Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mardi 09 août 2005 à 01:02 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   ysalia 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Voila, je viens de me faire Shingetsutan Tsukihime, et franchement, j ai adoré!!!!
Le melange mystique, vampire, histoire d'amour, le tout traité avec serieux et les personnage plus saisissant et surprenants les uns que les autres! J'ai vraiment accroché et adoré!! est ce que vous auriez des series ds le meme genre a me proposer??? traitant du sujet avec serieux.... Un manga plus Seinen quoi....
Quelle chieuse cette Ysalia vous allez dire :crying: mais bon, c'est tout suis comme ca 0:)

Posté dimanche 14 août 2005 à 20:21 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   eric365 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Salut tous le monde,
Je recherche un anime avec un univers assez sombre voir triste. Le scenario doit etre plutot poussé et les perso assez fouillés.
Pour compliquer la tache je rajoute que l'animé soit terminé et qu'il ne depasse pas 1 saison (~25 episodes)
Merci

Posté lundi 15 août 2005 à 00:05 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   ysalia 

• Membre
  • PipPip

eric365, le 14/08/2005 à 20:21, dit :

Salut tous le monde,
Je recherche un anime avec un univers assez sombre voir triste. Le scenario doit etre plutot poussé et les perso assez fouillés.
Pour compliquer la tache je rajoute que l'animé soit terminé et qu'il ne depasse pas 1 saison (~25 episodes)
Merci

Les classiques Last Exil, L'Arme Ultime.... tu devrais te regaler!!!

Mes derniers coups de coeur, Koi Kaze et Singetsutan Tsukihime... Genial :lol:

Posté lundi 15 août 2005 à 11:15 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Salut tous le monde,
Merci

...il y a aussi :

- gungrave
- witch hunter robin
- gilgamesh

et dans les oav tu as :

- phantom the animation
- hitsuji no uta
- interlude

Posté lundi 15 août 2005 à 14:50 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Yop a tous !
Bon voila je suis un nouveau (mais nouveau nouveau hein) dans le monde du manga, et j'ai pour l'instant vu les animes de naruto et love hina, et je suis en plein dl de one piece, shaman king, oh my godness et hunter X hunter (les mangas).
Je voudrais savoir que devrais je commencer a dl en plus (pour que quand j'ai fini shaman king et one piece, j'ai un joli manga qui m'attend :) ) .
Je recherche un manga dans le style de naruto : beaucoup d'humour, mais avec des bons moments de tristesse, de serieux, et d'action.
Je veux surtout une histoire pas trop sombre :)
Peu importe le format (scan ou anime) du moment que ce soit assez long (donc pas 1 ou 2 tomes / une 10aine d'episodes quoi :) )

Merci d'avance !!!

Edit: je viens de penser, je voudrais une serie si possible terminée...

Posté lundi 15 août 2005 à 15:52 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   eric365 

• Leecheur
  • Pip

Merci bepher et ysalia ça m'en fait 2-3 à regarder :)

Posté mardi 16 août 2005 à 14:38 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Citation

Salut tous le monde,
Merci

Citation

il y a aussi :
- gungrave
- witch hunter robin
- gilgamesh
et dans les oav tu as :
- phantom the animation
- hitsuji no uta
- interlude

Je rajoute volontiers Now and then Here and There (L'autre monde)
Image IPB

Posté mardi 16 août 2005 à 16:08 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

kaori, le 16/08/2005 à 15:38, dit :

Citation

Salut tous le monde,
Merci

Citation

il y a aussi :
- gungrave
- witch hunter robin
- gilgamesh
et dans les oav tu as :
- phantom the animation
- hitsuji no uta
- interlude

Je rajoute volontiers Now and then Here and There (L'autre monde)

Gunsliger Girl pourrait également t'intéresser :(
Image IPB

Posté mardi 16 août 2005 à 17:34 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   minh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

yop
j'apporte tout d'abord mon soutien a cette superbe série qu'est bleach ( c mon avis personnel ;)) : humour, personage décalé, scénario prenant... bref j'adore !
le hic c que je suis a 42eme episode et là ca va venir au compte goutte alors que g enchainé les precedent episode :'
g adoré fma, scrapped, chrno, samurai champloo etc alor que me conseillerez vous de regarder en attendant les futur release de bleach ???
merki ! :(

Posté mardi 16 août 2005 à 20:34 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   eric365 

• Leecheur
  • Pip

Bon eh bien j'en ai suffisament pour une année !
Merci bien

Posté mercredi 17 août 2005 à 01:47 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   ysalia 

• Membre
  • PipPip

minh, le 16/08/2005 à 17:34, dit :

yop
j'apporte tout d'abord mon soutien a cette superbe série qu'est bleach ( c mon avis personnel ;)) : humour, personage décalé, scénario prenant... bref j'adore !
le hic c que je suis a 42eme episode et là ca va venir au compte goutte alors que g enchainé les precedent episode :'
g adoré fma, scrapped, chrno, samurai champloo etc alor que me conseillerez vous de regarder en attendant les futur release de bleach ???
merki ! :confet2:

Si t'as pas encore commencé, Naruto, un clasique du genre! Sans quoi, Get Backers avec lesquelles je me suis taper des poilades comme jamais !!! (Ginji SD trop lol :lol: )

Posté mercredi 17 août 2005 à 19:07 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon j'ai une demande à vous formuler :lol:

Est-ce qu'il existe une série ressemblante à Ghost in the Sehll SAC ? J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé, donc je m'en remets à votre science pour m'éclairer :pervers:
Image IPB

Posté mercredi 17 août 2005 à 22:43 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Je vien de finir Beck et j'ai regardé les 6 OAV de de FLCL et j'ai aodré , si vous connaisez des anime ou dans mangas dans le mem genre vous pouvez me donner leur nom .
Merci :pervers:

Posté jeudi 18 août 2005 à 23:38 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

J'crois que j'vais être un peu HS mais bon... tant pis...
En ce moment j'conseille Leviathan, par le même auteur que MPD Psycho et Higanjima (hum y a un topic là : topic).

Fans de séries quelque peu noires...

Posté samedi 20 août 2005 à 12:07 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   yiN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

je suis a la recherche d'un Anime

sachant que je cherche un truc ds ce style :

Berserk
Bleach
Samourai Champloo
Naruto

qu'est ce que vs me conseillez ? :P
si vs avez un bon anime a conseiller qui ne soit pas de ce genre ms qui puisse coller a mes gouts ne vs limiter pas forcement a ca =)

ceci dit je n'aime pas les trucs futuriste du style combat de robot et autre connerie :sifle:

ps : g deja vu kenshin et j'ai deja samourai 7 et samourai deeper kyo en DL suite a des commentaires qui precedé mon post

merci d'avance pr votre aide ^^

edit :
je vais essayer de precisé mes gouts avec les anim que j'ai deja vu ( enfin ceux auquel je pense parceque je vais en oublié forcement pas mal ) ca pourra p-e vous aider ( si vs avez le courage de lire :sifle: )

hajime no hippo : je n'en suis qu'a l'episode 4 dc je ne px pas encore juger meme si l'histoire a a l'air plutot sympa

get backers : j'ai vu une quinzaine d'episode mais je ne pense pas continuer, c'est pas vraiment mon style et je trouve l'histoires trop repetitive avec un scenario ss grd interet, enfin j'ai pas trop accroché

full metal alchimiste : j'm bcp

Noir : au debut j'aimais bien mais ca devient vite ennuyeux j'ai pr le moment laissé de coté

GTO : c pas un anim de tres haut niveau mais c'est vraiment sympa pr se detendre =)

Kenshin : OAV exelent, les episodes j'aime bien pr le coté samourai mais c'est vraiment trop repetitif ( j'en suis a l'episode 28 ) il n'y a pas vraiment d'histoire gobale.

Hack Sign : j'ai pas du tout accroché et je n'ai dc vu que les 2 premiers episodes que j'ai trouvé chiant a mourir, je trouvais le scenar vraiment mal foutu meme si l'idée de base etait pas mauvaise j'aurais p-e du faire l'effort de continuer ms bon ^^

love hina : j'ai bien aimé ms je ne recherche plus d'animé de ce style
un peu ds le meme genre Ai yori aoshi j'ai demarré c a peine moins bien que love hina ms j'accroche pas vraiment je cherche autre chose de meme pr chobbits que j'avais terminé ....

midori no hibi :la aussi c'est un peu le meme genre ms j'ai bien aimé p-e aussi parceque c'est assez court et qu'on a dc pas le tps de se lasser ( coté fun lié au delire sur le chgt de main ^^ )

Berserk : j'adore meme si c'est tres particulier ^^ j'ai d'ailleurs enchainé avec le manga pr avoir la suite de l'histoire =)

Samourai champloo : les episodes st svt assez detaché les un des autres ms j'ai vraiment accroché sur cet anime pr son coté decalé son humour et les combats

Naruto : j'ai adoré notament on va dire les 60 premiers episodes actuellement la serie s'essoufle mais c'est lié au faite que l'anim s'ecarte du manga tt les episodes apres le retour a konoha de la shika team c'est un peu n'importe quoi dc vivement qu'on passe a next gen ou kakashi garden.

Bleach : sur les premiers episodes j'avais un peu de mal mais en faite j'aime bcp

Tokyo underground et Konjiki no gash ball : sympathique ms un peu trop enfantin rien de particulier sur ces series j'ai regardé ca qd je me faisais suer

Shaman King : ca va j'm bien

Beck : super, la creation d'un grpe de rock ca change vraiment des animes/manga actuel

Captain Tsubasa : exelent mdr ( tte mon enfance )

Elfen Lied : tres particulier j'avoue que je ne me rapelle pu bien mais il me semble que j'avais vraiment bien aimé

Tenjo tenge : je n'ai vu que la moitié je crois j'ai bien aimé ms apparement la fin merde un peu dc je sais pas si ca vaut le coup que je la recupere ( surtt que je ne sais plus precisement a quel episode je m'etais arreté )

tombeau des lucioles : ce n'est pas une serie ms j'ai bien aimé qd meme ^^

woilou encore merci d'avoir tt lu :sifle:

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »