Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 16:15 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Bonjour, alors je cherche des mangas teinté de romance et de sentiments :D , mais ou l'humour est casi absent (pas des shonen du style Love Hina :pinch: ).
Plutot dans la ligné de X day, GirlFriend, Ai Ren, Clover, Sing Yesterday for me, Larme Ultime...

Voila, merci d'avance.

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 16:23 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Dans ceux que tu as cité je ne tilte que sur L'arme Ultime, mais bon je peux toujours proposer : Koi Kaze et Boys Be (romance - amour), Asagiri no miko (on le propose peu, mais y'a pas mal de bons sentiments dedans, Kimi ga nozomu eien, Kurau Phantom Memory (plus pour le sentiment fraternel qu'amoureux)

On est loin de Jibril là, hein ^^.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 18:58 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip

C'est gentils, en fait c'étais en manga que je faisais ma requête, mais c'est pas grave les animes Boys-be et Asagiri no miko je ne connaissait pas, merci.

Citation

On est loin de Jibril là, hein ^^.
ben ce n'est pas non plus dénué de sentiment xD

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 19:14 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

koi kaze existe aussi en manga, avec au moins des scantrads us pas trop mal (team animewaves)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 19:42 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ahah ! J'ai été eu ! :P Pas tilté sur le "manga"... Bon dans ce cas je sèche parce que je lis quasiment pas...

Voir le messagebepher, le 22/01/2006 à 18:58, dit :

ben ce n'est pas non plus dénué de sentiment xD

Exact, c'est aussi une belle histoire d'amour. :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 20:39 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Kikou Bepher!! alors si tu veux du genre amour sérieux j'en ai un génial! Forbidden Love mais bon.. c'est l'histoire d'amour entre un frère et une soeur donc bon je sais pas si sa te branche, sinon dans le genre amour ya aussi Hot Gimmick qu'est pas mal, pi Say Love (une fille qui tombe enceinte a la suite d'une soirée bien arosée), ou alors Sous un rayon de lune qui reprend l'histoire du Genji Monogatari, ya aussi Kimi wa pet masi j'sais pas vraiment si on peut qualifier sa de sérieux :/ et les one shot de Mari Okazaki.. voilou ^^

Posté lundi 23 janvier 2006 à 00:41 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip

ouuaa excellent ^^

Je me réjuit de lire Say Love, et comme j'aime bien les histoires d'amour impossible je vais aussi m'attarder sur Forbidden Love et koi kaze.

merci o( :music: )o >| MiKi | & Thirqual ;)

Posté mardi 24 janvier 2006 à 00:17 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   benzou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

bon bein junta
je repose mes questions ici :lol:

j'adore bleach, naruto et basilisk
par contre je ne sais pas trop quopi DL d'autres maintenant
merci d'avance

Posté mardi 24 janvier 2006 à 13:12 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Essaie donc Black Cat, One Piece, Get Backers ou tout autre shonen, ça devrait te plaire.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 24 janvier 2006 à 13:53 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   benzou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

Voir le messageAngelus, le 24/01/2006 à 12:12, dit :

Essaie donc Black Cat, One Piece, Get Backers ou tout autre shonen, ça devrait te plaire.

c'est noté, merci angelus :flowers:

par contre j'adore la bd lanfeust ou troll de troll, tu vois le genre: ou il y a plein de bêtes bizarres.
il y aurais pas une équivalence en anims??

merci d'avance :P

Posté mardi 24 janvier 2006 à 14:56 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   JabZy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

bonjour :wacko:

alors moi je suis en panne de mangas..
en ce moment j'ai envie d'histoires d'amour avec humour et un peu d'érotisme aussi :shaun:
... un peu du genre ai suru hito.
J'ai bien aimé aussi lui ou rien. Mais bon le truc c'est que les séries sont trés courtes et c'est frustrant >_:P
je viens de finir naruto et kenshin. ( j'ai déjà vu bleach, fullmetal alchemist, samourai deeper kyo, samourai champloo)
J'ai aussi fini fruits basket et peach girl... ( j'ai déjà vu love hina que je n'ai pas beaucoup aimé)
et enfin, dans le genre gravitation et loveless que j'ai adoré.

alors voilà, ça fait beaucoup de choses mais si vous avez le moindre conseils pour moi, ce serait adorable :crying:
merci beaucoup :flowers:

Posté mardi 24 janvier 2006 à 16:43 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJabZy, le 24/01/2006 à 15:56, dit :

bonjour :huh:

alors moi je suis en panne de mangas..
en ce moment j'ai envie d'histoires d'amour avec humour et un peu d'érotisme aussi :wacko:
... un peu du genre ai suru hito.
J'ai bien aimé aussi lui ou rien. Mais bon le truc c'est que les séries sont trés courtes et c'est frustrant >_:P
je viens de finir naruto et kenshin. ( j'ai déjà vu bleach, fullmetal alchemist, samourai deeper kyo, samourai champloo)
J'ai aussi fini fruits basket et peach girl... ( j'ai déjà vu love hina que je n'ai pas beaucoup aimé)
et enfin, dans le genre gravitation et loveless que j'ai adoré.

alors voilà, ça fait beaucoup de choses mais si vous avez le moindre conseils pour moi, ce serait adorable :crying:
merci beaucoup :flowers:

Alors pour la série humour, amour et echi je te conseil très vivement "Mahoromatic" pas trop court en plus avec 2 saisons et 1 OAV) ou Bokusatsu tenshi Dokuro-chan (là, c'est plus court mais c'est encore plus drole! :shaun: )

Ensuite pour la série, comme je vois que tu aimes les samurais tu devrais essayé Samurai7 ou dans un autre genre un bon "Tenjo Tenge" ça devrait vraiment te plaire! (bonne baston, bonne meuf, très bon scénar!)

Voilà, bon matage!
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 17:56 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

@ JabZy

Pour les mangas, No Bra, Elle et Lui (pas d'ecchi là par contre, mais histoire d'amour très émouvante), Kimi wa Pet (que je viens de lire et dont il va me falloir la suite vite, pareil pas trop d'ecchi), le manga Gravitation (hum), peut-être faire un tour du côté de Nana, Larme Ultime... et pi sinon va voir les vieux Katsura (I''s, DNA² et VGA), ça plait pas à tout le monde mais bon, c'est fondé sur les petites culottes. Tout un programme diront certains.

Pour les animes, si tu as aimé gravitation et loveless, va jeter un oeil sur sukisyo. Voire même Maria-sama ga miteru, mais c'est plus disons contemplatif que ce que tu cites. Ah et j'ai failli oublier Utena, série et film bien entendu, même s'il faut aimer le kitchissime, et bon la série a des longueurs, mais une des meilleures fins d'anime à mon goût.
Kyou kara maoh fait plus dans le shonen aventure mais avec des sous entendus croustillants.
Dans le genre histoires d'amour, Boys Be (et Hachimitsu to Clover), W-wish.
Et pour la catégorie action, Otogizoushi, et euh ben euh bon c'est pas ma spécialité cette catégorie :flowers:

@ benzou
Otogizoushi, c'est bien, mangez-en :P sinon jette-toi sur Lodoss si tu connais pas encore. Exit les ninjas, place aux guerriers.
Va même jeter un oeil sur Berserk au cas où.
Pour les bêbêtes bizarres et l'humour omniprésent, Slayers peut coller (attention c'est vieux tout de même), Berserk a son lot de monstres mais niveau humour c'est pas toujours la joie.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 24 janvier 2006 à 19:55 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   barbiche 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2005

Bonjour,

moi aussi je ne sais plus quoi telecharger comme manga action.
j'ai vu full metal alchemist, tenjo tenge, naruto, bleach,kenshin, Ninja Scroll.

Sinon est ce que quelqu'un sait purquoi fly(dragon quest) n'a jamais été terminé en france?
est ce que ces episodes existent au japon?

Merci d'avance

;-) :( :) ps: ce forum a l'air tres bien!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 09:23 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Alors pour Jabzy, en série amour ecchi et comique il y a Hand maid May qui est pas mal ^^ 12 épisodes et un OAV, Green Green TV et OAV, Ai yori Aoshi, I my me Strawberry Eggs...
Puis je suis sûre que sa va te faire plaisir, d'ici février, la nouvelle série de Yuki Hoshihara (Ai suru Hito) va sortir en France, sa s'appelle Darling wa namano ni tsuki.
Dans le genre amour en MANGA ya Forbidden Love (inceste), Say Love, Hanakimi (parmis eux), Hot Gimmick, Fushigi Yugi Imadoki, Nana, Fever, Piece Of Cake enfin bref yen a tout pleins xD
Genre Gravitation (shonen-ai) j'te conseil Yami no Matsuei (en anime parce qu'il n'est pas encore sorti en manga).
Action, (Jabzy et Barbiche) si vous avez pas vu le cultissime Cowboy Bebop mettez vous y vite fais, ya aussi Berserk mais c'est violent, ya Blood + tiré du court métrage Blood the Last Vampire, Hellsing, Ikkitousen (du genre Tenjo Tenge), Yuméria, Vampire Hunter D, Trigun. En manga :Blood Rain, Ragnarok, MDP Psycho, Seraphic Feather... en fait yen a pleins..

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »