Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 20:05 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageJediK, le 03/11/2005 à 20:50, dit :

Konbanwa minna...
Voila je cherche un/des anime(s), du trip "Love Hina - School Rumble" (:alien:

Yop, ds ce cas je te conseille :
-Girls Bravo (bien ecchi celui là :D )
-He is my Master (un peu moins mais bien amusant :D )
-Tenshi na Konamaiki (très amusant mais un graphisme particulier qui peut ne pas plaire à tt le monde ^^)

En tête, j'ai que ça mais je pense que ça devrait convenir à ce que tu cherches.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 20:16 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Voir le messageSunoyo, le 03/11/2005 à 21:05, dit :

-Girls Bravo (bien ecchi celui là :D )
-Tenshi na Konamaiki (très amusant mais un graphisme particulier qui peut ne pas plaire à tt le monde ^^)

En tête, j'ai que ça mais je pense que ça devrait convenir à ce que tu cherches.

Arigatou gozaimasu Sunoyo-kun !!! :alien:

J'ai deja de quoi faire avec ceux-la! :P

tit PS: Je me souviens qu'avant, lorsque prenait un anime, on peut laisser un tit post de remerciement. Là ca ne se fait plus?? J'ai l'impression que lorsque je post ceci, ca saute....
Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 21:03 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJediK, le 03/11/2005 à 20:16, dit :

tit PS: Je me souviens qu'avant, lorsque prenait un anime, on peut laisser un tit post de remerciement. Là ca ne se fait plus?? J'ai l'impression que lorsque je post ceci, ca saute....

Mr Merci a disparu dans la transmutation du forum en v2.1
Et les posts de remerciement dans la section LIENS ne sont pas autorisés (donc délétés) pour plus de clarté de celle-ci.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 21:39 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Voir le messageJunta, le 03/11/2005 à 22:03, dit :

Mr Merci a disparu dans la transmutation du forum en v2.1
Et les posts de remerciement dans la section LIENS ne sont pas autorisés (donc délétés) pour plus de clarté de celle-ci.

Ok merci, j'etais po au courant! :D
Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 22:37 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Merci Iznogoud mais je connaissais déjà egalement, et je n'ai vraiment pas du tout accroché.... ;)
Je trouve que School Rumble est quand même orienté Second degré, après ca dépend des goûts.... :D

Bon, ba je recherche toujours l'anime ultime qui me ferait éclaté de rire tout en appréciant la qualité graphique.
Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 22:37 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Voir le messageSunoyo, le 03/11/2005 à 21:05, dit :

-Girls Bravo (bien ecchi celui là :P )

Dans le genre school rumble mais en moins "speed" il y a azumanga daioh que j'aime beaucoup aussi :music:
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 14:08 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageZazoo-S, le 03/11/2005 à 23:37, dit :

Merci Iznogoud mais je connaissais déjà egalement, et je n'ai vraiment pas du tout accroché.... ;)
Je trouve que School Rumble est quand même orienté Second degré, après ca dépend des goûts.... :P

Bon, ba je recherche toujours l'anime ultime qui me ferait éclaté de rire tout en appréciant la qualité graphique.

humm, pas facile tout cela.

Bon, niveau graphique moyen mais si tu veux une bonne tranche de rire, tu peux prendre Love Hina, qui est très connu, ou Tenchi Muyo GXP (franchement je me suis vraiment bien marré sur cette série), ou encore Excel Saga, mais je pense pas pouvoir trouver plus absurde que la dernière série citée.

Si tu veux un bon graphisme et de l'humour bien sympas mais décalé, je te conseillerai Samourai Champloo. Y a de l'action, du rire et de l'absurdité, et des passages vraiment hilarant. La seconde saison de Full Metal panic (FMP fumoffu) est pas mal du tout également, à tous niveaux.

AAAA, maintenant que j'y pense, tu as School Rumble, ;p tu devrais bien te bidonner et c'est pas mal du tout niveau graphique.

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 19:21 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   yondaime 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/10/2004

pour les fan de grosse série comme hunter x hunter, naruto, one piece
il y a YuYu Hakusho (112 épisodes, 1oav, 1film)
par le créateur de Hunter X Hunter, d'ailleurs les traits des personnages rappellent beaucoup les personnages de Hunter X Hunter.
Un must en anime (selon moi il faut quand même passé les 25 premiers épisodes qui sont moin intéréssant)

grande aventures assurés :ph34r:

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 14:26 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Skaya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2005

Pour les amateurs de Manga de combat , je vous conseils Tenjo Tenge et Air Master,pour les mangas plus "aventure" mais tout a fait passionante il y a Hunter X Hunter Full Metal Alchemist et pour le style action (ninja art martiaux etc... )Naruto ,Kenshin,Shura No Toki (pas trop mal),Basilisk,Bleach.
Voilà que des bonnes series donc faite vous plaisir !

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 20:29 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Pour les amateurs de Manga de combat , je vous conseils Tenjo Tenge et Air Master,pour les mangas plus "aventure" mais tout a fait passionante il y a Hunter X Hunter Full Metal Alchemist et pour le style action (ninja art martiaux etc... )Naruto ,Kenshin,Shura No Toki (pas trop mal),Basilisk,Bleach.
Voilà que des bonnes series donc faite vous plaisir !

Conseiller 6 shonens ultra connus je vois pas trop l'intérêt :online2long:

Dans le genre, on peut faire de belles listes pelle-mèle de genre Flamme of Recca, issu du manga fleuve (qui est très regardable, même pour un allergique aux ninjas comme moi), Otogizoushi (la première partie au moins), Ninja Scroll, Dagger of Kamui, Himiko Den, Ikkitousen (berk berk berk), Saiyuki...

Je pense pas que ça va aider grand monde...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 20:58 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Ma mule tourne à vide en ce moment alors si quelqu'un pouvait me conseiller un anime du genre romance, si il y'a une autre histoire à coté ça me gêne pas. Pour info, j'ai vu ai yori aoshi, love hina, kimi ga nozomu eien... Si vous en connaissez dans le même genre je suis preneur.

Merci d'avance!!

PS: merci pour l'info, je vais regarder Koi Kaze, Boku Wa Imouto Ni Koi Wo Suru et Mahoraba ~Heartful Days~, les autres je les ais déjà vu ^^

Ce message a été modifié par Plump63 - lundi 14 novembre 2005 à 20:54.

Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 23:48 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Une romance un peu à part : Koi Kaze, si tu l'as pas vue :rolleyes: ou encore Boku Wa Imouto Ni Koi Wo Suru (1 OAV).
Boys Be si tu as ratté la dernière distro.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 14 novembre 2005 à 10:54 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messagePlump63, le 13/11/2005 à 21:58, dit :

Ma mule tourne à vide en ce moment alors si quelqu'un pouvait me conseiller un anime du genre romance, si il y'a une autre histoire à coté ça me gêne pas. Pour info, j'ai vu ai yori aoshi, love hina, kimi ga nozomu eien... Si vous en connaissez dans le même genre je suis preneur.

Merci d'avance!!

Dans humour/romance, j'ai bien aimé Mahoraba ~Heartful Days~, peut être également Onegai Teacher suivi d'Onegai Twins

Posté lundi 14 novembre 2005 à 18:56 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   alex94 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/05/2005

moi je recherche un manga qui se déroule dans une grande ville japonaise, pour voir un peu leur mode de vie,leur occupations....peu importe le genre d'histoire, j'aime tout.(par exemple chobits,genshiken ou encore abenobashi).

Posté mardi 15 novembre 2005 à 04:12 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   Lena 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/06/2005

coucou...
je voudrais regarder un manga trankil...une petite histoire d'amour...
je suis pas tres fan d'actions et de combat...
si vous pouvez me suggere un manga sympa... :lol:

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »