Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 18:16 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Citation

yop^^

Fut un un temps j'u lu un manga : noritaka et ça m'u plus tiens pinch.gif.......( c'est de la fight technique et beaucoup d'humour)

bref j'aurais aimé savoir s'il existait un anime dans la même veine ?

Moi je te conseille Hajime no Ippo, c'est un anime de boxe avec pas mal d'humour.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 14:51 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   milo88360 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

plop bonjour tt le monde. Pour commencer je tiens a vous féliciter pour ce site qui est vraiment génial, voir fabuleux :D
Par contre j ai un petit soucis je suis surment aveugle mais je ne trouve pas la série "Simpson" quelqu un pourrait il m aider
merci d avance :)

Posté mardi 03 janvier 2006 à 15:08 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Voir le messagemilo88360, le 03/01/2006 à 15:51, dit :

plop bonjour tt le monde. Pour commencer je tiens a vous féliciter pour ce site qui est vraiment génial, voir fabuleux :D
Par contre j ai un petit soucis je suis surment aveugle mais je ne trouve pas la série "Simpson" quelqu un pourrait il m aider
merci d avance :)

Tout simplement parce que c’est américain et que ça n’a rien avoir avec les mangas.
Image IPB

Posté mardi 03 janvier 2006 à 15:11 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   milo88360 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

oui c est vrai je suis béte :D merci

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 21:12 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je suis en panne!!! Mais c'est une catastrophe! :pervers:
J'ai une panne de visionnage! :ph34r:

Est ce que quelqu'un pourrait me recommandé quelques animés à voir absolument sachant que j'aime surtout le shonen! :D

En gros j'ai vu et aimé: Bleach, DBZ, Naruto, Get backers, samurai champloo, kyo, evangélion, x de clamp, mahoromatic, tenjo tenge, mai hime, mai otome, FMA, Gunslinger girls....etc :P

J'ai vu et pas aimé: One piece, saiyuki, les épisodes de ninja scroll, cowboy beebop...etc :D

Merci
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 21:31 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Y a toujours Rave, Konjiki No Gash Bell...

Dans le genre Evangelion y a aussi RahXephon et Soukyuu no Fafner.
Dans le genre Tenjou Tenge y a Ikkitousen (mais c’est beaucoup moins bien je trouve), Air Master...

Sinon essaye Full Metal Panic, Elfen Lied, Gundam Seed, Basilisk... Enfin y a tellement de choix.
Si tu précisais un peu plus le genre que tu recherches ça serait plus facile.
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 21:44 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

ikkitousen, je connais et je trouve aussi que c'est moins bien que tenjo tenge!

Je veux un manga avec de l'action, de l'humour et un bon scénario. Je sais pas si ça t'aide beaucoup plus!? :pervers:

C'est vraiment bien Rave? Sinon on ma parlé de hunter X hunter, c'est bien ça? :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 21:47 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Tu pourrais tester Eyeshield 21 manga sur le football americain avec beaucoup d'humour et de l'action a revendre ainsi qu'un bon scenario c'est mon avis et j espere que sa t'aidera.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 22:02 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageGANTZ, le 05/01/2006 à 22:47, dit :

Tu pourrais tester Eyeshield 21 manga sur le football americain avec beaucoup d'humour et de l'action a revendre ainsi qu'un bon scenario c'est mon avis et j espere que sa t'aidera.

J'ai été jeter un oeil aux liens et au résumé, et ça me plait bien cette idée mon cher Gantz! :ph34r:

Est ce que tu peux me recommander une team de fansub en vostfr s'il te plait? Je les connais pas toutes et là je sais pas qui choisir? :pervers:
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 22:05 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   mickael1982 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum (d'ailleurs c'est vraiment génial comme site) mais un initié des mangas....... alors pour répondre à ton attente sur ce que tu pourrais mater, je rejoins les précédents posts.
Tous les animes cités déchirent, on passe vraiment un bon moment à les mater.
Alors manga avec action, humour, et scénario : ben je commencerai par les Full metal Panic 1, puis fumuffu, puis the second raid, c'est avec des méchas, le design est très sympa.
Ensuite Eyeshiedl 21, j'ai accroché dès le premier épisode et l'opening j'adore !!!! Bon c'est vrai que je suis un des rares amateurs de football américain donc j'ai aimé....
Puis Hunter X Hunter, très très bien, bcp d"épisodes (62 pour la série puis une vingtaien d'OAV selon mes souvenirs) de quoi te tenir en haleine assez longtemps.
Essaie aussi Trigun peut etre ou Samourai Champloo (sachant que tu n'as pas aimé Cowboy Beebop tu risques de ne pas accrocher).... mais pour continuer sur le post de Krizalidfire : y'en a tellement !!!
Pour Eyeshield 21, moi je suis sur D-F team et c'est nickel !

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 22:18 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je te remercie mon cher! Je vais commencé par eyeshield 21 puis hunter X hunter et peut etre Full métal Panic. :D

Je les ai vu les samurai champloo et j'ai beaucoup aimé!!! :ph34r: Par contre je suis pas très Mécha meme si j'ai aimé les évangélions (sauf les trois derniers épisodes! beaucoup trop :D )

A part ça bienvenue à toi cher mickael1982!!!!!!!!! :pervers:

PS: N'oublie pas de mettre des espaces entre tes phrases, ce sera plus lisible. :P
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 14:17 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   Imperatrice Nightmare 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/01/2006

Je sais pas si certain connaissent, mais y a une petite serie qui est vraiment pas mal, Gokusen. Tres marrant, on passe un bon moment :)

Posté lundi 09 janvier 2006 à 13:25 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 05/01/2006 à 22:18, dit :

Je te remercie mon cher! Je vais commencé par eyeshield 21 puis hunter X hunter et peut etre Full métal Panic. :D

Commence direct par HxH, c'est du béton armé :D ! Avec sans doute un des meilleurs "bad guy" que j'ai vu dans un anime jusqu'à présent!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:46 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 05/01/2006 à 23:18, dit :

Je te remercie mon cher! Je vais commencé par eyeshield 21 puis hunter X hunter et peut etre Full métal Panic. :lunettes:

Commence direct par Full Metal Panic, il n'y a pas photo.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 14:54 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

bon ok c'est un manwha mais je vous conseil "yureka"
personellement j'ai adoré
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36