-
145 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté samedi 24 septembre 2005 à 21:18 (#407)
Arf, je recommence à zéro ici

je postais peu mais régulièrement. Malheureusement je suis plus revenu depuis un
moment et mon pseudo (j'avais pas choisit le même que d'habitude) m'est sortit de la
tête

Je télécharge beaucoup d'animés, cela vas, bien sur, de Naruto à Gantz en passant par
Samurai Champloo pour ne citer que les plus connus. J'ai récemment découvert un
animé qui m'a énormément plus, j'espère que certains connaîtrons, la série se nomme
BECK.
J'ai adoré l'ambiance et le thème du Rock (J'écoute que sa^^) et le scénario. Malgré le
dessin/l'anim qui sont certaines fois un peu décevant

J'ai regardé l'épisode 26 il y a une semaine et, depuis, je cherche un animé qui
ressemblerait à cette série, surtout du côté musical. Je n'ai rien trouvé sur Animeka qui
ne me semble convaincant (assez rare que sa rive), que ce soit au niveau du studio de
prod' ou de l'auteur, rien :sad: . J'espère qu'on pourra m'aider ici, encore un fois !
Merci d'avance !
Posté lundi 26 septembre 2005 à 18:40 (#408)
drake, le 05/03/2005 à 23:51, dit :

Si tu cherches des parodies de manga il y en a une que j'affectionne pas mal : c'est labyrinth of flames . Mais peut etre que tu la connais déja parcequ il me semble qu elle l'est assez .
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 10:05 (#409)
Je suis nouveau sur le forum et je peux me qualifier de novice aussi dans le domaine du manga, je connais Naruto, one piece, Devil devil, Green Green! Que je viens d'ailleurs de finir (Anime) et je voudrai savoir si vous pourriez m'orienter dans le même style que ce dernier ou dans le même style que Naruto!
Il y a peut-être déjà eu des postes sur ces animes, mais 28 pages de discution à lire il faut avoir le temps et en ce moment il me manque un peu (le temps).

donc voilà!
Je vous remrcie d'avance!
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 12:06 (#410)
Je cherche un anime un peu dans la veine de Lain que j'ai adoré.
Ou sinon j'ai beaucoup aimé FLCL, donc si quelqu'un à quelque chose dans le même genre je dis pas non.
Merci d'avance (premier post pour ce compte yaou !)
Forum super, vraiment.
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 14:27 (#411)
Alphatsuki, le 02/10/2005 à 13:06, dit :
Tu peux tenter les autres série d'Abe-sama, comme Haibane Renmei, Niea_7, etc...
Oui oui, mais ça reste du grand Abe. ^^
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 02 octobre 2005 à 14:33.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 14:28 (#412)
Boogiepop phamtom
Par le même auteur, je te conseil Texhnolyze. C'est plus vraiment du Lain, mais c'est toujours décalé et travaillé au niveau des montages sonores et visuels.
Dans le genre Flcl, je te conseil Niea7, une série que tu peux trouver en coffret dvd pour 20 euros. Il y a azumanga daioh qui est aussi bien marrant. Et niveau absurde parodique , de chez gainax (comme flcl, la coprod avec le studio IG) il y a Abenobashi (trouvable a 20 euros aussi).
Voilà,j'ai fait ma ba de la journée.

Edit : Haibane ca n'a quand même rien a voir avec Lain, même si l'auteur ne change pas. C'est d'avantage de la comédie mignonne (j'dis pas ça pour toi junta, mais pour Alphatsuki qui ne connais peut etre pas).
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 14:49 (#413)
(Les auteurs de Naruto et de 666 sont jumeaux donc niveau style qui se ressemble tu seras servi)
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 15:20 (#414)

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 16:07 (#415)
Voilà je suis en train d'investir dans la série "Monster" (bon investissement je trouve ^^) et j'aimerais savoir quel autre série se rapprocherias de ce style que j'adore? Dragon head m'a l'air pas mal! Donnez moi vos avis s'il vous plait!

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 16:20 (#416)
Tigroo, le 02/10/2005 à 17:07, dit :
Voilà je suis en train d'investir dans la série "Monster" (bon investissement je trouve ^^) et j'aimerais savoir quel autre série se rapprocherias de ce style que j'adore? Dragon head m'a l'air pas mal! Donnez moi vos avis s'il vous plait!

Ca dépend. Tu investis dans le manga ou l'anime Monster ?
Si c'est le manga alors je te conseille l'excellent 20th Century Boys du même auteur, une tuerie

sinon, ben je vois pas trop ce qui y ressemblerait réellement en anime^^
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 16:29 (#417)
Et quelqu'un a deja lu dragon head?! merkiii

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 22:58 (#418)
J'ai beaucoup aimé. En gros, ca accentue les traits cartoons / manga déjà travaillé dans Flcl.

2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté mardi 04 octobre 2005 à 08:47 (#419)
magetoolien, le 02/10/2005 à 23:58, dit :
J'ai beaucoup aimé. En gros, ca accentue les traits cartoons / manga déjà travaillé dans Flcl.

Ouais je plussoie magetoolien, un vrai film de taré !!
Complètement déjanté, jusqu'à l'apparence graphique.
Une expérience à voir

Posté mardi 04 octobre 2005 à 22:08 (#420)
Citation
Arf, je recommence à zéro ici

je postais peu mais régulièrement. Malheureusement je suis plus revenu depuis un
moment et mon pseudo (j'avais pas choisit le même que d'habitude) m'est sortit de la
tête

Je télécharge beaucoup d'animés, cela vas, bien sur, de Naruto à Gantz en passant par
Samurai Champloo pour ne citer que les plus connus. J'ai récemment découvert un
animé qui m'a énormément plus, j'espère que certains connaîtrons, la série se nomme
BECK.
J'ai adoré l'ambiance et le thème du Rock (J'écoute que sa^^) et le scénario. Malgré le
dessin/l'anim qui sont certaines fois un peu décevant

J'ai regardé l'épisode 26 il y a une semaine et, depuis, je cherche un animé qui
ressemblerait à cette série, surtout du côté musical. Je n'ai rien trouvé sur Animeka qui
ne me semble convaincant (assez rare que sa rive), que ce soit au niveau du studio de
prod' ou de l'auteur, rien :sad: . J'espère qu'on pourra m'aider ici, encore un fois !
Merci d'avance !
Bonjours, je réitère

toujours rien trouvé...
Encore une fois, merci d'avance, je commence a me dire que j'ais déjà vus le
meilleur animé sur le rock

Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27