Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:48 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

@chester

baki, bleach et backers c'est pas spécialement adulte comme dessin.
enfin... pas de polémique :P

dans la style graphique de witch hunter robin il y a le très bon Last Exile.
Gantz jette-toi sur le manga si tu as vu que l'anime, et après tu risque fort de trouver l'anime mauvais.

Noir c'est noir (je sais je crains) et adulte comme série.

Pour les trucs violents tendance vampire, Blood, c'est court mais c'est bon.

Si le design vieillot te gène pas, Jin Roh et les OAVs Memories.

Voilou.

@bammargera54

j'aime pas les shonen orientés baston, et j'aime pas naruto (oui je sais ya pas que ça dedans)
bon tu peux toujours aller voir sur Scryed, Bleach, Get Backers.
Ou alors reprends les très vieux (genre Saint Seiya et DB)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:55 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

@ Chester : je te conseille la série TV Ghost in the Shell Stand Alone Complex (et sa deuxième saison : 2nd GIG)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 12 septembre 2005 à 19:25 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

@ chester:
c'est pas très noir comme série mais il y a un certain langage qui correspond un peu au tiens, c'est samurai champloo, c'est pas gamin les dessins sont très beaux et ne font pas dessins animés pour enfant, sa porte beaucoup sur la baston et le rap (et oui fatu croire que ça existait deja le rap a l'aire EDO au japon...).

Sinon dans le genre baston sérieux et adulte tu as l'excellent Basilisk. Dessin et animation fantastiques. superbes combats.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 19:57 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

merci pour vos conseils et en effet basilisk , samourai champloo , trinity blood , ninja scroll ,noir , memories sont deja passer par mon visionnage lol zut alors
Gantz jai lu le manga et jadore je connais mais la serie est pas mauvaise
Quand a naruto bleach baki ok les dessin sont pas hyper reel mais bon on a tous un petit gout a part lol et bleach ca delire pas enormement comme naruto kan c des episode serieux pas de rigolade c ca ki me plait lol^^

merci quand meme pour les conseils

Posté lundi 12 septembre 2005 à 20:56 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Dsl j'avais pas pensé à te conseiller shin angyo onshi qui je pense est obligé de te plaire, moi j'adore c'est carrément sublissime!!! le film vient de sortir en vostfr et je te conseille aussi en manga ;) !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 23:18 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

merci jai lancer v voir ce ke ca donne !! si kkun a d'autre idee n'hesitez pas!!

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 18:54 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bonjour a tous! :w00t:

Je cherche un nouvel animé qui pourrai me plaire! Pourriez vous me conseiller si je vous donne mon style?

J'adore (et j'ai deja vu): Naruto, DBZ, X de clamp, tenjo tenge, Bastard!!, Kyo samurai deeper (Le manga), Get backers, (je suis fan du RPG final fantasy), mahoromatic, Ninja scroll (L'OAV), darkstalker, street fighter 2 (l'OAV) :lol:

Je n'ai pas aimé (et j'ai pas pu terminé): Saiyuki, Ninja scroll (le serie), les chroniques de la guerre de Lodos, Akira :angry:

J'ai aimé sans plus: evangelion, armitage 3, gunnm, Escaflown :lol:

Alors docteur que me prescrivez vous? :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 22:17 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

@chester : Dans le style graphique de witch hunter robin, j'aurai dit Read or die (3oav) et par la suite read or dream (26 ep tv). Ca reste aussi très neo retro. :sifle:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 19:37 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Sanosan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

Salut à tous! ^^

J'aurai besoin de conseil concernant des séries de type Seinen, pas forcément violent mais en tout cas mature, autant dans le scénario que dans le design et les images. Je suis entrain de lire Death Note, 20th Century Boys, Coq de Combat, et des séries du même callibres seraient le pied! Une idée?

Sinon dans un genre un peu plus glauque, est-ce que vous ne connaitriez pas des mangas du genre Koroshiya Ichi ? Que ce soit dans la violence ou la malsainité qui s'en dégage! D'ailleurs, je m'intéresse grâce à celui là aux mangas sur les Yakuzas... là encore pourrait-je avoir quelques titres de ce genre?

Chui pas un gros violent qui fantasme devant ce genre d'oeuvres... mais les bêtes Shonen à la Naruto & co commencent à me gaver ^^

Merci d'avance!

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 20:31 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

@sanosan: tu peux essayer Monster, c'est par même auteur que 20th century boys, pour ce qui est de la violence Berserk par exemple.

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 06:30 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   joe stunt 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

est ce que quelq'un connais un mangas dans le genre de battle royal

Posté lundi 19 septembre 2005 à 21:52 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

hmm... Dragon head je dirai ^^ou l'autre truc bizarre ou tout un lycee se retrouve envoye dans une dimension parallele :porte: Je ne me souviens plus du titre mais un sharemanguien s'en souviendra surement en lisant ma description 0:)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 19 septembre 2005 à 22:43 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Boulayman, le 19/09/2005 à 22:52, dit :

hmm... Dragon head je dirai ^^ou l'autre truc bizarre ou tout un lycee se retrouve envoye dans une dimension parallele :porte: Je ne me souviens plus du titre mais un sharemanguien s'en souviendra surement en lisant ma description 0:)

Tu parles peut être de "L'école emportée" ? ^^ ( mais c'est pas un lycée, c'est un école primaire, me semble t'il.... )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 16:35 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Salut les gars (et filles),

J'aimerais avoir un conseil a propos d'une japanim où il est question d'enquetes et/ou reflexions.

J'ai bien aimé Spiral et Conan, par exemple.

Merci a vous.

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 17:03 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour Hiphop2Mars

En anime, peut-être:

- Kindaichi Shounen no Jikenbo
- Agatha Christie no Meitantei Poirot to Marple
- Matantei Loki – Ragnarok

Et bien d’autres, fais un tour ici pour toi avoir plus d’inspiration.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »