@ JabZy
Pour les mangas, No Bra, Elle et Lui (pas d'ecchi là par contre, mais histoire d'amour très émouvante), Kimi wa Pet (que je viens de lire et dont il va me falloir la suite vite, pareil pas trop d'ecchi), le manga Gravitation (hum), peut-être faire un tour du côté de Nana, Larme Ultime... et pi sinon va voir les vieux Katsura (I''s, DNA² et VGA), ça plait pas à tout le monde mais bon, c'est fondé sur les petites culottes. Tout un programme diront certains.
Pour les animes, si tu as aimé gravitation et loveless, va jeter un oeil sur sukisyo. Voire même Maria-sama ga miteru, mais c'est plus disons contemplatif que ce que tu cites. Ah et j'ai failli oublier Utena, série et film bien entendu, même s'il faut aimer le kitchissime, et bon la série a des longueurs, mais une des meilleures fins d'anime à mon goût.
Kyou kara maoh fait plus dans le shonen aventure mais avec des sous entendus croustillants.
Dans le genre histoires d'amour, Boys Be (et Hachimitsu to Clover), W-wish.
Et pour la catégorie action, Otogizoushi, et euh ben euh bon c'est pas ma spécialité cette catégorie
@ benzou
Otogizoushi, c'est bien, mangez-en

sinon jette-toi sur Lodoss si tu connais pas encore. Exit les ninjas, place aux guerriers.
Va même jeter un oeil sur Berserk au cas où.
Pour les bêbêtes bizarres et l'humour omniprésent, Slayers peut coller (attention c'est vieux tout de même), Berserk a son lot de monstres mais niveau humour c'est pas toujours la joie.