-
145 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté lundi 01 août 2005 à 08:48 (#301)
pour chobit tout ce que je connais c l'episode 00 en plus donc y a pas d'oav apres la serie . enfin je crois
.

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté lundi 01 août 2005 à 12:47 (#302)
L'épisode 00 de chobits est de plus une sorte de petit trailer de mauvaise qualité qui plus est. Pas d'oav a ma connaissance. Pourtant sur les liens il est presenté comme un oav, je l'ai vu et je vois pas ce qui peut faire dire que c'est un oav (?)
chobits
chobits

Posté lundi 01 août 2005 à 16:58 (#303)
Bah le fait qu'il soit jamais passé a la télé et qu'il provienne d'une vidéo ca doit suffire a dire que c'est un OAV non? ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 01 août 2005 à 20:29 (#304)
Salut,
On a pas du voir la meme alors (je vais rechercher car "mon chobit 00 sure 5 min"), je l'interpreterai comme une oav promotionnelle bonux machine à 2 balles d'un interet fort limité.
Sinon vu la durée c'est de l'enfumade
voici ma version
Chibits.-.00.avi
en vostfr 64.2 MB
Si maintenant c'est pas la meme je m'inclinerai raymi edogawa.
A+
On a pas du voir la meme alors (je vais rechercher car "mon chobit 00 sure 5 min"), je l'interpreterai comme une oav promotionnelle bonux machine à 2 balles d'un interet fort limité.

voici ma version
Chibits.-.00.avi
en vostfr 64.2 MB
Si maintenant c'est pas la meme je m'inclinerai raymi edogawa.
A+

Posté lundi 01 août 2005 à 20:50 (#305)
L'épisode dont vous parlé se nomme a ma connaissance "Chibits", personnelement je le considererais plus comme une petite OAV promotionnel comme la decrit wonderboy63, et l'avis sur la question pourrait-être longuement debatut ^^ . Quoi qu'il en soit je vous remerci tous de vous être penchés sur la question et de m'avoir donné des réponses ^^ .
Merci beaucoup .
Merci beaucoup .
Posté lundi 01 août 2005 à 22:36 (#306)
Citation
je l'interpreterai comme une oav promotionnelle bonux machine à 2 balles d'un interet fort limité.
Ca fait plaisir de voir que quelque part tu as saisi l'ironie de mon propos précédent... ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 02 août 2005 à 12:34 (#307)
Moi je vous conseille YuYu Hakusho La chanson du debut est nul lool mais lanimé est exellent Dommage quil est que 112 episodes

Posté mardi 02 août 2005 à 20:40 (#308)
Toolz, le 31/07/2005 à 15:55, dit :
Salut a tous, je recherche un manga dans le même style que Lodoss et l'Héroic Fantasy, mais je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine et j'aimerai quelques conseils .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Coté Heroic Fantasy
sans conteste Slayers, les 3 saisons
et également Scrapped Princess, du très très bon
avec du déjanté en plus : Louie the Rune Soldier
j'allais oublier : les 12 Royaumes, il parait que c'est franchement génial (la prochaine série que j'entamme d'ailleurs... tiens je vais commencer ce soir)
voilà
Posté mardi 02 août 2005 à 21:17 (#309)
Je rajouterai Märchen Awakens Romance pour completer cette petite liste fort sympathique.
Ps pour Slayers faudra s'accrocher pour l"avoir(peu de sources) d'ou peut peut etre un conseil d'achat fort justifié.
Ps pour Slayers faudra s'accrocher pour l"avoir(peu de sources) d'ou peut peut etre un conseil d'achat fort justifié.

Posté vendredi 05 août 2005 à 22:50 (#310)
bonjours !
Y a t'il d'autre manga dans le genre "love-story" qui sont ah !my godess et love hina a part AI non stop ?
merci pour vos reponse
Y a t'il d'autre manga dans le genre "love-story" qui sont ah !my godess et love hina a part AI non stop ?
merci pour vos reponse

Posté samedi 06 août 2005 à 09:38 (#311)
gaswigue, le 05/08/2005 à 23:50, dit :
Relis les quelques pages précédentes.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 07 août 2005 à 13:21 (#312)
Impec j'ai eu du mal a trouver (page 3-4) mais c'est bon , merci

Posté dimanche 07 août 2005 à 19:49 (#313)
Tresh, le 02/08/2005 à 20:40, dit :
Toolz, le 31/07/2005 à 15:55, dit :
Salut a tous, je recherche un manga dans le même style que Lodoss et l'Héroic Fantasy, mais je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine et j'aimerai quelques conseils .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Coté Heroic Fantasy
sans conteste Slayers, les 3 saisons
et également Scrapped Princess, du très très bon
avec du déjanté en plus : Louie the Rune Soldier
j'allais oublier : les 12 Royaumes, il parait que c'est franchement génial (la prochaine série que j'entamme d'ailleurs... tiens je vais commencer ce soir)
voilà
Tu oublies Berserk, manga incontournable

Posté dimanche 07 août 2005 à 22:47 (#314)
Bonjour bonjour!!!
Voila, j'ai regardé dernierement la serie Koi Kaze, excellente serie d'ailleur qui m'a vraiment touché, et je cherche des series sentimentales sans pour autant entré dans le coté gnian-gnian dont on a l habitude ou le echii....
Des histoires adultes pas de pseudo Shojo comme Love Hina qui sont des shonen a part entiere!!
Bref une serie sentimentale traité avec serieux, histoire de rever un peu
Un peu de douceur dans ce monde de brut; ca fait pas de mal
Si vous aviez quelques series a me proposer et egalement me donner votre avis sur celles ci afin que je puisse m en donné a coeur joie et sortir les mouchoirs en papier ;)
mici mici
Voila, j'ai regardé dernierement la serie Koi Kaze, excellente serie d'ailleur qui m'a vraiment touché, et je cherche des series sentimentales sans pour autant entré dans le coté gnian-gnian dont on a l habitude ou le echii....
Des histoires adultes pas de pseudo Shojo comme Love Hina qui sont des shonen a part entiere!!
Bref une serie sentimentale traité avec serieux, histoire de rever un peu
Un peu de douceur dans ce monde de brut; ca fait pas de mal

Si vous aviez quelques series a me proposer et egalement me donner votre avis sur celles ci afin que je puisse m en donné a coeur joie et sortir les mouchoirs en papier ;)
mici mici
Posté lundi 08 août 2005 à 00:19 (#315)
Mahou Tsukai Ni taisetsu na koto
Larme Ultime
Haibane Renmei
Fais toi plaisir et je ne te donnerais pas mon avis d'une part parce que faussé par mes gouts et de deux parce que je voudrais pas spoiler et te fausser ton opinion.
Dis toi juste que ce sont des themes traités avec serieux quelle que soit la situation de l'histoire...Cherche les threads dans la section liens mate toi les résumés au pire et commence a dl.Je crois que ca devrait te plaire.
Larme Ultime
Haibane Renmei
Fais toi plaisir et je ne te donnerais pas mon avis d'une part parce que faussé par mes gouts et de deux parce que je voudrais pas spoiler et te fausser ton opinion.
Dis toi juste que ce sont des themes traités avec serieux quelle que soit la situation de l'histoire...Cherche les threads dans la section liens mate toi les résumés au pire et commence a dl.Je crois que ca devrait te plaire.

Don't click here!
Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →