Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 20:25 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour Thirqual
Bubblegum Crisis peut-être?

Pour Hanyo Yukirin,

- Bleu indigo (Ai yori Aoshi)
- Entre elle et lui
- Ai non stop! (de Ken Akamatsu également – Love Hina -)
- No Bra
- DNA²
- et peut-être Fairies' Landing (Manhwa)
Image IPB

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 20:26 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Thirqual, le 09/09/2005 à 17:50, dit :

Salut les gens, pour une fois je vais faire une petite requête : je cherche du cyberpunk SANS pouvoirs magiques (donc du genre Appleseed, ghost in the shell ou blame, mais pas du genre ES otherwise). Pas forcément typée action, mais un aspect post-apocalyptique serait un plus.
Autrement je cherche une série ambience victorienne/fin XIX/steampunk.
Merci d'avance :)

Pour le coté fin XIX eme siecle ya gankutsuou enfin on est quand même dans un Paris de l'an 5045 mais bon l'architecture et les vetements font trés 19eme :box:

Mais bon tu dois connaitre Gankutsuou quand même ;)

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 20:28 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Hanyo Yukirin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2005

Merci Krizalidfire, je vais allez voir tout ça!

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 20:53 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Pas de bol j'ai déjà vu et Gankutsuoh (très bon d'ailleurs) et Bubblegum Crisis (et là j'ai commencé un bon post-apo, à savoir blue gender).

Par contre pour Hanyo si tu as aimé Excel Saga, Jungle wa Itsumo Hare Notchi Guu ça peut te plaire, mais je suis pas sûr que le manga soit déjà dispo hélas (enfin pas encore en français)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 10 septembre 2005 à 10:50 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Lo' voila après avoir vu les tous les FMP je cherche :

- Un bon anime de flinguade réaliste (genre noir, FMp )
- Un truc qui part complétement en banane style FLCL
- Et un truc glauque sur les vampire sachant que j'ai déjà vu Hellsing, blood, vampire Hunter D et Shingetsuikan Tsukihime ....

:P
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté samedi 10 septembre 2005 à 11:12 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour LordoftheGouffa

Si t’as aimé Noir, tu devrais aimer aussi Madlax.

Dans le genre déjanté de FLCL, il y a Excel Saga ou Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu.
Ou dans les comédies écolières déjantées School Rumble et Green Green.

Et pour les vampires, à part ceux que tu as cités, je vois que Trinity Blood...
Image IPB

Posté samedi 10 septembre 2005 à 20:49 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   kalius 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Hanyo Yukirin, le 09/09/2005 à 20:19, dit :

J'ai vu Love Hina en anime à la télé, et j'ai pas du tout, mais du tout acroché, trop de petites culottes à mon gout!!! Etant une fille, des petites culottes j'en vois tout les jours! Ce coté "pervers gentil" est aussi présent dans le manga papier je suppose?

Le manga papier est vraiment meilleur que l'Animé, toutes personnes ayant vu les deux te le diront, sinon sa reste un peu "pervers" enfin une culotte par ci et une autre par la ;)

En animé je te conseil sa (sa plait souvent aux filles) :

Ah my godess !
( Une deesse vient sur terre pour resoudre le veux d'un etudiant ... )
Air Tv
( Je dirais que c'est un manga trés trés emouvant (j'en ai presque chialer :rolleyes: ) et en même temps phylosophique )
Chobits
( Dans Tokyo quasiment tout le monde a sont "robot" quasiment identique a l'homme , un etudiant de prepa trouve un de ses "persocon" (nom des robots) dans les poubelles )
Ichigo 100%
( Ptite culotte inside mais sympas )
Midori No Hibi
( Une fille qui aime un etudiant et se retrouve un matin a la place de sa main droite (a celle de l'etudiant) )
Suzuka
( Toujours histoire d'etudiant qui flirt, c'est sympas , vivement la suite :sifle: )
Mahô sensei Negima
( Même auteur que Love Hina, 2/3 scene ou on voit de la culotte mais c'est pas des scenes pervers, Negi est un magicien de 10 ans qui est prof d'une classe de gamine de 14 ans qui connaissent pas son secret (la magie) )
Bon sa t'en fait deja pas mal ;)

Posté samedi 10 septembre 2005 à 21:15 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Merci Krizalid :rolleyes: :sifle: :confet2: :confet:

ds pour le flood
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 11:46 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Persona 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Bonjour, je viens quéter des conseils ^^ alors je viens d'arrivé au bout des parutions : de samouraï deeper kyo, des fruit basket , des hikaru non go, persona, element line, j'aime aussi black cat et kenshin j'aimerai bien commencé autre chose mais...koi? donc voila si qq1 a des propositions a me faire... merci

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 11:48 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Persona 

• Membre
  • PipPip

oups j'ia oublié chobits et parasite ^^...

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 12:26 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Est-ce que tu pourrais préciser ce que tu recherche comme style de manga parce c'est un peu vague pour qu'on puisse t'aider.
Moi je te conseillerais 20th century boys que j'ai comencé récemment et qui m'a vraiment scotché, sinon le grand classique berserk (très bon mais très violent), si tu trippe shonen tu peux tester bleach ou naruto, Love Hina est bien sympa dans le genre histoire d'amour, vagabond pour les histoires de samourais....

Bon c'est que quelques idées (tu les as peut-être déjà lus) mais donne quand même plus de précisions ça faciliteras les conseils

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 12:57 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Persona 

• Membre
  • PipPip

Et bien en faite j'aime bien les histoires de samouraï, v essayer vagabon comme tu me l'a dit. En faite j'ai pas trop de styles donc c assez dur de donnée des préscision je lis les chose et apres je vois si j'aime ou pas ca peut dépendre du dessins ... j'aime bien qu'il y ai un peu de mystére ou l'on se prend un peu la tete pour comprendre les personnages et se qu'ils leur ai arrivés ou se qui les perturbent ( comme fruit basket ) et qui au fur et a mesure font preuvent d'evolution dans leur comportement j'aime bcp naruto je ss pas trop histoire d'amour par contre! ca fais pas lgtps que je me ss interréC au manga alors c un peu dur mais je dirais que je rechercherai plus un mélange de samouraï deeper de fruit basket et de hikaru no go c mes trois manga far dc je me dirige un peu plus dans se style la ( ss pas habituée a utilisé shonen et shojo je c pas trop a koi ca correspond dslée). :ph34r: c pas super et surtout tres embrouillé dslée pas sur que ca t'aide bcp....

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 17:08 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Persona, le 11/09/2005 à 12:57, dit :

Et bien en faite j'aime bien les histoires de samouraï, v essayer vagabon comme tu me l'a dit.

lis l'habitant de l'infini, une perle!

Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:07 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   bammargera54 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2005

Bonjour!!!! voilà j'ai trop adorée NARUTO et malheureusement j'ai déjà tout regarder :ph34r: alors je cherche un autre anime dans le même style alors si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie beaucoup!!!! :P

Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:27 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

Bon alors moi jkiffe particulierement Gungrave , grappler baki , bleach , witch hunter robin , get backers , berserk, hellsing , x clamp , gantz , monster en quelque sorti les serie un peu plus noir ou adulte pas avec les dessin de jeux de role ou de gosse ca me saoule ca!
Jvoudrais trouver des serie ki me fasse kiffer autant ki soit adulte dans les dessins
pas le genre one piece , ou fma si kkun voit le genre de dessin ke je cause!

Si quelqu'un a une idee la dessus qu'il n'hesite pas !! Ma bd favorite etant blues racaille , slam dunk , rookies , coq de combat! si quelqu'un voit le genre de truc que j'aime jsuis preneur pour decouvrir une nouvelle serie car la jtrouve plus malheuseusemet.........
merci a lavance

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »