Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté samedi 25 février 2006 à 21:52 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageSloth, le 25/02/2006 à 21:40, dit :

Je recherche un anime avec de l'action, des combats.... (a par Bleach, Naruto et One Piece)
Quelquin peut m'aider ?

Cowboy Bebop, Samurai Champloon, Tenjo Tenge, Shura no toki ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 25 février 2006 à 21:55 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Merci ^^ je connais bien Samurai Champloo et Tenjo Tenje, je vais me mettre au deux autre :P

Posté samedi 25 février 2006 à 22:04 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   synchronn 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/02/2006

Bonsoir,
pour tout dire je ne suis pas vraiment adepte des mangas, cependant j'ai eu le plaisir de regarder Gantz,GTO, Tenjou tenge et Berserk. Mes préjugés se sont envoler très rapidement , voulant retrouver les mêmes sensations je me suis mis à la recherche d'autres mangas du genre. A mon grand desespoir, rien ,ne me satisfait ...
J'ai essayé Hellsing, les mangas styles Gundam, chronique de la guerre de Lodoss etc
Pouvez-vous me conseiller?
Dans l'attente de vous lire, merci de votre future aide .
Amicalement synchronn ( humm ca fait un peu lettre de motivation , désolé) :P

Posté samedi 25 février 2006 à 23:47 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

@synchronn :
Tu peux tenter des grands classiques : Evangelion, Lain, Love Hina par exemple.
Et à la rigueur, farfouille sur Animeka en regardant les séries proposées par genre.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 26 février 2006 à 02:09 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

@ synchronn :
Je te conseil Gungrave (style mafia /sf / bourrin sur la fin) ; X 1999 (style fantastique captivant / fin du monde / sérieux) ; Full metal alchimist (aventure fun) et Samourai champloo (aventure comique / samourai).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté dimanche 26 février 2006 à 11:59 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   youfi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Bonjour à vous, passionnés!!
Voilà, j'ai du abandonner mon énorme collections de BD, mangas, litho et gouddies il y a 4 ans. Aujourd'hui, je voudrais m'y remettre mais je connais que des vieux opus!

Alors je cherche dans le genre :
- heroic fantasy (vu ou lu les lodoss, fly, slayers) / univers magique
- historique japon
- futuriste avec souvent l'eternelle portée philo, spirit, magique de nos amis japonais (evangelion, silent mobius, sol bianca,...)
- les marrants avec ou sans histoire de coeur (les jeunes jap sont torturés, à n'en pas douter!), style love hina, les katzura, family combo...

Je sais bien que ça a du etre dit, mais bon, après 15 pages de ce topic, j'ai abandonné!

Alors si vous avez des bombes à me proposer, tenez moi au courant!!! et Merci beaucoup beaucoup beaucoup, hihi
Bisous à tous
Youfi

Posté dimanche 26 février 2006 à 15:54 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Salut youfi

Citation

- heroic fantasy (vu ou lu les lodoss, fly, slayers) / univers magique :

Saiyuki (un classique), El Hazard (sympa les OAV et la 1er série TV, la 2eme moyenne ), Escaflown (terrible !) , t'as Gokudo et Louie The Rune Soldier (si t'aime Slayers), Bakutsu Hunter (moi j'ai pas trop accroché), soul hunter (j'ai trouvé ça bien nase). J'ai dl King of Bandit, Adeu's Legend ça à l'air sympa mais j'ai pas encore vu

Citation

- historique japon

Historique ? De quelle époque ? Essais les Kenshin

Citation

- futuriste avec souvent l'éternelle portée philo, spirit, magique de nos amis japonais (evangelion, silent mobius, sol bianca,...)

T'as tous les clones d'Evangelion (comme Rahxephon), plus ou moins réussit... Mate des classiques comme les films de Patlabor, les Ailes d'Honneamise, Akira, etc... En serie TV essais l'Arme Ultime et Now and then, here and there ! T'as Lain de bien etrange aussi !!! Tu peut essayé certains (je dit bien certains !) anime tirée d'histoire de Leiji Matsumoto (Albator, GE999), par exemple prends le sublime Herlock Endless Odyssey, et évite Cosmowarrior Zero ^^

Citation

- les marrants avec ou sans histoire de coeur (les jeunes jap sont torturés, à n'en pas douter!), style love hina, les katzura, family combo...

Bon t'as Mahoromatic qui est bien sympa, le classique Ah! my goddess (j'ai vu que les OAV j'ai trouvé ça moyen mais il parait que c'est du en partie à la traduction de "feu" Tonkam Vidéo reprit par Kaze. Le film et la récente série TV est sympa parait il), Kimagure Orange Road (un grand classique !!!), Ai Yori Aoshi (un peu love hina like), fruits basket et chobits est bien sympa aussi en plus t'as (une petite !) portée philo aussi ^^ Bon t'en à plein de ce genre aussi...

voila t'as quelque titres pour commencer ^^

Posté lundi 27 février 2006 à 02:39 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageyoufi, le 26/02/2006 à 11:59, dit :

- historique japon

Peace Maker Kurogane, ça parle du corps du Shinsen Gumi au début de l'ère Meiji. C'est très bien.
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 03:05 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   lebiwouw 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2005

bonsoir

j'voulai vous demander si vous pouviez me conseiller une serie animé se rapprochant du style a love hina ?

merci

hum j'vien de lire deux post avant lol (:s)
j'ai ma reponse lol
merci merci

Posté lundi 27 février 2006 à 16:29 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le messagelebiwouw, le 27/02/2006 à 03:05, dit :

bonsoir

j'voulai vous demander si vous pouviez me conseiller une serie animé se rapprochant du style a love hina ?
merci
hum j'vien de lire deux post avant lol (:s)
j'ai ma reponse lol
merci merci

ai yori aoshi
ah my goddess
suzuka

par exemple.

Posté lundi 27 février 2006 à 22:57 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   lebiwouw 

• Membre
  • PipPip

merrcii

Posté vendredi 03 mars 2006 à 13:18 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   muad'ib 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

hello tout le monde
j aimerais quelques petits conseils
fan de nadia le secret de l eau bleue, les cités d or, les oeuvres de Miyazaki
je recherche donc une serie d aventure et plutot poetique
sinon j ai adoré alexander, escaflowne, nazca
si vous avez des suggestions merci d avance :w00t:

Posté vendredi 03 mars 2006 à 14:27 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Déjà essais les films d'Isao Takahata ^^ Sinon en série : Conan fils du futur, et le Secret Du Sable Bleu, tu devrais aimer.

En plus récent : Haibane Renmei, Arujuna, La saga Lodoss. Tsubasa Chronicle est sympa d'après le jeune padawan Darsh Schneider !!!

Posté vendredi 03 mars 2006 à 22:54 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   muad'ib 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

merci merci
j essaie cela de suite
et je vous tiens informé si les conseils etaient bons :lol:

Posté samedi 04 mars 2006 à 18:41 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   couscous 

• Leecheur
  • Pip

je cherche des animes de zombie?

merci^^

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43