Elhan, le 26/10/2005 à 03:19, dit :
Coucou tout le monde.
J'ai une question sur un manga.
Ma copine et moi étions allés dans un magasin de mangas y'a quelques jours et elle a vu un truc qui lui plaisait (elle est pas trop tout ce qui est mangas etc).
C'était une histoire d'amour entre un lycéen(ne) et son professeur je crois. C'était le tome 1 aussi il me semble, donc, ça doit être assez récent, donc si vous savez de quoi il s'agit.
Bien sûr, je ne peux lui demander si elle a retenu, car en fait, j'aimerai lui en faire cadeaux pour son anniversaire (ça et d'autres trucs bien sûr).
Si vous avez des idées ou des noms sur le nom du manga, je serai véritablement comblé (et si par hasard vous auriez des noms d'histoires d'amour en manga que je puisse lui offrir en remplacement, ce serait gentil

)
Pour l'histoire d'amour entre le prof et un(e) élève... ça pourrait être Ai suru hito => histoire entre une étudiante et son prof... J'en ai pas vu d'autre dernièrement en manga papier u_u... ( maintenant j'ai pas trop cherché spécialement non plus... ^^°, vais voir si j'en trouve d'autres... )
Et sinon, des histoires d'amour en manga... :
- Mars : un classique. Très très bonne histoire, dans le style réaliste.
- Larme ultime : faut aimer le dessin et le contexte "fin du monde" mais c'est magnifique ^^
- Kare Kano : très très bien itou, un classique de la romance lycéenne...
- Kare first love, dans le style amours de lycée aussi, c'est pas mal...
- I''s ou Vidéo Girl Aï : ( histoire de mettre un peu de shonen ^^ ) si un peu de ecchi dérange pas ( une petite préférence pour I''s ? )
- Forbidden love : pour des amours dramatiques ( très ) et torturées ( encore plus... c'est une histoire d'inceste )
Vala, vala, c'est très superficiel, mais tu peux essayer de faire un choix là dedans par rapport à ses goûts après... ^^
( ... pour les conseils manga, c'est auusi valable pour JabZy ^^ c'est que des histoires d'amour ... )