Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 10:29 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ayashi No Ceres et Tengou Tenje...

Sinon ce serait bien de relire un peu les pages de temps en temps les nouveaux...Ca vous permettrait de trouver des noms de serie sans meme vous poser des questions existentielles... ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 01:29 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Faernelia, non, ce n'est pas une de ces séries que je recherchais, mais je crois que je vais me rabattre sur Forbidden Love.
Merci

raymi edogawa, ça avait l'air plus adulte que Onegai Teacher :/.

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 16:28 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   mana-kun 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Pour Natsume 47, si tu veux un manga bien noir, cherche Jin Roh, c'est un animé (seulement en V.O.), mais c'est aussi violent et philosophique, sinon dans la même veine (tragédie/dramatique) tu peux prendre les animés de full metal alchemist.

Sinon est-ce qu'il y en as qui peuvent me dire si le manga de Battle Royale est bien, ou si c'est une daube? :(

Posté samedi 29 octobre 2005 à 13:35 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Hi!
Y a 2 trucs que j'en rafole: FullMetal Alchemist et Kenshin.
Pour FMA j'aime cet air sombre et mystérieu
Quant a Kenshin je l'ai trouvé bien car j'adore les trucs gore
Alor si vous connaissez quelques anims qui leur ressemble dites le moi.
Thanx

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 00:22 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

code21 : Pour Kenshin, je te conseil Shura No Toki à la différence que cette série emploi la méthode du combat à main nue !

Pour FullMetal Alchemist, harry Potter, bon d'accord , je sors..... :sifle: :crying:
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 08:34 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

cc tout le monde
je vien de creer un sujet quelque part car je suis nouveau et on m'a rediriger pas ici alors je refait ma demande lol
alors ce serai pour savoir si vous pouvais me citer de tres tres bon animmé du genre naruto; bleach; erementar gerad ...
voici ceux que je connais deja et que j'ai
- Air master
- bleach
- elfen lied
- erementer gerad
- fullmetal alcheemist
- fullmetal panic
- gantz saison 1 et 2
- grenadier
- hunter x hunter
- jubei chan 1 et 2
- mai hime
- mais otome j'ai commencer
- MÄR
- naruto
- peace maker kurogane
- shaman king
- tenjo tenge
- Tsubasa Reservoir Chronicle

je vien de commencer Maho Sensei Negima

voila alors si vous pouvez me citer quelque bon animés car la je m'enmerde trop lol
merci d'avance a ceux qui von me repondre

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 14:52 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bah j'ai la flemme parce que j'interviens souvent sur ces pages la...Donc bleachigo tu sais quoi? Tu va prendre ton courage a deux mains,ta souris sur ton dos et tu vas remonter les dix pages précedentes à celle ci et Oh magie! Il y a des noms de series que tu ne connais pas et que tu vas pouvoir dl pour te faire une idée ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:10 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   defrer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/10/2005

Salut,apparament sa embete de demender sa mais ce topic est fait pour sa et en + j ai lu une bonne partie deja a chaque fois presque que je tombe
sur un animé qui n est pas en francais,j ai deja vu full metal alchemist,hellsing,gto,wolf rain,que me conseiller vous alors je suis en manque d animé !merci d avance a tous a+

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:15 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 30/10/2005 à 15:52, dit :

Bah j'ai la flemme parce que j'interviens souvent sur ces pages la...Donc bleachigo tu sais quoi? Tu va prendre ton courage a deux mains,ta souris sur ton dos et tu vas remonter les dix pages précedentes à celle ci et Oh magie! Il y a des noms de series que tu ne connais pas et que tu vas pouvoir dl pour te faire une idée ^^

Tu sais defrer, il a pas tort le raymi :blink:

Donc remonte un peu le topic et tu devrais trouver ton bonheur^^

EDIT : Arf, j'avais pas compris que tu voulais de la vf uniquement. En même temps, ton écriture est pas très avantageuse :blink: :pinch:

Donc non, je ne sais pas ou trouver une liste répertoriant les animes en vf
.

[Voir le message caché (spoiler)]
La vf c'est mal :lol:

ps : oki raymi, désolé^^
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:26 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   defrer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/10/2005

ok sa marche ,mais estce possible o moins de voir ou je pe trouver une liste des animé sorti en vf parcequ apparament il y en a peu je cherche un animé qui soit pluto correctement dessine et en vf ,alors o moins une liste des vf sa serai sympa de votre part ,merci encore. :lol:

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 16:19 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messagedefrer, le 30/10/2005 à 16:26, dit :

ok sa marche ,mais estce possible o moins de voir ou je pe trouver une liste des animé sorti en vf parcequ apparament il y en a peu je cherche un animé qui soit pluto correctement dessine et en vf ,alors o moins une liste des vf sa serai sympa de votre part ,merci encore. :lol:

Okidoki,je vais donc mettre les points sur les i.

Si vous voulez mater des animes en VF bah vous regardez quels sont les animes a la vente et vous essayez de les télécharger.Bah oui la VF n'existe que lorsque la serie est licensiée et produite en France donc automatiquement si tu veux de la VF tu ne pourras avoir que des trucs déjà sortis.

Si il y a pas de liste des animes en VF c'est parce qu'il y a déjà trop de liens pour tous les recenser donc a toi de faire un effort defrer merci!

PS:Albator moi c'est RAYMI R-A-Y-M-I et pas raimy merci bien ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté mardi 01 novembre 2005 à 22:42 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je vais faire mon newbie, juste pour enerver mon pote raymi ^^ :P :lol: , je vais pas lire les pages.

Pourquoi ?

Parce que lire 34 pages, ahem.... "Yeu né souis pas oune pijonne !!!".

Sérieusement, c'est bien ce topic, mais ça a un côté répétitif. Ah, vous aussi vous trouvez ?!

L'idée de base est bien, mais faut viser plus haut. Genre referencer les anime en genre. ( lisez mon post avant de l'envoyer ailleurs ! ) :huh:

Bon, je tâcherai de poster cette idée dans la boîte... ( si ça se trouve ça a déjà été demandé, et là, vous pouvez me jeter les tomates).

Bon, je reviens quand même sur le sujet du topic. Je cherche un anime de qualité, beau graphiquement, scénario qui tient la route mais dans le genre comique ( heu par contre eviter l'humour second degré de drake, non merci ..... :D ).

Je pense à un anime dans le même genre que Genshiken, ou encore Abenobashi ( j'ai maté qu'un épisode, mais j'ai bien accroché ...)

Voilà. J'espère avoir été assez précis dans ma requette... Tchô

edit : Honey And Clover ? Ha non, je ne pensais pas trop à ça. Je connais déjà ^^
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 23:24 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageZazoo-S, le 01/11/2005 à 23:42, dit :

Je vais faire mon newbie, juste pour enerver mon pote raymi ^^ :D :P , je vais pas lire les pages.

Pourquoi ?

Parce que lire 34 pages, ahem.... "Yeu né souis pas oune pijonne !!!".

Sérieusement, c'est bien ce topic, mais ça a un côté répétitif. Ah, vous aussi vous trouvez ?!

L'idée de base est bien, mais faut viser plus haut. Genre referencer les anime en genre. ( lisez mon post avant de l'envoyer ailleurs ! ) :alien:

Bon, je tâcherai de poster cette idée dans la boîte... ( si ça se trouve ça a déjà été demandé, et là, vous pouvez me jeter les tomates).

Bon, je reviens quand même sur le sujet du topic. Je cherche un anime de qualité, beau graphiquement, scénario qui tient la route mais dans le genre comique ( heu par contre eviter l'humour second degré de drake, non merci ..... :) ).

Je pense à un anime dans le même genre que Genshiken, ou encore Abenobashi ( j'ai maté qu'un épisode, mais j'ai bien accroché ...)

Voilà. J'espère avoir été assez précis dans ma requette... Tchô

Essaie Honey&Clover, c'est excellent et ça correspond bien à ce que tu cherches
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 20:13 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageZazoo-S, le 01/11/2005 à 23:42, dit :

Je cherche un anime de qualité, beau graphiquement, scénario qui tient la route mais dans le genre comique ( heu par contre eviter l'humour second degré de drake, non merci ..... ^_^ ).

School Rumble, vraiment excellent

Un pas très connu, qui me revient comme ça : Maho Tsukai tai
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 19:50 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Konbanwa minna...

C'est juste pour une tite requete aux connaisseurs. :D

Voila je cherche un/des anime(s), du trip "Love Hina - School Rumble" (:alien:

Merci d'avance!!! ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première