kaori, le 27/07/2005 à 16:01, dit :
patlepanda, le 23/07/2005 à 18:07, dit :
Bonjour la je viens de terminer plusieurs très bonnes séries et la je suis un peu à cours d'idées (j'ai vu wolf's rain,hellsing,samourai 7, chrno crusade, samourai deeper kyo, gantz, berserk,FMA, elfen lied, shingetsutan tsukihime je mate aussi bleach, naruto....)
Je cherche des bonnes séries dans des genres différents:
- des séries où ça se bastonne (avec sabres ou sans peu importe, mais pas de mechas)
Baston + sabre + scénario + musique + graphisme + beau gars + des animes de cette qualité on en redemande :
Otogizoushi
Pour Otogizoushi alors juste pour les 13 premiers épisodes , j'étais en train de les mater et hier je les ai supprimé car les 13 derniers se passent de nos jours et ce sont des légendes urbaines et arrivé a l'épisode 18 , j'ai fais "merde c'est vraiment trop mou, je vire" .
Excusez moi pour cette expression mais je me suis fais chier sur la 2eme partie de la série (peut etre plus que Noir et pourtant Noir j'ai détesté)
Si tu veux des samourais, je te conseille samurai champloo, complètement décallé et ca frite bien.
Et je vois que tu as vu Hellsing et Chrno Crusade , alors prend les Trinity Blood , perso ca m'a fait pensé a ces 2 séries (par contre Trinity Blood joue dans le "déjà vu" et ne réinvente pas le style)