Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 00:45 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Ouais faudrait pas abuser .

Une jeune fille qui sort des missiles stinger de sa petite culotte on est loin de il faut sauver le soldat ryan 

Bon je cherche des animes qui vont ont beaucoup ces derniéres années : bon je pense que c'est super vague mais la je suis vraiment en manque d'anime trés originaux: par le sujet traité ou la technique d'animation utilisé etc...

Donc je cherche en gros une série trés trés originale est peu connue voila 

Mes deux coups de coeur du moment sont Air Tv et Fantastic children... C'Est récent et de très haute facture ( j'ai vu tout Air tv et c vraiment une série très émouvante, quant a Fantastic children, l'animation est top notch et j'Adore l'Ambiance)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 11:01 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

misugi06, le 03/09/2005 à 23:41, dit :

Slt, je chercherais un manga de sport (en manga ou en anime)

Tu peux aller voir du côté du tennis avec "Prince of tennis" et du foot avec "Wild striker".
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 12:37 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

merci boulayman je vais tester fantastic children , air tv me tente pas assez c'est trop kawaii pour moi :(

Posté lundi 05 septembre 2005 à 13:25 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Van Helsing 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/08/2004

Salut.

Je cherche un animé récent avec des dessins style Love Hina, Onegai Teacher etc... et avec un scénario du genre ecchi, émouvant et drôle s'il vous plait. Ce sont mes préférés :lunettes:
Merci.

Posté lundi 05 septembre 2005 à 13:46 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mahoromatic

hum...
He is my master ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 05 septembre 2005 à 13:54 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Iznogoud, le 05/09/2005 à 14:46, dit :

hum...
He is my master ?

+10 XD

J"attend la suite d"ailleur :lunettes:

Posté lundi 05 septembre 2005 à 15:39 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Slt, je chercherais un manga de sport (en manga ou en anime)

Major, un TRES bon anime de baseball ^^

Citation

Salut.

Je cherche un animé récent avec des dessins style Love Hina, Onegai Teacher etc... et avec un scénario du genre ecchi, émouvant et drôle s'il vous plait. Ce sont mes préférés 
Merci.

Hmm.. Émouvant, il y a Air tv, mais c pas du tout ecchi malgré son faux air kawai. Mais c carrément émouvant ^^
En plus ecchi mais en moins émouvant, il y a le tout récent Suzuka.
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 05 septembre 2005 à 17:10 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Leyla 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

Ben moi j ai beaucoup aimé les samuraï champloo s'il y a d'autres animes comme ce dernier je suis prete à dl ^^ heu sinon il y a aussi les ecchi que j'aime bien par exemple Girls bravo j'ai adoré! mais bon tous les épisodes de la saison 2 ne sont pas encore sorti... :lunettes: il y a t'il un anime qui ressemble à Cobra ? du même genre quoi

Posté mardi 06 septembre 2005 à 13:44 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   ryoga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2004

salut,
@nikkola84 : j'ai quelque chose pour toi
Soultaker une série très original, c'est le moins qu'on puisse dire.

une mise en scene et une réalisation remarquable et atypique.

Quand à l'ambiance elle est plutot noire (et un peu glok).

Y a seulement que 13 épisodes alors elle se regarde assez facilement.

voilà voilà.

Posté mardi 06 septembre 2005 à 14:39 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Ben moi j ai beaucoup aimé les samuraï champloo s'il y a d'autres animes comme ce dernier je suis prete à dl ^^ heu sinon il y a aussi les ecchi que j'aime bien par exemple Girls bravo j'ai adoré! mais bon tous les épisodes de la saison 2 ne sont pas encore sorti...  il y a t'il un anime qui ressemble à Cobra ? du même genre quoi

Hmm..
Style samurai shamploo, il ya Cowboy bebop :ph34r: Kenshin et Kazemakase tsukikage Ran pourraient te plaire aussi.
En ecchi, Love hina ? ( Je ne connais pas Girls bravo donc je ne sais pas trop de kel genre de Ecchi tu parles) Ichigo 100 % est pas mal populaire aussi. Cobra je n'ai jamais vu mais de réputation je dirai que trigun et City hunter ont a peu pres le même humour.
Image IPB

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 22:22 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Kurapika59 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

Dans le style de cobra,je dirais aussi trigun au debut et peut etre aussi Gun X Sword, tre bon anime d'ailleurs

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 16:50 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Salut les gens, pour une fois je vais faire une petite requête : je cherche du cyberpunk SANS pouvoirs magiques (donc du genre Appleseed, ghost in the shell ou blame, mais pas du genre ES otherwise). Pas forcément typée action, mais un aspect post-apocalyptique serait un plus.
Autrement je cherche une série ambience victorienne/fin XIX/steampunk.
Merci d'avance :crying:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 19:36 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Hanyo Yukirin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2005

Kookoo les gens, après avoir acheté les fruits basket (bava,t en attendant la suite...), je cherche un manga PAPIER dans le genre kawai, avec beaucoup d'humour, des quiproquos, des renversements de situations, et en prime du romantisme, mais ça c'est pas le plus important!

En fait pour vous aider, voilà les mangas ou animes que j'ai adoré, même si j'en suis qu'à mes début en matière de mangas:
Fruits basket
Excel saga
Ranma 1/2
Full metal alchemist (dans un genre totallement différent!!!)

Merci pour vos conseils!

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 20:06 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Sledge 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

Love Hina, 14 tomes de pur bonheur :).

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 20:19 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Hanyo Yukirin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2005

J'ai vu Love Hina en anime à la télé, et j'ai pas du tout, mais du tout acroché, trop de petites culottes à mon gout!!! Etant une fille, des petites culottes j'en vois tout les jours! Ce coté "pervers gentil" est aussi présent dans le manga papier je suppose?

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »