Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 18:30 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   Gmil 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Bonjour a tous,

ayant decouvert ce forum depuis peu et je profite de se premier post pour vous feliciter du travail enorme et d'excellente qualité que vous proposez ... de la bombe en bref

en ce qui me concerne je cherche des mangas bien brutos, de preference ou des gars se font gicler du sang dans tous les sens, ou les os petent e tour de bras, comme grappler baki :(

merci de vos conseils

a bientot

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 19:01 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   oaklandz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Bijour Gmil, et bienvenue dans cette grande communauté de passionné(e)s qu'est Sharemanga... :huh: Si tu cherches de l'animé qui arrache, ou ya plein de sang qui gicle sur ton écran (fait gaffe tu seras obliger de nettoyer après chaque épisode ^_^ ) qui te feront frémir de jouissance malsaine (euh j'en rajoute un peu trop là non ?) ch'te conseil Berserk et Hellsing c'est du bon, bien sanglants avec un univers maquiavélique ;-) Je suis sur que sa te plaira !
Tu m'en diras des nouvelles !!! :(

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 19:28 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageGmil, le 27/01/2006 à 18:30, dit :

ou des gars se font gicler du sang dans tous les sens, ou les os petent e tour de bras

Elfen Lied correspond bien à ce critère, mais c'est un tout autre style que Berserk et Hellsing.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 20:20 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   oaklandz 

• Membre
  • PipPip

Elfen lied Mmhh C'est bien sa , c'est du violent ?? Quel genre ??

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 20:40 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Ya aussi Gantz qui est bien gore ^^ Blood + c'est pas mal mais sa met du temps a devenir vraiment gore, ya aussi Hundred Stories, Monster ^^
Sinon côté manga en bien gore, j'te conseil Sister, la fin de l'Eden, Berserk, MDP Psycho...
Wallou ^^

Eflen Lied c'est en effet du violent bien gore ^^ (t'as toutes le sparties du corps qui volent xD) mais c'est aussi ecchi, ya quelques ptites culottes.. enfin découvre par toi même :(

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 21:03 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   oaklandz 

• Membre
  • PipPip

Oki merci Miki pour ce bref synopsis, ce style me correspond tout à fait :huh: ;-) J'vé tester sa tout de suite.

Sinon tu as raison Gantz est pas mal dans le genre gore (surtout la saison 2) et l'histoire est bien monté mais parait-il que le manga est plus complet ^_^ (remarque c'est souvent le cas) allé j'vous laisse vé mette à DL le 1er Episode de Elfen Lied !!!

Encore merci sharemanga et le créateur de ce topic...c'est que du bonheur :(

Posté samedi 28 janvier 2006 à 00:07 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   Gmil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Merci a tous pour vos reponses!

oaklandz : berserk je viens juste de finir l'anime : trop de la bombe,
[Voir le message caché (spoiler)]
et jai pris bien la mort quand j'ai su qu'il n'y avait pas de suite... ais bon du coup je vais me rabbatre sur les mangas ca va beaucoup plus loin.
En tout cas cest un veritable chef d'oeuvre!

allez je prend gantz, javais deja lu quelque mangas, on verra ce que vaut l'anime
hellsing et Elfen Lied cest parti, on va voir si ca accroche.

Ce message a été modifié par Junta - samedi 28 janvier 2006 à 09:09.

Posté jeudi 02 février 2006 à 10:45 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

salut je viens de finir ichigo 100%
j'adore le fraise :D
et je voulais une autre serie du meme genre mais je ne sais pas quoi choisir alors j'attend vous suggestions.

Posté jeudi 02 février 2006 à 13:45 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageLe Zoku, le 02/02/2006 à 10:45, dit :

salut je viens de finir ichigo 100%
j'adore le fraise :D
et je voulais une autre serie du meme genre mais je ne sais pas quoi choisir alors j'attend vous suggestions.

Tu veux en format manga ou en format animé ?
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 02 février 2006 à 15:35 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

je cherche des série médiéval un peu comme Vision Escaflowne que beaucoup connaisse, Scrapped Princess, Erementar gérad, Tales Of Eternia, enfin beaucoup ce qui tourne aux alentour de combat a épée et magie.
bon le sujet de mon message a du etre deja dit et redit, mais bon lire 40 page...
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 16:47 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

Voir le messageSunoyo, le 02/02/2006 à 13:45, dit :

Tu veux en format manga ou en format animé ?

je voudrais les animes de meme genre que ichigo 100%

Posté jeudi 02 février 2006 à 21:13 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageLe Zoku, le 02/02/2006 à 16:47, dit :

je voudrais les animes de meme genre que ichigo 100%

Donc ça sera des comédies romantiques... Bah tu as l'embarras du choix franchement comme par exemple Fruit Basket, Love Hina, Mahou Negima, Dna², Yume de aetara, I My Me Strawberry Eggs, Onegai Teacher, Onegai Twins, etc...
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 02 février 2006 à 21:50 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Voir le messagewonderboy, le 02/02/2006 à 15:35, dit :

je cherche des série médiéval un peu comme Vision Escaflowne que beaucoup connaisse, Scrapped Princess, Erementar gérad, Tales Of Eternia, enfin beaucoup ce qui tourne aux alentour de combat a épée et magie.
bon le sujet de mon message a du etre deja dit et redit, mais bon lire 40 page...

Grandeek

Eien no Aseria

Mahou Senshi Riui

Voila ce que j'ai a te proposer ^^

Posté jeudi 02 février 2006 à 21:59 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Voir le messagewonderboy, le 02/02/2006 à 15:35, dit :

Je rajouterai Louie the Rune Soldier (qui est quand même plus médieval que Erementar Gerad).
Sinon, je l'ai pas vu, mais je crois qu'Orphen pourrait correspondre aussi.

Edit : autant pour moi, merci Krizalidfire.

Posté jeudi 02 février 2006 à 22:04 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Mahou senshi riui = Louie The Rune Soldier

Ainsi que les Slayers et Gokudo qui sont bien marrants.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »