Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 25 juillet 2005 à 17:17 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

moi je te conseillerai Naruto si tu n'a pas eu la malchance de commencer ou bien Samurai7 qui est une superbe serie aussi bien au niveau graphique qu'au niveau de la mise en scene des combat, l'histoire est assez sympatique aussi :P

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 25 juillet 2005 à 17:50.

Posté lundi 25 juillet 2005 à 17:55 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   songoku01 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

il est pas licencié samurai7 ! :P

Posté lundi 25 juillet 2005 à 18:42 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah si il est licensié...Va sur Animeka et tu le trouveras a l'aise.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 25 juillet 2005 à 19:25 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

han raymi c' est po bien d'abuser de son pouvoir ! tyran va :P :P :)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:01 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

patlepanda, le 23/07/2005 à 18:07, dit :

Bonjour la je viens de terminer plusieurs très bonnes séries et la je suis un peu à cours d'idées (j'ai vu wolf's rain,hellsing,samourai 7, chrno crusade, samourai deeper kyo, gantz, berserk,FMA, elfen lied, shingetsutan tsukihime   je mate aussi bleach, naruto....)

Je cherche des bonnes séries dans des genres différents:
- des séries où ça se bastonne (avec sabres ou sans peu importe, mais pas de mechas) 

Baston + sabre + scénario + musique + graphisme + beau gars (mansairaku :) ) + des animes de cette qualité on en redemande : Otogizoushi

EDIT

Barth.Spike dit :

Pour Otogizoushi alors juste pour les 13 premiers épisodes , j'étais en train de les mater et hier je les ai supprimé car les 13 derniers se passent de nos jours [...]  Excusez moi pour cette expression mais je me suis fais c**** sur la 2eme partie de la série (peut etre plus que Noir et pourtant Noir j'ai détesté)
+2 ( (+1) + (+1) :( )

Baston + sabre 2 : The Hakkenden

J' en profite encore :

Citation

kaori Ecrit le 15/07/2005 à 13:03

J'apprécie particulièrement beaucoup les PARODIES d'animés dans les animés (par exemple kenshiro du hokuto repris dans GTO (Yuriaaaa!) ou dans School rumble ou encore dans Abenobashi...), je dois bien dire que ca me bidonne.

Avez vous des animés parodiques à me conseiller ?

Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:14 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

kaori, le 27/07/2005 à 16:01, dit :

patlepanda, le 23/07/2005 à 18:07, dit :

Bonjour la je viens de terminer plusieurs très bonnes séries et la je suis un peu à cours d'idées (j'ai vu wolf's rain,hellsing,samourai 7, chrno crusade, samourai deeper kyo, gantz, berserk,FMA, elfen lied, shingetsutan tsukihime   je mate aussi bleach, naruto....)

Je cherche des bonnes séries dans des genres différents:
- des séries où ça se bastonne (avec sabres ou sans peu importe, mais pas de mechas) 

Baston + sabre + scénario + musique + graphisme + beau gars + des animes de cette qualité on en redemande : Otogizoushi

Pour Otogizoushi alors juste pour les 13 premiers épisodes , j'étais en train de les mater et hier je les ai supprimé car les 13 derniers se passent de nos jours et ce sont des légendes urbaines et arrivé a l'épisode 18 , j'ai fais "merde c'est vraiment trop mou, je vire" .

Excusez moi pour cette expression mais je me suis fais chier sur la 2eme partie de la série (peut etre plus que Noir et pourtant Noir j'ai détesté)

Si tu veux des samourais, je te conseille samurai champloo, complètement décallé et ca frite bien.

Et je vois que tu as vu Hellsing et Chrno Crusade , alors prend les Trinity Blood , perso ca m'a fait pensé a ces 2 séries (par contre Trinity Blood joue dans le "déjà vu" et ne réinvente pas le style)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 16:54 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Samurai 7 parce qu'il le vaut bien!^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 09:32 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Citation

Pourquoi pas?

Et pourquoi pas Peace maker kurogane (dans le genre samurai)?

Et pourquoi pas me taire? :pervers:

Décidement je me pose trop de questions....^^ :lol:

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 12:33 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Irving, le 28/07/2005 à 09:32, dit :

Citation

Et pourquoi pas Peace maker kurogane (dans le genre samurai)?

Qu'est ce qui t'as plu dans cet anime en dehors du theme des samurai?

Citation

Yeah!!!
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté samedi 30 juillet 2005 à 19:47 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

Rebonjour :D

j'ai un petit dilemme pouvez vous m'aidé ?

j'aimerai acheté soit angel sanctuary ou ailes grises mais je sais pas le quel choisir :) ?

Posté samedi 30 juillet 2005 à 20:01 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Moi, personnellement, je te dirai de prendre les deux.

Mais si tu devais vraiment faire un choix, je te conseillerai Angel Sanctuary.
Image IPB

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 02:28 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Ha ha et moi je te dirai juste prends Haibane Renmei c'est bien mieux que Angel Sanctuary ^^ (Comment ça c'est une appréciation personnelle? Mais bien sur mon petit monsieur!^^)
Image IPB

Don't click here!

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 15:55 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Salut a tous, je recherche un manga dans le même style que Lodoss et l'Héroic Fantasy, mais je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine et j'aimerai quelques conseils .
Merci d'avance .

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 16:39 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Toolz je te conseillerais Star Ocean Ex qui assure pas mal...Sinon toujours en Heroic Fantasy il y a Ragnarok,Bastard et Berserk...Ca te fait déjà une bonne paire d'animes a dl tout ça.
Image IPB

Don't click here!

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 18:02 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Merci pour tes conseils Raymi Edogawa ^^, je vais de se pas dl Star Ocean Ex et Ragnarok ( je connaissais deja Berserk ) .
Et j'aimerai savoir s'il y a des OAV de Chobits .

Encore merci ^^ !

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »