Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 20:17 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   Shyangelion 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/03/2005

Salut, je viens de "finir" bleach, naruto ainsi que hajime no Ippo alors je me demandais kel shonen vous me conseillez! juste pour info, g deja vu les plus connu comme fullmetal alchemist, hunter x hunter, shaman king... dite moi vite kel sont les shonen incontournable a voir!SVP ;-) MERCI

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 20:56 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageShyangelion, le 12/01/2006 à 21:17, dit :

Salut, je viens de "finir" bleach, naruto ainsi que hajime no Ippo alors je me demandais kel shonen vous me conseillez! juste pour info, g deja vu les plus connu comme fullmetal alchemist, hunter x hunter, shaman king... dite moi vite kel sont les shonen incontournable a voir!SVP ;-) MERCI

Dépend de ce que tu cherches ds le genre shonen.
En shonen sport, t'as bien prince of tennis, slam dunk, Eyeshield, Wild Striker, Captain Tsubasa, Hikaru no Go etc...
En shonen baston, je dirais Tenjou Tengen, Ikkitousen, Kenshin, etc...
Après t'en reste pleins qui entrent pas ds ces catégories mais qui s'adressent surtt aux mecs comme par exemple Berserk, Hellsing, GTO, etc...

Fais toi plaisir ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 20:30 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je viens de me finir Azumanga Daioh, et je me demandais si quelqu'un connaissait une serie dans le meme delire? voila voila, merci d'avance... :blink:

edit:
@Sunoyo: je vais voir pour School Rumble, ca a l'air bien sympa! merci bien

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 00:36 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagesir_vlad, le 13/01/2006 à 21:30, dit :

je viens de me finir Azumanga Daioh, et je me demandais si quelqu'un connaissait une serie dans le meme delire? voila voila, merci d'avance... :blink:

Genre grosse déconnade collégien/lycéen, je dirais School Rumble qui est excellent... Sinon j'ai pas d'autre idée comme ça mais si ça vient, j'éditerais =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 14 janvier 2006 à 01:35 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

School Rumble, bien sûr.

Moins connu : Kodomo no Omocha
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 03:57 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Après azumanga, j'avais embrayé sur jungle wa itsumo. C'est pas exactement pareil, mais ca reste du comique (et du bon !).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 18:03 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix2000 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

Salut à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un anime genre baston humour, ou racaille nipponne hormis slam dunk, gto, grappler baki.
:D

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 11:53 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Peut-être Tenjou Tenge ?
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 16:04 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix2000 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

Merci c cool :amour:

Mais je l'ai déjà vu :P

merci qhand même

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 16:20 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagephoenix2000, le 14/01/2006 à 18:03, dit :

Salut à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un anime genre baston humour, ou racaille nipponne hormis slam dunk, gto, grappler baki.

Dans le genre GTO, ya Gokusen, qui est bien sympa... Sinon baston et humour ya One Piece...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 16:46 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Il y aurait bien Air Master en baston aussi... Mais y a pas trop d’humour dedans si je me souviens bien.
Ikkitousen, mais à pat de gros seins y a pas grand chose ^^

Gungrave, mais ça, ça se passe plutôt dans un univers mafieux/sc fiction...
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 17:16 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Le collège fou fou fou!!!! :blush: .............OK c'est nul!!! <_<
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 17:54 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Damodred 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

Salut à vous !

Voila je viens de finir la série des Berserk, que j'ai beaucoup aimé, je suis donc en quète de nouvelles séries un peu de ce genre (du moins assez médival fantastique)
J'ai déja les Slayers et les chroniques de lodoss...
Que pourriez vous me proposer qui serait susceptible de me plaire ?

merci d'avance ;)

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 18:07 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

je te conseille Orphen ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 18:15 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Dans cette catégorie, ya Scrapped Princess qui me vient à l'esprit de suite.

Sinon ya Kyou Kara Maoh, mais c'est plus du comique et du jeu sur les univers alternatif. Côté plus shojo, Fushigi Yugi. On s'éloigne bien de berserk là ^^. Himiko Den aussi ça se ragarde bien, toujours du medfan en univers alternatif.

Eviter Bastard, c'est nul (jugement de valeur purement subjectif et complètement assumé)

A ma connaissance, Berserk c'est assez unique comme série, même si elle est très inférieure au manga du même nom.

Ah ya la viellerie dénommé donjon et dragon si tu es adepte du kitsch sinon :lol:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »