Avec des zombies? Il y a bien Hellsing (vampires, goules...), Shingetsutan Tsukihime...
Enfin, je ne sais pas si c’est vraiment ce genre là que tu recherches...
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté dimanche 05 mars 2006 à 20:54 (#647)
Hello Tous!!
Merci pour ces petits conseils!! Je m'y mets et je vous fait le debrief bientôt,
En ce moment je mate ELFEN LIED!!
Une ambiance à la Evangélion, le destin de l'humanité reposant sur un "nouvel homme", évolution génétique et cybermécanic, des psychologies de personnages torturés par leurs expériences d'enfant, un peu de skizophrénie!! Un super cocktail!! Et de magnifiques dessins!!
A plus, en directe de ma planète!!
Youfi
Merci pour ces petits conseils!! Je m'y mets et je vous fait le debrief bientôt,

En ce moment je mate ELFEN LIED!!
Une ambiance à la Evangélion, le destin de l'humanité reposant sur un "nouvel homme", évolution génétique et cybermécanic, des psychologies de personnages torturés par leurs expériences d'enfant, un peu de skizophrénie!! Un super cocktail!! Et de magnifiques dessins!!
A plus, en directe de ma planète!!
Youfi
Posté lundi 06 mars 2006 à 01:05 (#648)
j'ai envie de commencé "samurai deeper kyo"
qu 'en pensez vs ? un bon choix ?
qu 'en pensez vs ? un bon choix ?
Posté lundi 06 mars 2006 à 13:29 (#649)
Lebiwouw, j'ai lu les premiers volumes et c'est assez sympa. Si je me souviens bien (faudrait que je m'y remette) :
Sur fond historique, c'est l'aventure d'un p'tit mec sympathique, gentil et marrant et d'une véritalbe chipie qui l'accompagne. Mais ce jeune homme cache une schizophrénie sévère, lol! Son superbe katana est possédé et peut faire de lui un fou sanguinaire!! Donc bon cocktail parfois sexy, parfois cocasse et sanglant comme il faut!
J'en suis qu'au volume 5, alors s'il y a d'autres avis...
Sur fond historique, c'est l'aventure d'un p'tit mec sympathique, gentil et marrant et d'une véritalbe chipie qui l'accompagne. Mais ce jeune homme cache une schizophrénie sévère, lol! Son superbe katana est possédé et peut faire de lui un fou sanguinaire!! Donc bon cocktail parfois sexy, parfois cocasse et sanglant comme il faut!
J'en suis qu'au volume 5, alors s'il y a d'autres avis...
Posté lundi 06 mars 2006 à 21:06 (#650)
Perso, je suis un grand fan du manga!!! Disons que le résumé que t'a fait youfi est un résumé de quelqu'un qui a lu "que" (et là je ne veux vexer personne) les 5 premiers tomes. C'est quand meme beaucoup plus compliqué que ça. (d'ailleurs continue youfi c'est énorme après!
)
Par contre c'est sur que c'est pas l'animé qui va te donner forcement envi de lire le manga! L'animé je le considère comme "moyen".
Enfin,ce n'est que mon avis.
EDIT: @Eikichi: je suis content de trouver quelqu'un d'aussi fan que moi (surtout du manga!) Viens sur qu'on parle un peu de ce manga!^^

Par contre c'est sur que c'est pas l'animé qui va te donner forcement envi de lire le manga! L'animé je le considère comme "moyen".
Enfin,ce n'est que mon avis.

EDIT: @Eikichi: je suis content de trouver quelqu'un d'aussi fan que moi (surtout du manga!) Viens sur qu'on parle un peu de ce manga!^^
Posté mardi 07 mars 2006 à 00:08 (#651)
C'est sûr qu'en ayant lu le manga, on ne peut trouver l'animé que nul (ou même sans l'avoir vu peut-être aussi
)
En ce qui concerne le manga, je trouve que c'est un des meilleurs du moment et j'en suis un grand fan (+1 schneider). Je viens de terminer le volume 23 et le suspens est toujours aussi présent. Les combats sont époustouflant et les perso ont la classe, grâce au coup de crayon de l'auteur (Akimine Kamijyo). Sans oublier une touche d'humour. Je crois que tu ne seras pas déçu ;)

En ce qui concerne le manga, je trouve que c'est un des meilleurs du moment et j'en suis un grand fan (+1 schneider). Je viens de terminer le volume 23 et le suspens est toujours aussi présent. Les combats sont époustouflant et les perso ont la classe, grâce au coup de crayon de l'auteur (Akimine Kamijyo). Sans oublier une touche d'humour. Je crois que tu ne seras pas déçu ;)
Posté jeudi 09 mars 2006 à 19:15 (#652)
Bonjour à tous,
J'espère ne pas répéter une précedente demande, mais je cherche une anime assez sombre avec une petite romance à l'arrière.
Je n'ai pas d'exemple précis à donner, j'aimerai simplement qu'elle soit passionnante et agréable à regarder.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, tous les genres conviennent.
Merci d'avance !
J'espère ne pas répéter une précedente demande, mais je cherche une anime assez sombre avec une petite romance à l'arrière.
Je n'ai pas d'exemple précis à donner, j'aimerai simplement qu'elle soit passionnante et agréable à regarder.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, tous les genres conviennent.
Merci d'avance !
Posté jeudi 09 mars 2006 à 19:44 (#653)
Cybille, le 09/03/2006 à 19:15, dit :
une anime assez sombre avec une petite romance à l'arrière.
L'arme Ultime !
Saishuu heiki kanojo - Saikano

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 09 mars 2006 à 19:58 (#654)
Hi merci beaucoup !
J'ai lu le résumé et l'histoire à l'air sympa, maintenant patience
.
J'ai lu le résumé et l'histoire à l'air sympa, maintenant patience

Posté jeudi 09 mars 2006 à 20:06 (#655)
J'voulais savoir si le portrait de petite cosette était un chef d'oeuvre comme il m'a été soufflé dans ma sombre oreille droite. Le coffret DVD me tente bien donc si quelqu'un me dit oui, je pense que ce sera un bon achat

Posté jeudi 09 mars 2006 à 21:57 (#656)
Yop,
J'ai lu pas mal de page et j'ai déjà suivi vos conseils avisés pour choisir mes animes.
Et la j'aimerai trouver un anime dans le genre de fullmetal panic avec ou sans mecha pour moi c pareil, tant qu'il y a un minimum d'action donc si quelqu'un avait une idée
(g déjà des animes comme GTO, gokusen, vandreadn naruto, triggun, fullmetal alchemist)
voila merci par avance des infos
J'ai lu pas mal de page et j'ai déjà suivi vos conseils avisés pour choisir mes animes.
Et la j'aimerai trouver un anime dans le genre de fullmetal panic avec ou sans mecha pour moi c pareil, tant qu'il y a un minimum d'action donc si quelqu'un avait une idée
(g déjà des animes comme GTO, gokusen, vandreadn naruto, triggun, fullmetal alchemist)
voila merci par avance des infos

Posté jeudi 09 mars 2006 à 23:51 (#657)
Citation
J'voulais savoir si le portrait de petite cosette était un chef d'oeuvre comme il m'a été soufflé dans ma sombre oreille droite. Le coffret DVD me tente bien donc si quelqu'un me dit oui, je pense que ce sera un bon achat whistling.gif
A mon avis, ca a ete bcp de bruit pour rien. Niveau style il est impeccable mais franchement, il est chiant et ne concretise jamais vraiment son potentiel, ce qui est assez frustrant. L'acheter ce ne serait certes pas du gachis mais je suis sur que tu pourrais utiliser ton argent autrement

Citation
Je te conseille Eureka Seven, mon gros coup de coeur du moment

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 10 mars 2006 à 01:03 (#658)
Je plussoie concernant cosette. Ca vaut pas le coup de l'acheter, sauf si tu es déjà un fan.
Il y a bien d'autres choses appétissantes qui sont en vente. Si tu veux du beau, du très aboutis, tu as l'excellent gankutsuou qui devrait sortir en deux coffrets, chez rouge citron prod (ca a pas changé de nom entre temps ?) Par contre, il n'y a pas encore de date.
Pour ce qui est de beaux objets déjà en vente, tu as les rééditions collector de declic (X1999, last exile, fruit basket) qui sont en vente à 49.99 euros à auchan.
Il y a bien d'autres choses appétissantes qui sont en vente. Si tu veux du beau, du très aboutis, tu as l'excellent gankutsuou qui devrait sortir en deux coffrets, chez rouge citron prod (ca a pas changé de nom entre temps ?) Par contre, il n'y a pas encore de date.
Pour ce qui est de beaux objets déjà en vente, tu as les rééditions collector de declic (X1999, last exile, fruit basket) qui sont en vente à 49.99 euros à auchan.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté vendredi 10 mars 2006 à 18:04 (#659)
magetoolien, le 10/03/2006 à 01:03, dit :
Je plussoie concernant cosette. Ca vaut pas le coup de l'acheter, sauf si tu es déjà un fan.
Ok j'ai compris le message, cosette ne vaut donc pas spécialment le coup. Désolé cosette mais tu repasseras. Pour ce qui est de Gankutsuou je l'attends déjà avec impatience. Une série fabuleuse, qui a vraiment de la gueule et une intrigue à en retourner plus d'un. J'éspère que le packaging vaudra le coup...

Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »