Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 21 août 2005 à 12:19 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Droiyan 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/08/2005

à vIN,

Vu tes goûts, je te conseillerais "grenadier". c'est un anime en 12 épisodes VOSTFR qui est plutot poussé vers le hentai très soft. :lol:
Sinon, je ne sait pas si ça te plaira, mais "Hellsing" n'est pas mal non plus. Il est un peu plus sérieux, et assez sombre.

Posté dimanche 21 août 2005 à 19:32 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   ybvj59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2005

Salut,

je viens de finir gunnm et je cherche un manga dans le style seinen qui ej pourrais lire ensuite ?

Last order a l'air assez moyen donc autre chose !

Je lit aussi 2 autre mangas en ce moment fushigi yugi et fruit basket et je chercherais quelquechose de plus orienté action et sombre pour changer de ces deux là !

Alors quelqu'un a une idée ?

Posté dimanche 21 août 2005 à 20:44 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Action, sombre? => Berserk!

Posté mardi 23 août 2005 à 17:50 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   aketo_fr 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/10/2003

Salut moi je cherche des animes du genres bleach naruto hunter x hunter flame of recca
yuyu haskusho get backer jaime bien aussi les manga de sport comme captain tsubasa prince of tennis eyeshield 21 hajime no ippo voila merci de me repondre car la jai plu rien a regarder donc des sugestion svp :lol:

Je t'avais dit d'éviter les SMS...

Ce message a été modifié par aketo_fr - mardi 23 août 2005 à 18:00.

Posté mercredi 24 août 2005 à 11:22 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   ybvj59 

• Membre
  • PipPip

Dans le style bleach, natuto, hunter x hunter => Saiyuki ??? Ca reste dans le même esprit de shonen d'action/humour et plutôt pas mal.

Et pour le sport pourquoi pas Slam Dunk ?

Posté mercredi 24 août 2005 à 11:27 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Style HunterxHunter,Bleach:Shaman King,One piece,Soul Hunter,Jojo's Bizarre Adventure(quoique ^^)

En sport:en plus de Slam Dunk je te conseillerais I'll qui déchire bien,Dear Boys Wild Striker ou Hungry hearts...Voila et si t'en veux encore relis les differentes pages de ce topic ca peut servir...^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 24 août 2005 à 12:42 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   ybvj59 

• Membre
  • PipPip

On m'a proposé Berserk pour lire après gunnm dans le genre action et sombre (voire glauque).

Personne n'a une autre idée ?

Posté mercredi 24 août 2005 à 12:52 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Garett_ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

Citation

On m'a proposé Berserk pour lire après gunnm dans le genre action et sombre (voire glauque).

Personne n'a une autre idée ?

Salut, moi je te propose de lire MPD PSYCHO, il y a pour l'instant 8 volumes de sortie en France, les dessins sont magnifique, et le scénario à couper le souffle, il est glauque, et execivement gore!

[Voir le message caché (spoiler)]
une petite synopsis pour te le faire découvrir :La vie de l'inspecteur Kobayashi Yosuke bascule le jour où il reçoit sur son lieu de travail une glacière contenant le buste de sa petite amie démembrée et maintenue artificiellement en vie. Il finit par traquer le déséquilibré qui a fait ça, mais alors qu'il le tient en joue avec son arme, un changement inattendu s'opère : Kobayashi devient une autre personne et abat froidement le meurtrier. Lors de son procès, il affirme que Kobayashi Yosuke est mort et qu'il est maintenant Amamiya Kazuhiko. Lorsqu'il sort de prison quelques années plus tard, Amamiya intègre directement un institut de criminalistique fondé par Machi, une ex-inspectrice de la police, et consacre immédiatement ses talents de "profileur" à des enquêtes sur des affaires de meurtres répugnants qui le conduisent peu à peu sur une piste bien mystérieuse et inquiétante.

Voilà moi je voudrais savoir si vous avez des idées d'animés dans le meme genre que Bleach ou de Karas, j'adore ce genre d'anime! Un bon scénario, de bon dessins, de l'action, et une pointe d'humour :P J'ai déjà Naruto / Samurai Champloo / Samurai 7 (maintenant licensié :crying: )...Donc si vous en connaissez d'autre, faites moi signe :D

T'as pas l'impression de spoiler un peu ...Pfff...Et change de pavé en passant...Ah bah ma carotte t'as déjà fait la remarque...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 24 août 2005 à 18:31.

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:55 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   ybvj59 

• Membre
  • PipPip

Merci pour MDP Psycho, je vais voir ce que ça donne ! En tout cas, ca a l'air pas mal.

Sinon tu peut esssayer aussi Saiyuki après bleach si tu ne connais pas encore (je me répète mais bon), tu y retrouvera un beau graphisme, plein d'action et la pointe d'humour classique dans ce type de Shonen !

Posté mercredi 24 août 2005 à 17:53 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Garett_ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

Merci à toi mais j'ai déjà saiyuki =)

Merci de réduire le pavé qui te sert de signature (surtout la hauteur).

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 24 août 2005 à 18:03.

Posté jeudi 25 août 2005 à 02:58 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Bon je viens de me taper Koi kaze, Twelve kingdoms,Wild striker, Major, je suis en train de voir Jungle wa itsumo hale nochi gui et je compte me taper GITS SAC ( il était temps que je m'y mette), me remettre sur FMA et me lancer dans Legend of the galactic heroes. C'est deja beaucoup ^^ Plus Atama Yama que je suis en train de dl, je suis tombé récemment dessus par hasard et le chat noir l'avait recommandé il me semble ^_^ mais je ne sais pas trop quoi dl ensuite surtout qu'aucune des nouvelles releases me motive vraiment donc j'ai le temps de voir venir mais j'aimerai bien planifier dès maintenant mes visionnements futurs et je manque d'idées, j'ai un peu parcouru les listes des sharemanguiens dans d'autres topics mais la c'est l'exces inverse il y a trop de choses :sifle: et ca n'est pas vraiment suffisament détaillé ( oui je suis paresseux, anidb a chque fois qu'un sharemanguien parle d'une série ca fait beaucoup d'allez retour^^ ) Donc, je voudrai quelque chose qui ne soit pas trop grand public ( Vu que j'Ai deja FMA et GITS SAC sur mes tablettes) ni trop délire (vu que ej suis en plein dans Jungle machin chose) ni de space opera ( Legend of the galactic heroes avec ses 110 episodes me suffit pour l'instant ^^) par contre un truc genre romance comme Koi kaze ( et pas de Kimi no bidule chouette eien, je l'avais vu a l'epoque et vraiment pas aimé) ou fantastique poétique comme Twelve kingdoms ou même sport comme Major ( une superbe série, du moins pendant les 10 premiers episodes apres ca devient vraiment trop shounen, pas de prince of Tennis, c'est bien trop long !!). Au fait, j'Avais commencé OSeam dans le temps mais il m'A ennuyé au bout d'une demi heure j'ai laissé tomber, est ce que ca vaut le coup de s'y remettre ?

Histoire de voir un peu mes gouts voila vite fait mon top 5 anime :

1 Crest of the stars and co ( Banner I et II mais pas III :lol: )
2 Shingetsutan Tsukihime
3 Twelve kingdoms
4 Cowboy bebop
5 Major et Scrapped princess ( qui souffrent du même défaut, je les trouve très inégales d'un épisode à l'autre)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 25 août 2005 à 15:33 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   kalius 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Coucou tout le monde,
Voila pendant els vacances j'ai lus quelques mangas et je sait plus trop quoi lire maintenant :mellow:

Je vous met la liste des mangas que j'ai lus/vut et que j'ai bien aimé.

Ai non Stop
Bad company / Gto
Fruits Basket
Ichigo 100%
Kagome Kagome
Kenshin le vagabond
One piece
Parallel
Pastel
I''s
Fly

Ah ! My Goddess
Bleach
Green Green Tv
Hack Sign
Love Hina
Onegai teacher
Onegai twins
school rumble
tokyo underground
Samourai champloo
Full Metal Panic
Full Metal Alchemist
Yu-Gi-Oh

Bon voila, sa en fait pas mal et maintenant a chaque fois que je cherche je retombe toujours sur les meme mangas, donc je vous demande a vous si vous auriez pas lut des mangas dans le style d'un de ceux la qui serais sympatoche (J'ai claquer pas mal de tune dans ma librairie moi, encore heureux qu'un voisin avait quelques manga :lol:)

Merci d'avance

Posté vendredi 26 août 2005 à 19:00 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   ysalia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

kalius, le 25/08/2005 à 15:33, dit :

Coucou tout le monde,
Voila pendant els vacances j'ai lus quelques mangas et je sait plus trop quoi lire maintenant  :D

Je vous met la liste des mangas que j'ai lus/vut et que j'ai bien aimé.

Ai non Stop
Bad company / Gto
Fruits Basket
Ichigo 100%
Kagome Kagome
Kenshin le vagabond
One piece
Parallel
Pastel
I''s
Fly

Ah ! My Goddess
Bleach
Green Green Tv
Hack Sign
Love Hina
Onegai teacher
Onegai twins
school rumble
tokyo underground
Samourai champloo
Full Metal Panic
Full Metal Alchemist
Yu-Gi-Oh

Bon voila, sa en fait pas mal et maintenant a chaque fois que je cherche je retombe toujours sur les meme mangas, donc je vous demande a vous si vous auriez pas lut des mangas dans le style d'un de ceux la qui serais sympatoche (J'ai claquer pas mal de tune dans ma librairie moi, encore heureux qu'un voisin avait quelques manga :P)

Merci d'avance

Waaaaaaaaaaaa t'en as vu des trucs!!! Yen a qui ont vraiment de la chance de pouvoir faire que ca de leurs vacances (soupir)

En manga a lire je ne saurais que trop te conseiller 20th Century Boys, vraiment geniale, tu t'ennuie pas une seul seconde!!! une histoire drolement bien ficelé et passionnante!! Un thriller comme on en fait peu!! Dans un registre plus violent, tu peux te complaire en lisant Gantz... Histoire sympa et tres divertissante pleine d'hemoglobine et de rebondissement :) Dans un tout autre genre, je saurais meme pas ou le classer, XXX Holic de Clamp.... Un petit bijou!! C'et drole, sensible, l'intrigue et tres bien ficelé et c'est dramatique!! J'adore!! C'est un de mes preferé!!! En plus Yuko est desopilantes elle trouve toujours des idées plus farfelues les unes que les autres!! Elle me fait pisser de rire lol

Dans une categorie plus "Shonen" je te conseille le classique Naruto, ou encore Tsubasa Reservoir Chronicles de Clamp egalement.... c'est d'ailleur marrant car il y a un parralele avec XXX Holic, c'est assez rigolo :)

Voila pour la lecure....

En animé, je te conseillerai Last Exile.... un de mes coups de coeur tant l'histoire et les personnages sont prenants!! Ajoute a ca un OST genial et tu a 26 episodes de pur bonheur!!!! Elfen Lied, tres bon animé egalement mais tres gore bien que.... ce ne soit pas l'attrait principal de cet anime ;) je te laisse decouvrir :)
Shingetsutan Tsukihime, autre anime vraiment excellent en 13 episodes, tu vas droit au but t'as pas le tps de t'ennuyer :)
L'Arme Ultime, si tu veux verser une tite larme, histoire prenante, qui traite avec serieux une des plus grosse conneries humaines : la guerre.
Et si les histoires sentimentales ne te derangent pas et que tu veux un anime qui defraye le chronique, je te conseille sans hesiter Koi Kaze.... Anime troublant mais tellement beau a la fois.... Il m'a toute retourné celui la....

Voila pour les animes ;)

Je pense avoir reussi a te guider un minimum ;)

Bon mattage ;)

Posté vendredi 26 août 2005 à 19:32 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

Je viens de voir le premier Karas... Wouaaahhhh! à couper le souffle. Je vous conseille à tous de tester, c'est vraiment génial (même si pour l'instant on comprend pas grand chose :D ), mais niveau esthétique, c magnifique. Le genre de chose qu'on regrette de pas voir sur grand écran!

Posté vendredi 26 août 2005 à 20:23 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   kalius 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

ysalia, le 26/08/2005 à 19:00, dit :

Waaaaaaaaaaaa t'en as vu des trucs!!! Yen a qui ont vraiment de la chance de pouvoir faire que ca de leurs vacances (soupir)

En manga a lire je ne saurais que trop te conseiller 20th Century Boys, vraiment geniale, tu t'ennuie pas une seul seconde!!! une histoire drolement bien ficelé et passionnante!! Un thriller comme on en fait peu!! Dans un registre plus violent, tu peux te complaire en lisant Gantz... Histoire sympa et tres divertissante pleine d'hemoglobine et de rebondissement :) Dans un tout autre genre, je saurais meme pas ou le classer, XXX Holic de Clamp.... Un petit bijou!! C'et drole, sensible, l'intrigue et tres bien ficelé et c'est dramatique!! J'adore!! C'est un de mes preferé!!! En plus Yuko est desopilantes elle trouve toujours des idées plus farfelues les unes que les autres!! Elle me fait pisser de rire lol

Dans une categorie plus "Shonen" je te conseille le classique Naruto, ou encore Tsubasa Reservoir Chronicles de Clamp egalement.... c'est d'ailleur marrant car il y a un parralele avec XXX Holic, c'est assez rigolo :)

Voila pour la lecure....

En animé, je te conseillerai Last Exile.... un de mes coups de coeur tant l'histoire et les personnages sont prenants!! Ajoute a ca un OST genial et tu a 26 episodes de pur bonheur!!!! Elfen Lied, tres bon animé egalement mais tres gore bien que.... ce ne soit pas l'attrait principal de cet anime ;) je te laisse decouvrir :)
Shingetsutan Tsukihime, autre anime vraiment excellent en 13 episodes, tu vas droit au but t'as pas le tps de t'ennuyer :)
L'Arme Ultime, si tu veux verser une tite larme, histoire prenante, qui traite avec serieux une des plus grosse conneries humaines : la guerre.
Et si les histoires sentimentales ne te derangent pas et que tu veux un anime qui defraye le chronique, je te conseille sans hesiter Koi Kaze.... Anime troublant mais tellement beau a la fois.... Il m'a toute retourné celui la....

Voila pour les animes ;)

Je pense avoir reussi a te guider un minimum ;)

Bon mattage ;)

Okay, je vais aller voir si j'arrive a trouver sa :)
Sinon y en a 2/3 que j'ai deja vu (ma liste c'est seulement ceux que j'ai bien aimer et que j'ai lut/vu pendant les vacances)
Par exemple last exil et naruto :)

Sinon c'est vrai que j'ai dla chance de faire que sa de mes vacances :)
Enfin je lis des mangas et je joue au Pc :D

*happy va pouvoir lire encore quelques trucs :)* :P

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »