Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 03:39 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Il me semble qu'il y a Bremen aussi ( en manga), je ne sais pas ce que ca donne en anime ( ni meme si ca existe ^^)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 13:31 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   #Oberon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Merci pour l'info :D ! J'ai tout de suite lancé la recherche sur animeka et ici même, je n'ai rien trouvé sur ce manga et encore moin sur l'animé (si il existe). Je vais aller faire un tour sur d'autres comunotées.

Merci encore ! Je tiens au courant :D .
Image IPB

"Après l'avoir cérupérée, j'ai décicé... Que je ne m'enfuirai plus."

Ryuusuke Minami, Beck, épisode 24, 00:04:45-00:04:53

Image IPB

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 11:39 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   ysalia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Voila je cherche des "love story" soit compliqué ou tres adultes, genre Koi Kaze ou Kimi Ga Nozomu Eien, 2 series que j'ai adoré...
Si vous en aviez de la meme trempe, ce serait le top :ph34r:

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 15:59 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

#Oberon,

Jette un coup d'oeil ici deja, ca pourrait t'aider :

La

ysalia, je te conseille honey and clover :confet:
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 17:22 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

ysalia, le 06/10/2005 à 12:39, dit :

Voila je cherche des "love story" soit compliqué ou tres adultes, genre Koi Kaze ou Kimi Ga Nozomu Eien, 2 series que j'ai adoré...
Si vous en aviez de la meme trempe, ce serait le top :confet:

Un excellent OAV d'1 heure : [Hinata-Onsen]_Boku_Wa_Imouto_Ni_Koi_Wo_Suru_[F9E2E8D6].mkv
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 07:05 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je confirme pour l'oav de la carotte,je suis pas fan du genre mais il se regardait relativement bien.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 16:49 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon j'ai plein d'animes en court de visionnage, mais là je suis tombé sur initial D (avant c'était èX-Driver) et j'ai adoré, au niveau zic et action.

Par contre la voiture c'est pas du tout ma tasse de thé :(
Alors je cherche un peu desespérement je pense un anime sur les courses de moto

Citation

You're a two wheelman
m'a dit un prof un jour :D

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 20:36 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   lilou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Bonjour tout le monde!!!!
Alors moi suis une petite posteuse mais une grande liseuse de Sharemanga.
Ce que j'ai à proposer parmis les mailleurs animes que j'ai vu:

- séries noires
Berserk :
c'est pour ceux qui veulent de l'action, du noir et de la fantay chevaleresque. L'histoire et les personnages sont vraiment très prenants. (mon anime préféré ^_^ )

The hakkenden:
Dans le même genre, entre Berserk (pour son coté gore) et Kenshin (samurai), sorte de légende japonaise.

Kenshin (le film):
Histoire de samurai réaliste.

Ninja scroll et Basilisk:
tous deux des animes de ninja, l'un est plus joli que l'autre et comporte une belle histoire d'amour (basilisk) mais je les classerai dans la même cathégorie (attention basilisk n'a pas été fansubbé en entier!!)

Noir (évidement):
action et intrigue
(dans le même genre en moins bien: gunslinger et madlax)

Gilgamesh:
très, mais alors très sombre anime. Parle d'un frère et de sa soeur qui ont des pouvoirs. Guerre entre 2 clans, genre X de Clamp

X de clamp:
Anime qui parle de la lutte entre 2 clans: les dragons de la terre et ceux du ciel. Combats, relations entre les persos, fantastique, drame, tout y est, même si je reproche quand même à cet anime de grands moments de longueur.

Wolfrain:
une histoire de loup qui recherche la fleur qui les emmènera aux paradis. Drame.

Wish hunter Robin:
chasse aux sorcières.

Raxephon:
du évangélion en mieux

-Les histoires d'amour:
L'arme ultime:
c'est la première fois que je vois un anime aussi poignant, un Drame, avec un grand "D" et une grande histoire d'amour, avec un coté fantastique.

Mai Hime:
mon coup de coeur du moment. Pareil une ptite histoire d'amour/drame/fantastique

Kimi ga Nozomu Eien:
Histoire compliqué entre les perso, un peu bateau mais pas mal mais très long. Pas de fantastique, anime "réaliste"

-Les légendes
Les 12 royaumes:
J'ai adoré le coté fantasqtique, dans la même veinne on pourrait trouver "la vision d'escaflowne": une fille qui se retrouve dans un autre monde

Kyô Kara Maô:
Un anime drole.Un garçon se retrouve dans un autre monde.

-Pour délirer
Full Matal Panic et FMP fumoffu:
l'un des plus drole que j'ai vu. Un jeune homme qui n'a connu que les armes et la guerre se doit de protéger une jeune fille.Il est alors transféré dans un lycée et se retrouve dans sa classe.

Mahoromatique:
très bien celui-ci pour délirer, très drole.Une droide de combat qui devient femme de chambre.

Gokusen:
Une chef de Yakusa qui décide de devenir prof dans un lycée difficil.

-Vampires:
hellsing

Vampire hunter d:
genre ninja scroll mais avec des vampires

Shingetsutan Tsukihime
très lent, pas d'action mais comme un poème.

enfin pour ceux qui ont aimé Naruto, je leur conseillerai de voir Fullmetal Alchemist ou Bleach, c'est le même esprit.

Et maintenant à votre tour de m'aiguillonner:
Je cherche une série avec une histoire d'amour, sur un ton sérieux, avec de l'action (si possible avec de la fantasy mais pas de filles qui se transforme svp...). J'avais bien aimé Lady Oscar mais j'aimerai de beau dessins.
Je suis en train de récupérer les Koi kaze.

Merci!!!!

Posté samedi 08 octobre 2005 à 14:13 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

lilou je te conseil Scrapped princess

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 21:02 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Coucou, je m'en remets à vous pour trouver un anime ou plusieurs personnage ont leurs route qui se croisent et où il y a tantot de l'humour et du serieux.

J'ai adoré Grenadier et Louie dernièrement.

Alors voilà, désolé de ne pas en dire plus.
Merci :crying:

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 21:40 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

lilou, le 07/10/2005 à 21:36, dit :

Et maintenant à votre tour de m'aiguillonner:
Je cherche une série avec une histoire d'amour, sur un ton sérieux, avec de l'action (si possible avec de la fantasy mais pas de filles qui se transforme svp...). J'avais bien aimé Lady Oscar mais j'aimerai de beau dessins.

heu, un peu vieux, mais essaie fushigi yuugi.
un bon vieux shojo marrant, avec une jeune fille qui se retrouve transportée dans un autre monde grâce à un livre.

sinon, je cherche une série avec le même humour à la con que 'yakitate! japan'. une idée?
Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 06:51 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Lilou, Scrapped Princess que t'a recommandé Shinjyu est un très bon choix. T%a liste complete a quand meme un absent de marque. Crest of the stars ne répond pas vraiment aux critères que tu cherches ( mais dans une certaine mesure quand même ^^), mais vu que c'est Le number 2 dans mon top anime, je ne peux m'empecher de te le reommander :ph34r:
Elhan, Hachimistu no Clover !!! Fonce dessus !!
Miaka, a l'epoque ou je suivais Yakitake, je lisais aussi Addicted to curry, ca pourrait t'intéresser ^^

Je suis a la recherche d'une série kawai sans etre ecchi, avec de beaux sentiments et sans trop de fan service ( Je sais je suis difficile ^^) En fait je chercherai quelque chose du genre Honey and clover, Air tv ou Kanon. Tout simplement quelque chose de qualité et de moins déprimant qu'Elfen Lied que je suis en train de mater, il faut que je me ressource vu que j'ai toujours Saikano a voir.... :crying: J'ai deja essayé Da capo mais je n'ai pas tellement accroché :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 19:35 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   lilou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Elhan: je te conseil Mai Hime, joli dessins, des perso dont les sentiments évoluent et des épisodes marrants avec quelques larmes. Tu me diras si tu as aimé 0:)

Miaka: J'ai déjà lu les Fujigi Yuugi, que j'ai adoré d'ailleur, mais je trouve l'anime très moyen je me suis arrêtée au 2e épisode. :P

Boulayman et Shinjyu: je vais me pencher sur les Scrapped Princess et les Crest of the stars, je vous dirais ce que j'en pense. :D

Ce que je cherche c'est plutot 2 personnes (adultes, lycéen à la limite) dont les sentiments évoluent au fur et à mesur, avec des ambuches et du fantastique: suis dans ma période film d'amour :lol:

Posté lundi 10 octobre 2005 à 20:11 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour Boulayman.

Tu connais sûrement, mais il y a To Heart ainsi que To Heart 2 (qui vient de commencer) dans le genre kawai que tu voudrais.

Pour Lilou.

Peut-être Entre elle et lui - Kare Kano ou Peach Girl, mais c’est pas du fantastique/fantaisie et il y a de l’humour... Ou alors encore Ayashi no Ceres qui rentrerait plus dans le genre que tu cherches...
Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 23:11 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   ysalia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

@Miaka

Citation

sinon, je cherche une série avec le même humour à la con que 'yakitate! japan'. une idée?

FLCL??? Completement dejanté, a mourir de rire :lol:
Enjoy ;)

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »