ) . Mais voila, je suis pas trés au courant de l'actu manga (j'essai d'ailleurs de réparer cette erreur ^^ !!! ) et donc si quelqu'un pouvait me donner plusieurs titres sa m'aiderais beaucoup !!!
Merci d'avance . :lol:

Posté mardi 28 mars 2006 à 22:24 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageToolz, le 28/03/2006 à 22:55, dit :

je cherche des series avec des histoires sombres, bien tristounettes et bien déprimantes ^^ .

Comme toujours dans ce cas là, je propose l'Arme Ultime !
Dans un autre style, mais qui colle aux critères demandés, peut être Lain, Evangelion...
Mais regarde quelques pages avant, on en a parlé il y a peu.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 28 mars 2006 à 22:30 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

J'ai besoin de votre aide :lol:

Je suis en perte d'inspiration.....je suis unne accro de city hunter, j'adore get backers, fruits basket et surtout enfer et paradis.

Que me conseillez vous ? Je suis open!!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 29 mars 2006 à 12:41 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Merci beaucoup pour les conseils Junta :ph34r:
Je vais voir tout ça de ce pas ^^ !!!

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46