kalius, le 25/08/2005 à 15:33, dit :
Coucou tout le monde,
Voila pendant els vacances j'ai lus quelques mangas et je sait plus trop quoi lire maintenant
Je vous met la liste des mangas que j'ai lus/vut et que j'ai bien aimé.
Ai non Stop
Bad company / Gto
Fruits Basket
Ichigo 100%
Kagome Kagome
Kenshin le vagabond
One piece
Parallel
Pastel
I''s
Fly
Ah ! My Goddess
Bleach
Green Green Tv
Hack Sign
Love Hina
Onegai teacher
Onegai twins
school rumble
tokyo underground
Samourai champloo
Full Metal Panic
Full Metal Alchemist
Yu-Gi-Oh
Bon voila, sa en fait pas mal et maintenant a chaque fois que je cherche je retombe toujours sur les meme mangas, donc je vous demande a vous si vous auriez pas lut des mangas dans le style d'un de ceux la qui serais sympatoche (J'ai claquer pas mal de tune dans ma librairie moi, encore heureux qu'un voisin avait quelques manga

)
Merci d'avance
Waaaaaaaaaaaa t'en as vu des trucs!!! Yen a qui ont vraiment de la chance de pouvoir faire que ca de leurs vacances (soupir)
En manga a lire je ne saurais que trop te conseiller
20th Century Boys, vraiment geniale, tu t'ennuie pas une seul seconde!!! une histoire drolement bien ficelé et passionnante!! Un thriller comme on en fait peu!! Dans un registre plus violent, tu peux te complaire en lisant
Gantz... Histoire sympa et tres divertissante pleine d'hemoglobine et de rebondissement

Dans un tout autre genre, je saurais meme pas ou le classer,
XXX Holic de Clamp.... Un petit bijou!! C'et drole, sensible, l'intrigue et tres bien ficelé et c'est dramatique!! J'adore!! C'est un de mes preferé!!! En plus Yuko est desopilantes elle trouve toujours des idées plus farfelues les unes que les autres!! Elle me fait pisser de rire lol
Dans une categorie plus "Shonen" je te conseille le classique
Naruto, ou encore
Tsubasa Reservoir Chronicles de Clamp egalement.... c'est d'ailleur marrant car il y a un parralele avec
XXX Holic, c'est assez rigolo
Voila pour la lecure....
En animé, je te conseillerai
Last Exile.... un de mes coups de coeur tant l'histoire et les personnages sont prenants!! Ajoute a ca un OST genial et tu a 26 episodes de pur bonheur!!!!
Elfen Lied, tres bon animé egalement mais tres gore bien que.... ce ne soit pas l'attrait principal de cet anime ;) je te laisse decouvrir
Shingetsutan Tsukihime, autre anime vraiment excellent en 13 episodes, tu vas droit au but t'as pas le tps de t'ennuyer
L'Arme Ultime, si tu veux verser une tite larme, histoire prenante, qui traite avec serieux une des plus grosse conneries humaines : la guerre.
Et si les histoires sentimentales ne te derangent pas et que tu veux un anime qui defraye le chronique, je te conseille sans hesiter
Koi Kaze.... Anime troublant mais tellement beau a la fois.... Il m'a toute retourné celui la....
Voila pour les animes ;)
Je pense avoir reussi a te guider un minimum ;)
Bon mattage ;)