Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 28 novembre 2005 à 09:33 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Hitsuji no uta : 4 oav, avec une animation un peu spé. Genre : avec des morceaux vampires dedans.
Le portrait de petite Cosette : 3 Oav (sinon rien !), un bon style graphique. Genre : Euh ... tendance Sm !

Sinon, pour tous (petits et grands), je conseillerais une oav très courte (10 min, je crois) signée Clamp : Comedy. L'histoire est bien sentie. C'est un petit comte entre une jeune fille et un samourai légendaire. L'animation m'a plu et j'ai trouvé le coté poétique et mythologique (le mot est mal trouvé, mais j'suis à la bourre) bien sympa. :angry:
Le lien du topic : Comedy
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 10:08 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagemagetoolien, le 28/11/2005 à 09:33, dit :

Sinon, pour tous (petits et grands), je conseillerais une oav très courte (10 min, je crois) signée Clamp : Comedy.

Tut tut tut !
Comedy n'a aucun rapport avec Clamp... C'est une oeuvre du studio 4°C, celui de Maho Shojo Tai Aris ( enfin, c'est sous un autre nom ici... ). ^^

Edit : L'autre nom en question, c'est Tweeny Witches.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 28 novembre 2005 à 14:12 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Arf, oui, j'ai confondu :crying: (avec un anime qui n'a rien à voir avec celui ci, hormis que j'ai visionné les deux dans la foulée)
Bien vu Faernelia (J'me coupe un doigt et j'te l'envoie par la poste. Honneur de Yakuza-Samourai en carton pate).

Et pour me faire pardonner:
"Ce court-métrage est issu du volume 3 de la série dvd "Grasshoppa!" sorti au japon en 2003. C'est une courte histoire dont l'histoire est difficilement transposable. Ce qu'il faut en retenir est surtout le style de l'animation développée par le studio 4C célèbre pour son travail effectué sur le film de Katsuhiro Otomo "Memories"." (Source Animeka) (wah, le boulot d'investigation que je viens d'abattre ! :ph34r: )
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 14:15 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voila moi et mes enfants on a beaucoup aimé city hunter, j'aimerai savoir si une série similaire existe ; je precise que je recherche des series en Vf car j'ai des enfants qui ne savent pas lire ou pas tres bien (6 et 5 ans) !!
Merci d'avance
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 29 novembre 2005 à 06:40 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   xdenisgtx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2005

mois jais adorer chrno crusade jais meme pleurer a la fin ses trop trise si quelque connais un anime qui resemble a sa dite le moi et jai adorer full metal panic fumoffu jai raser de piser dans mes qulotes a plusieur repriser et jais pleurer de rire si quelque connais un anime qui peux le surpser en comedie se que je ne crois pas dite le moi.

Ce qu'on peut déjà te dire, c'est de faire un effort d'ortographe, merci.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 29 novembre 2005 à 07:21.

Posté mardi 29 novembre 2005 à 10:32 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagezico, le 28/11/2005 à 15:15, dit :

Voila moi et mes enfants on a beaucoup aimé city hunter, j'aimerai savoir si une série similaire existe ; je precise que je recherche des series en Vf car j'ai des enfants qui ne savent pas lire ou pas tres bien (6 et 5 ans) !!
Merci d'avance

Essaie One Piece, c'est un shonen délirant qui plus est tu peux la trouver en vf (même si je trouve les voix vraiment pas terrible terrible...)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 19:30 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Voir le messageSunoyo, le 29/11/2005 à 11:32, dit :

Essaie One Piece, c'est un shonen délirant qui plus est tu peux la trouver en vf (même si je trouve les voix vraiment pas terrible terrible...)

c'est pas que la saison 1 qui est en VF il me semble?
Sinon @ Zico en VF tu as gunsmith cats ça devrait leur plaire.
il y a aussi you're under arrest qui est pas mal aussi.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 20:54 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageClemking, le 30/11/2005 à 20:30, dit :

c'est pas que la saison 1 qui est en VF il me semble?
Sinon @ Zico en VF tu as gunsmith cats ça devrait leur plaire.
il y a aussi you're under arrest qui est pas mal aussi.

En effet, il n'y a que la 1ère saison qui soit en vf pr l'instant mais ça fait déja pas mal d'eps.
Sinon pr gunsmith cats, ça dépend de l'age des enfants, mais à moins qu'ils soient adolescents (genre au minimum 12-13 ans...) je leur ferais pas mater ça pr ma part. Tout du moins le manga étant donné qu'il y a pas mal de scène chaude à l'intérieur du manga, après je ne sais pas si l'animé est pareil.
Enfin pr you're under arrest, je pense que peut plaire mais essentiellement à des adolescents.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 14:38 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Le manga Gunsmith Cats parle de drogue, de prostitution, de meurtres en série, de mutilations et j'en passe, le tout agrémenté des jambes de deux chasseuses de prime, dont une a le physique d'une gamine de 14 ans. La version française a été édulcorée par la suppression sauvage de quelques pages, mais ça n'en reste pas moins destiné aux adultes.
L'anime est bien plus soft, mais avant 14 ans je le sentirai plutôt mal.

Pour les gosses, Cats Eyes pour rester dans le vieil anime univers contemporain, sinon Slayers, Lost Universe (je viens de mater avant de le filer à ma petite soeur, 12 ans)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 08:55 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   yiN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

salut,

dans le style basilik vous me conseillez quoi ? :w00t: ( si vous pouviez en citer plusieurs avec des commentaires un peu detaillé :crying: MERCI )

si vous n'avez pas bcp d'idée alors, du combat et si possible un anim pas trop gamin et ca fera le taff tant que c'est pas dans un monde futuriste =)

ps : ds le style combat j'ai deja vu et vraiment bien accroché sur :
samurai 7
kenshin ( juste oav )
samurai champloo
bleach
naruto
berserk
basilik ( y a pas la fin ? )

plutot bien aimé :
hajime no hippo
mai hime ( pas finit d'ailleurs, peut etre que j'ai pas du aimé tant que ca ^^ )
tengo tenje

j'ai du en voir d'autre ms j'ai oublié, notament ceux que je n'avais pas aimé ^^

edit: ah si get backers j'ai pas aimé du tout =) ( scenar repetitif et pas interessant si je me rapelle bien )
et tokyo underground trop gamin

Posté mardi 06 décembre 2005 à 02:36 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   couscous 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/09/2005

yiN Écrit 02/12/2005 à 08:55

Citation

salut,

dans le style basilik vous me conseillez quoi ? (si vous pouviez en citer plusieurs avec des commentaires un peu detaillé tongue.gif MERCI)

Je te conseil ninja scroll cé dans le même esprit , y'a un long métrage et une série de 13 épisodes^^

Dans le style berserk y'a Grappler baki enfin quand je dis le style c'est plus de l'esprit combatif car ce dernier n'est pas médiéval fantastique ...

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 02:46 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   couscous 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/09/2005

bien moi je cherche des animes du type dead leaves, FLCL bref quelque chose d'explosif et farfelus"0"
si quelqu'un a une idée merci^^

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 10:24 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

@coucous
Explosif et farfelu je pense direct à Excel Saga. C'est vraiment très bon, ya peu de choses qui m'ont fait autant rire.
Sinon tu as Jungle wa itsumo Hare nochi Guu dans un genre un peu différent.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 23:10 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Voir le messagecouscous, le 07/12/2005 à 02:46, dit :

bien moi je cherche des animes du type dead leaves, FLCL bref quelque chose d'explosif et farfelus"0"
si quelqu'un a une idée merci^^

Tiens pour changer, je te proposerais plutot 2x2 Shinobuden, pas du tout connu, mais pourtant excellent.
En bref: du grand n'importe quoi, avec un soupson de perversité bien otaku.

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 23:27 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@couscous:tu veux de l'explosif et du farfelu et tu n'as rien contre les vosta? pani poni dash est fait pour toi,du total n'importe quoi du debut j'usqua la fin,hilarant et trés stupide,bref que du bon ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »