Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 00:16 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Il y a Green Green TV aussi avec tout plein de missions commando dans les quartiers féminins.
Vraiment très drôle :sorcerer:

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 00:25 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   Patchenga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Voir le messagedrake, le 05/03/2005 à 23:51, dit :

sympa ce topic ,je demande si les nouveaux remarquerons :shuriken:

Je suis nouveau et je l'ai remarqué :D

Salut à tous , je viens de finir GTO et Hajime no Ippo , vous me conseillez quoi en manga du même style ? :P

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 00:36 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voila de l'info!!! :shuriken:
Enfin je sais pas si on ya déjà fait allusion mais je viens de voir le nouveau projet de "manglobe" et ca va déchirer!!!!!!!!! :D
Après samurai champloo qui été une turie cette anime "Ergo Proxy" va tout tuer.
voici le lien pour ceux qui veulent avoir plus d'info: http://www.ergoproxy.com/trailer/index.html
Et pour ceux qui on des nouvelles croustillantes sur cette série vous géner pas pour en faire part!!! :P :lol: :lol:

Le Studio Manglobe et l’éditeur américain Genenon annoncent pour février 2006.
Voila voila

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 00:40 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagePatchenga, le 14/12/2005 à 01:25, dit :

Je suis nouveau et je l'ai remarqué :shuriken:

Salut à tous , je viens de finir GTO et Hajime no Ippo , vous me conseillez quoi en manga du même style ? :D

Difficile à dire étant donné que les 2 sont pas du même style =)
Pr GTO, je dirais Gokusen. Tu prend GTO sauf que tu remplaces Onizuka par une meuf et t'as Gokusen ^^ Très poilant par ailleurs ^^
Pr Hajime no Ippo, faut prendre du shonen sportif or c'est pas ça qui manque. T'as Slam Dunk (Basket), Major (BaseBall), Eyeshield (Foot américain), Captain Tsubasa (football), etc...
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 00:52 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

C'est vrai que Gokusen est un très bon animé, mais mettre GTO au même niveau, je trouve ça un peu réducteur. GTO est quand même supra méga mieux :D
Pour Hajime No Ippo, il y a aussi Ashita No Jo qui est un peu ancien (un autre animé sur la boxe), ou Prince of Tennis (c'est de la balle cet animé ! :shuriken:)

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 01:13 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageEikichi`, le 14/12/2005 à 01:52, dit :

C'est vrai que Gokusen est un très bon animé, mais mettre GTO au même niveau, je trouve ça un peu réducteur. GTO est quand même supra méga mieux :D
Pour Hajime No Ippo, il y a aussi Ashita No Jo qui est un peu ancien (un autre animé sur la boxe), ou Prince of Tennis (c'est de la balle cet animé ! :shuriken:)

Il est vrai que Gokusen est mieux que GTO mais uniquement la version papier. La version animé est bien deça de la version papier enfin c'est que mon avis ^^.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 01:15 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Sinon, en boxe, à part Ashita No Jo, il y a toujours Ganbare Genki, c’est déjà pas mal ancien, en plus récent il y a Ring ni Kakero.
Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 06:54 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   yiN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

merci bcp couscous je vais aller look ca ;)
et d'ailleurs pr grappler baki qui a l'air fun sur sharemanga une partie des episodes n'est pas en vostfr
personne n'a de lien pr compenser ca ? :)

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 17:46 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Yo les gens ! :P

Je me suis pas mal servie de ce post jusque ici , mais je commence à être à cour de tout et surtout de rien :lol: ...
Bref j'en viens à vous , un ptit conseil pour des animes genre shonen un peu ecchi (léger quand même, et c'est pas obligatoire :P ) . Pour l'instant j'ai déjà vu pas mal de truc : Bleach , Naruto (baaah les HS en ce moment !!) , FMA , Elfen Lied , Tenjou Tenge , Fantastic Children , Orphen , Hack Sign , Black Cat , Get Backers , Solty Rei , Gun X Sword et Gantz (enfin lui je l'ai pas commencé , des avis ?)

Voilà voilà , merci pour tout et joyeuse paques ! :whistling:

:lol:

Posté samedi 17 décembre 2005 à 06:48 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Futakoi alternative ( que j'ai adoré sauf les 3 derniers épisodes) et shakugan no shana ( qui correspond plus a ce que tu cherches)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 17 décembre 2005 à 12:15 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Voir le messageBoulayman, le 17/12/2005 à 06:48, dit :

Futakoi alternative ( que j'ai adoré sauf les 3 derniers épisodes) et shakugan no shana ( qui correspond plus a ce que tu cherches)

Ok merci beaucoup !

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 22:28 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   couscous 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/09/2005

yop^^

Fut un un temps j'u lu un manga : noritaka et ça m'u plus tiens :pinch:.......( c'est de la fight technique et beaucoup d'humour)

bref j'aurais aimé savoir s'il existait un anime dans la même veine ?

si non qui s'en rapproche sur certains points :P

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 07:39 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   Miriendis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Hello,

je me suis fixé comme objectif de suivre les series suivante:

Black Cat
RAVE
Bloodsucker
Hunter V X Hunter
Full Metal Alchemist

Mais je voulais savoir pour vous qu'elles sont vraiment les series actuelle qui valent la peine! Et aussi, dans les one shot il y a quoi de pas mal?

Enfin je voulais savoir combien de livres devaient paraitre dans les series suivantes:

Full Metal Alchemist
GTO
Naruto
Battle Royal

Posté lundi 26 décembre 2005 à 10:18 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Alors pour Fullmetal il y a déjà dix volumes de parus en Corée (c'est toujours en cours), pour GTO c'est fini avec 25 volumes, pour Naruto il devrait y en avoir plus de 50 je crois, Battle Royale c'est aussi fini au japon avec 15 volumes.
Pour les animés (si t'entends bien animé par série), il y en a pas mal qui valent vraiment la peine mais deux séries qui me viennent tout de suite à l'esprit: Bleach et One Piece :wub:

Posté lundi 26 décembre 2005 à 12:41 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   Miriendis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Hello,

Merci beaucoup! Non je pensais en manga papier^^

Mais merci j'ai ce qu'il me fallait!!!

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35