@ alex94 : Azumanga daioh ! La vie de quelques lycéennes et de deux profs (mais surtout des lycéennes), à mourir de rire.
Dans un tout autre style, City Hunter se passe quasi exclusivement à Tokyo. Si c'est bien un manga (papier) que tu cherches, Sing Yesterday for me, ou Deviances, de Kei Toume, ça tourne souvent autour des "freeters" ou des gens légèrement en marge du reste de la société japonaise. Ah oui et kare kano, en manga ou en anime.
@Lena : histoire d'amour tranquille en manga ya pastel qui est assez sympa,
côté anime (j'ia un doute sur ce que tu demandes en fait) : kare kano (elle et lui en version Fr), gravitation, midori no hibi (quelques passages un peu violents, mais rien de grave), DNAngel (magical boy inside), Ultramaniac (magical girl inside, bien cucu), et ce qui se trouve dans le post de bogamo un peu plus haut (bon ove hina ça cogne un peu aussi)
côté manga : kare kano, parmi eux, gravitation, kare first love, nana peut-être, ah my godess,...
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté mardi 15 novembre 2005 à 07:42 (#496)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 15 novembre 2005 à 09:45 (#497)
merci thirqual.j'ai pas précisé mais c'était des animes que je voulais.tu m'en a deja donner pas mal que je ne connaissais pas.je vais les tester

Posté mardi 15 novembre 2005 à 09:59 (#498)
Alex94 je te conseillerais aussi Treize Vies(histoires de treize salary mens) et City Hunter si tu connais pas mon cher Ryo Saeba et Shinjuku (Angel heart aussi ^^)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 15 novembre 2005 à 10:12 (#499)
je me suis apercu que city hunter=nicky larson (je connais bien sur) et pour kare kano il n'y a pas tout les liens en vostfr.sinon pour angel heart je l'avais deja vu.je suis donc ouvert a d'autre proposition.merci.
Posté mercredi 16 novembre 2005 à 23:56 (#500)
@ Alex94
Tu as aussi le très connu love hina, il y a aussi shingetsutan tsukihime où l'on voit pas mal la ville
Sinon il y a aussi Excel saga mais bon c'est un style très particulier (que j'aime d'ailleurs
).
Tu as aussi le très connu love hina, il y a aussi shingetsutan tsukihime où l'on voit pas mal la ville
Sinon il y a aussi Excel saga mais bon c'est un style très particulier (que j'aime d'ailleurs

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 00:45 (#501)
Bah je te conseillerais GTO Alex94, par contre l'action se passe surtout dans le quartier à la mode chez les jeunes actuellement de Tokyo qui est... Kichijoji (et oui Shibuya n'est plus vraiment à la mode
)

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 19:56 (#502)
Salut à tous,
ma surprise du moment est coq de combat ; ce n'est pas forcément un manga récent mais je le trouve très prenant.
ma surprise du moment est coq de combat ; ce n'est pas forcément un manga récent mais je le trouve très prenant.

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 11:42 (#503)
néomercazole, le 17/11/2005 à 19:56, dit :
Salut à tous,

Toi tu t'es trompé de thread...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 23 novembre 2005 à 01:41 (#504)
Je viens de terminer de regarder Gokusen.... un GTO-like avec en guise de prof une Yakusa..... ;)
J'ai trouvé le principe sympa et j'aurais voulu savoir si il existait des animes traitant des Yakusas???
Un anime qui aurait pour trame de fond les yakusas en fait
Mici mici
J'ai trouvé le principe sympa et j'aurais voulu savoir si il existait des animes traitant des Yakusas???

Mici mici

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 08:15 (#505)
ysalia, le 23/11/2005 à 01:41, dit :
Je viens de terminer de regarder Gokusen.... un GTO-like avec en guise de prof une Yakusa..... ;)
Mici mici

Mici mici

Crying Freeman

Don't click here!
Posté jeudi 24 novembre 2005 à 03:59 (#506)
esceri dit :
Voila, salut a tous, je veux juste montrer un manga a ma copine qui soit vraiment genial coté humoristique.
Une serie assez courte de preference enfin pas plus de 60 episodes lol
merci a tous
Une serie assez courte de preference enfin pas plus de 60 episodes lol
merci a tous
Je ne peux que te recommander chaudement les Full metal panic et surtout les FMP Fumoffu qui sont carrément exeptionnel côté humour et tout çà en moins de 60 épisodes

Petit synopsis ici pour FMP:http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=18 (Mais suis pas d'accord, FMP c'est de la bombe ^^)
Petit synopsis ici pour FMP Fumoffu:http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1865
Vous allez adorer ^^

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 18:29 (#507)
aujourd'hui j'ai fini get backers avant lui c'etait GTO et maintenant bleach
est ce que j'ai fais le bon choix ?
est ce que j'ai fais le bon choix ?
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 22:30 (#508)
Ca dépend si t'es pressé de voir la fin ou pas puisque Bleach est toujours en cours de diffusion.

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 22:35 (#509)
Salut à tous!
Je suis en plein dans ma période animés glauques .... (je viens de finir les Lain et les Elfen Lied, en passant par Narutaru): vous auriez quoi à me conseiller dans le même style?
edit: Merci bien Iznogoud !
Je suis en plein dans ma période animés glauques .... (je viens de finir les Lain et les Elfen Lied, en passant par Narutaru): vous auriez quoi à me conseiller dans le même style?
edit: Merci bien Iznogoud !
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 23:25 (#510)
Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »