Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 10 octobre 2005 à 23:36 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

lilou, le 10/10/2005 à 20:35, dit :

Elhan: je te conseil Mai Hime, joli dessins, des perso dont les sentiments évoluent et des épisodes marrants avec quelques larmes. Tu me diras si tu as aimé :lol:

J'ai regardé quelques épisodes et j'ai bien aimé, c'est entraînant, l'animation est super.
Bref, merci :D

@ Boulayman : J'ai pas encore regardé Hachimitsu to Clover, mais je te tiens au courant, merci en tout cas :lol:.

Posté mardi 11 octobre 2005 à 13:36 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   boddhisattva 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

salut je kiffe les mangas un peu fantastique style heroic fantaisy et aussi que me conseillez vous tres chers amis ?!!!

Posté mardi 11 octobre 2005 à 17:22 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   lilou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Citation

boddhisattva le 11/10/2005 à 13:36
salut je kiffe les mangas un peu fantastique style heroic fantaisy et aussi que me conseillez vous tres chers amis ?!!!

boddhisattva:
Pour les séies héroique fantasy (avec des elfes, des nains, des fées, ect...à la donjon et dragon) tu as les slayers , Kyô Kara Maô et louie , animes marrants ( moi perso j'ai pas vraiment accroché), sinon Chroniques de La guerre de Lodoss (bah pareil beaucoup ont aimé mais j'arrive pas à m'y faire :unsure: ).
Sinon en fantasy chevaleresque, mais pas trop héroique fantasy , y a Berserk . :lol: mon préféré

Posté mardi 11 octobre 2005 à 18:17 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

En fantastique, mon prefere reste Twelve kingdoms.
Escaflowne ne m'a pas vraiment plu, mais il est tres populaire.
Chroniques de la guerre de Lodoss est la reference dans ce domaine.
Berserk en manga est bon, voire excellent judqu'au volume 25/26 apres je trouve que ca commence a devenir repetitif ( mais il faut etre pret a beaucoup de violence et a certaines scenes qui frisent le hentai)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 11 octobre 2005 à 19:15 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Boulayman, le 11/10/2005 à 19:17, dit :

En fantastique, mon prefere reste Twelve kingdoms.
Escaflowne ne m'a pas vraiment plu, mais il est tres populaire.
Chroniques de la guerre de Lodoss est la reference dans ce domaine.
Berserk en manga est bon, voire excellent judqu'au volume 25/26 apres je trouve que ca commence a devenir repetitif ( mais il faut etre pret a beaucoup de violence et a certaines scenes qui frisent le hentai)

+1 pour Escaflowne, une série très bien. Par contre il y a aussi du mécha au programme^^

+1 aussi pour Berserk mais faut s'accrocher niveau violence, et je plussoie (encore) Boulayma sur certains passages.... :lol:
Image IPB

Posté mardi 11 octobre 2005 à 20:40 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   Tigroo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Bonjour,

J'aimerais , savoir comment appelle t on dans le jargon du manga, une série de type policiere comme monster par exemple! merki!

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 16:56 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

+1 pour les chroniques de la guerre de Lodoss
par contre la suite j'aime pas parce qu'il reprenne beaucoup de l'original domage

Posté lundi 17 octobre 2005 à 07:19 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageTigroo, le 11/10/2005 à 21:40, dit :

Bonjour,

J'aimerais , savoir comment appelle t on dans le jargon du manga, une série de type policiere comme monster par exemple! merki!

Il n'y a pas de mot pour désigner de série policière à ma connaissance, mais Monster est une série plutôt réservée à des adolescents ou même à des jeunes hommes et jeunes femmes, qu'on appelle Seinen. Donc, si tu cherches un anime/manga dans ce genre-là, tu spécifie Seinen et Policier... ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 17 octobre 2005 à 16:22 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Bonjour à tous.

J'adore les mangas, même si je m'y connais pas trop. C'est pour ça que je vient parmi vous pour que vous me conseilliez.
En fait je cherche un manga papier qui vaille vraiment le coup, et qui soit terminé (me balancez pas bleach lol)
J'ai pas de genre spécifique (je lis aussi bien Enfer & Paradis que Love Hina lol)

j'attends vos propositions

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 11:28 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Salut tout le monde !

Moi je suis à la recherche d'un anime historique, c'est à dire une histoire qui se passe au japon médiéval.

Dernièrement j'ai regardé et bien aimé Peace Maker Kurogane, ou encore la première partie de Otogizoushi ...
J'ai aussi acheté Kai Doh Maru, mais je chercherais quelque chose de plus long (et bon Kenshin et SDK ça m'a déçu par rapport au manga ...).

Voilçà, merci d'avance.

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 13:03 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageSquallco, le 19/10/2005 à 12:28, dit :

Salut tout le monde !

Moi je suis à la recherche d'un anime historique, c'est à dire une histoire qui se passe au japon médiéval.

Dernièrement j'ai regardé et bien aimé Peace Maker Kurogane, ou encore la première partie de Otogizoushi ...
J'ai aussi acheté Kai Doh Maru, mais je chercherais quelque chose de plus long (et bon Kenshin et SDK ça m'a déçu par rapport au manga ...).

Voilçà, merci d'avance.

Dans le genre samouraïs, il y a Basilisk qui est vraiment excellent, c'est du Gonzo... :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 14:57 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Voir le messageDarkAngel, le 19/10/2005 à 14:03, dit :

Dans le genre samouraïs, il y a Basilisk qui est vraiment excellent, c'est du Gonzo... :P

Exact !

Je m'y étais interessé mais c'est licencié par Declic Images il me semble ...
J'ai plus qu'à attendre une sortie.

En tous cas merci pour ta réponse qui m'a raffraichi la mémoire :P

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 16:36 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Squallco dit :

Je m'y étais interessé mais c'est licencié par Declic Images il me semble ...
J'ai plus qu'à attendre une sortie.

une team française semble continuer puisque le 16 est sorti
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 18:19 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je recherche un anime dans le genre de Ayashi No Ceres, quelqu'un aurait ca dans ses petits papiers ?
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 18:27 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Si t'as pas vu 3*3 eyes bien que vieux je te le conseille.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »