Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:47 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 19/10/2005 à 19:27, dit :

Si t'as pas vu 3*3 eyes bien que vieux je te le conseille.

Vi il est pas mal mais le manga est quand même mieux que l'anime à mon goût... ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 20:17 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   lilou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Bonjour!!!

J'essaye de trouver un anime qui se rapprocherait de Silent Möbius, j'étais tombée sur une discution sur le forum:
apparement ce serait avec des mechas et la critique qu'on en faisait était que les couples qui se formaient pendant les épisodes n'étaient pas surprenant, que les personnages qui sortaient ensemble avaient le même caractère ou un truc comme ça...
J'ai complètement oublié de noter le nom...

Merci d'avance pour votre aide :)

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 21:00 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Lupjiggoe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2003

Coucou tout le monde...
Je me permet de poser ma petite question ici...
J'aimerai trouver d'autres anims d'un genre un peu réaliste (on va pas chipoter...) dans les rapports entre personnages.
En fait je rapproche des anims qui n'ont rien a voir dans les thèmes abordés, mais dont je trouve la réalisation plus poussée, sans s'attarder à du combat ou du kawaï...
BECK l'anim sur les groupes de rock
GENSHIKEN sur les clubs de manga des universités
mon anim préférée : NIEA_7 inclassable
peut-être aussi : HAIBANE RENMEI en plus poétique...
J'irai même jusqu'a citer NOW THEN AND THERE (ou un truc dans le genre)

Comme je le disais ces anims n'ont rien a voir entre elles, mais développent des histoires que je trouve plus intéressantes que les shojo ou shonen de base...

Donc, si vous avez des idées... :ermm:
(et au passage, si quelqu'un a vu YAKITATE, est-ce que ça pourait rentrer dans mes idées... ? )
Merci et bonne semaine :P

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 21:21 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageAlbator254, le 19/10/2005 à 19:19, dit :

Je recherche un anime dans le genre de Ayashi No Ceres, quelqu'un aurait ca dans ses petits papiers ?

Voir le messageraymi edogawa, le 19/10/2005 à 19:27, dit :

Si t'as pas vu 3*3 eyes bien que vieux je te le conseille.

Voir le messageDarkAngel, le 20/10/2005 à 15:47, dit :

Vi il est pas mal mais le manga est quand même mieux que l'anime à mon goût... ;)

Merci du conseil, je vais aller jeter un coup d'oeil :P

Si vous en avez des autres dans le même style, je suis preneur :ermm:
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 23:07 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageLupjiggoe, le 23/10/2005 à 22:00, dit :

Comme je le disais ces anims n'ont rien a voir entre elles, mais développent des histoires que je trouve plus intéressantes que les shojo ou shonen de base...

Dans cet ordre d'idée, je te propose (si tu ne connais pas encore) Serial Experiments Lain, Paranoia Agent, Elfen Lied
Ces séries sont bien connues, mais elles ont chacune quelque chose que les autres n'ont pas, je pense qu'elles pourront t'intéresser.

Sinon j'ajouterais peut-être Kurau Phantom Memory, je ne l'ai pas vu entièrement mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en dégage. Tiens, ça me fait penser à Noir aussi qui a une bonne ambiance...

Bref, bon mattage :P

:ermm:

PS : lilou, essaye de faire ta demande dans la section Requêtes, tu y trouveras sûrement plus d'aide...

Posté lundi 24 octobre 2005 à 07:54 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

En plus de ces animes cités par Lesrode, je te conseillerai NaruTaru qui est très bien :ermm:
Image IPB

Posté lundi 24 octobre 2005 à 17:36 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   Lupjiggoe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2003

Merci beaucoup Lesrod et Albator254 !
Hormis Lain et Noir que j'ai déjà vu (et qui rentrent trés bien dans ce que je demandais),
je met tout ça de côté. Je vais commencer par Narutaru, car on m'en a déjà parlé quelques
fois... (c'est l'anim spécial depressifs non ?? :sorcerer: )
Encore merci, et bonne continuation.

edit : merci raymi edogawa, c'est noté également...

Posté lundi 24 octobre 2005 à 18:07 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Loveless

Kino no tabi

Tactics

Voila d'autres series dans le meme style mais pas forcément dans un univers proche du notre
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 02:19 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Coucou tout le monde.
J'ai une question sur un manga.
Ma copine et moi étions allés dans un magasin de mangas y'a quelques jours et elle a vu un truc qui lui plaisait (elle est pas trop tout ce qui est mangas etc).
C'était une histoire d'amour entre un lycéen(ne) et son professeur je crois. C'était le tome 1 aussi il me semble, donc, ça doit être assez récent, donc si vous savez de quoi il s'agit.
Bien sûr, je ne peux lui demander si elle a retenu, car en fait, j'aimerai lui en faire cadeaux pour son anniversaire (ça et d'autres trucs bien sûr).

Si vous avez des idées ou des noms sur le nom du manga, je serai véritablement comblé (et si par hasard vous auriez des noms d'histoires d'amour en manga que je puisse lui offrir en remplacement, ce serait gentil :) )

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 03:17 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   JabZy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

je suis toute nouvelle sur ce site:)
perso, je découvre à peine l'univers manga..
je suis à fond dans naruto et aussi dans kare kano. je commence aussi full metal alchemist et elfen lied. donc voilà un peu le style que j'aime.. sinon j'aime bien les films de ninja et de samouraïs :lol:
si vous pensez à un truc qui me plairaient ou qui vous plait beaucoup, les conseils sont la bienvenue 0:)
et aussi, j'aimerais bien commencer à lire des mangas. j'aime bien les histoires d'amour :) , ou les trucs du même genre que ce que je regarde :)
merci :w00t:

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 13:08 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageElhan, le 26/10/2005 à 03:19, dit :

Coucou tout le monde.
Ma copine et moi étions allés dans un magasin de mangas y'a quelques jours et elle a vu un truc qui lui plaisait (elle est pas trop tout ce qui est mangas etc).
C'était une histoire d'amour entre un lycéen(ne) et son professeur je crois. C'était le tome 1 aussi il me semble, donc, ça doit être assez récent, donc si vous savez de quoi il s'agit.
Bien sûr, je ne peux lui demander si elle a retenu, car en fait, j'aimerai lui en faire cadeaux pour son anniversaire (ça et d'autres trucs bien sûr).

Si vous avez des idées ou des noms sur le nom du manga, je serai véritablement comblé (et si par hasard vous auriez des noms d'histoires d'amour en manga que je puisse lui offrir en remplacement, ce serait gentil :D )

Pour l'histoire d'amour entre le prof et un(e) élève... ça pourrait être Ai suru hito => histoire entre une étudiante et son prof... J'en ai pas vu d'autre dernièrement en manga papier u_u... ( maintenant j'ai pas trop cherché spécialement non plus... ^^°, vais voir si j'en trouve d'autres... )

Et sinon, des histoires d'amour en manga... :
- Mars : un classique. Très très bonne histoire, dans le style réaliste.
- Larme ultime : faut aimer le dessin et le contexte "fin du monde" mais c'est magnifique ^^
- Kare Kano : très très bien itou, un classique de la romance lycéenne...
- Kare first love, dans le style amours de lycée aussi, c'est pas mal...
- I''s ou Vidéo Girl Aï : ( histoire de mettre un peu de shonen ^^ ) si un peu de ecchi dérange pas ( une petite préférence pour I''s ? )
- Forbidden love : pour des amours dramatiques ( très ) et torturées ( encore plus... c'est une histoire d'inceste )

Vala, vala, c'est très superficiel, mais tu peux essayer de faire un choix là dedans par rapport à ses goûts après... ^^

( ... pour les conseils manga, c'est auusi valable pour JabZy ^^ c'est que des histoires d'amour ... )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 14:52 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

ya love hina qui est pas mal en histoire d'amour (avec de l'humour en prime ;-) )

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 19:46 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   suzaku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

ben moi je viens de finir fushigi yugi et donc je sais pas quoi regarder je ne trouve rien dans le style fantastic mais romantic si vous avez des idées... venez me voir ^_^

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 19:54 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageElhan, le 26/10/2005 à 03:19, dit :

Coucou tout le monde.

Si vous avez des idées ou des noms sur le nom du manga, je serai véritablement comblé (et si par hasard vous auriez des noms d'histoires d'amour en manga que je puisse lui offrir en remplacement, ce serait gentil ^_^ )

C'etait pas Onegai Teacher qui est sorti récemment en nouveauté manga des fois ? ^^ Un classique ce truc crénom !

Edition rapide ^^ Suzaku teste Tsubasa Reservoir Chronicles le dernier Clamp ça pourrait te plaire,sinon Angel Sanctuary.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 01:38 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   @dil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

j aime naruto, bleach, chevalier du zodiaque, hajime no ippo, get backers, kenshin, jojo's adventure,j'aimerai qu'on me conseille sur des series dans le style please

j'ai vu 3*3 eyes aussi c'est pas mal, mais sans plus tu me recommande des series sympa

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »