Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 17:50 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

kaori je te conseille un de mes releaze cest midori days cest a ce bidonné de rire

sharemanga topic midori days

Edit:Rohhh la vilaine pub que voila alors que t'as juste a faire un lien cliquable sur ta sign... :huh: Penses y plutot que de faire ça ça te fera gagner du temps et ca evitera de poster de la pub dans un autre topic.Merci a toi.

desoler je ferais attention la prochaine fois mille pardon :sifle:

Excuses acceptées petit scarabée...Si tu veux tu me contactes en pm et je te la ferai ta sign cliquable.^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 15 juillet 2005 à 21:55.

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 20:44 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Le petit canaillou que voila ce marco_releaze :sifle: Il a le sens du service +, j ai pas eu a aller le chercher en passant par l'itinéraire, que dis je, la 4X4 voies du leecheur : Sharemeanga » Liens Edonkey » Séries, OAV, films (liens) » Fix : Liste des animés de .... (Edit : au fait j y pense c'était peut etre pas ca qui t'était reproché "Baka Baka Baka Kaori !"

Cela me fera toujours une serie comique en + mais pas forcément parodique (soyons precis). Merci

Tiens tant que j y suis je me quote moi même

Citation

kaori Ecrit le 15/07/2005 à 13:03

J'apprécie particulièrement beaucoup les PARODIES d'animés dans les animés (par exemple kenshiro du hokuto repris dans GTO (Yuriaaaa!) ou dans School rumble ou encore dans Abenobashi...), je dois bien dire que ca me bidonne.

Avez vous des animés parodiques à me conseiller ?

[Voir le message caché (spoiler)]
je spoile pour pas me faire pincer par les modos (vu que c 'est probablement pas le bon topic hé hé ) bon voila j'ai pas regardé ce que faisait votre team, mais puisque vous aimez les animes drolatiques et ben vous voudriez pas reprendre la suite de 1- Ebishu 2- Hanada (PEPITE DE CHEZ PEPITE CELUI LA). Ya des animés ya 10 teams qui planchent dessus et HANADA personne : des fois je comprends pas moi,

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 21:01 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

kaori, le 15/07/2005 à 20:44, dit :

je spoile pour pas me faire pincer par les modos (vu que c 'est probablement pas le bon topic hé hé ) bon voila j'ai pas regardé ce que faisait votre team, mais puisque vous aimez les animes drolatiques et ben vous voudriez pas reprendre la suite de 1- Ebishu 2- Hanada (PEPITE DE CHEZ PEPITE CELUI LA). Ya des animés ya 10 teams qui planchent dessus et HANADA personne : des fois je comprends pas moi,

on est deux alors ^^ :sifle:

Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 21:52 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Ðiaßlo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2005

slt moi je cherche un truc style ikki tousen

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 22:07 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Je te conseil tenjou tenje , y a beaucoup de resemblance .

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 22:21 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Ðiaßlo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2005

quel genre de resemblance - humour décaler ?
- combat ?
- univers ?

je recherche aussi quelque chose de similaire a Greath Teacher Onizuka

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 22:31 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

si tu cherche un anime comme GTO..je pense a get backers....meme si on peut pensé qu'il a pa pa trop de point commun mais c'est a peut prés pareil car il y a des événement a chaque épisode etc ...enfin je vois sa comme sa bien sur le sjet etc est différent

Posté samedi 16 juillet 2005 à 11:37 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

salut diablo si tu cherche un animé ecchi comme ikki tousen je te conseille labyrinth of flames c'est pas mal

share manga topic labyrinth of flames

bon matage a+ :ph34r: :sifle:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 16:58 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

kaori, le 15/07/2005 à 21:44, dit :

[s.poiler] je spoile pour pas me faire pincer par les modos (vu que c 'est probablement pas le bon topic hé hé ) [/s.poiler]

Ratté ! :amour: J'ai la fâcheuse tendance à lire les spoilers douteux.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 20:11 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   DarkFOX 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Salut !
(mon premier post ! :amour: )

Voila, après avoir téléchargé un peu de tout et comme un bourrin je me retrouve sans savoir quoi prendre maintenant. :amour:
Je cherche un (ou plusieurs) anime; j'ai pas de genre particulier; les critères les plus important pour moi sont: le scénario, le charisme des persos et l'ambiance.

Je met içi mon Top 10, histoire de voir quel style d'anime je préfère:
-Saint Seiya (Série, Films, OAV)
-Madlax
-Noir
-Evangelion (Série, Films)
-FullMetal Alchemist
-Scrapped Princess
-Elfen Lied
-Gungrave
-Kenshin (en fait juste les épisodes de 28 à 62 + OAV)
-Last Exile
(sinon je l'ai pas mis sinon ça fait 11, mais ya Tenjo Tenge que j'aime vraiment bien aussi)

Voila, donc je cherche un anime du niveau de ceux-là ! :amour:
Arigato !

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 20:19 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

DarkFOX, le 17/07/2005 à 21:11, dit :

Salut !
(mon premier post ! :amour: )

Voila, après avoir téléchargé un peu de tout et comme un bourrin je me retrouve sans savoir quoi prendre maintenant. :amour:
Je cherche un (ou plusieurs) anime; j'ai pas de genre particulier; les critères les plus important pour moi sont: le scénario, le charisme des persos et l'ambiance.

Je met içi mon Top 10, histoire de voir quel style d'anime je préfère:
-Saint Seiya (Série, Films, OAV)
-Madlax
-Noir
-Evangelion (Série, Films)
-FullMetal Alchemist
-Scrapped Princess
-Elfen Lied
-Gungrave
-Kenshin (en fait juste les épisodes de 28 à 62 + OAV)
-Last Exile
(sinon je l'ai pas mis sinon ça fait 11, mais ya Tenjo Tenge que j'aime vraiment bien aussi)

Voila, donc je cherche un anime du niveau de ceux-là ! :amour:
Arigato !

Déjà je te conseille de commencer par certains classiques, des références qui marchent à coup sur tel Cowboy Bebop ou Trigun.

Après, vu que ta liste présente des animes assez variés, personellement je te conseillerais bien une série comme Monster pour son scénario qui est execellent !

Si tu veux d'autres conseils, affine un peu plus ta demande :amour:
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 20:56 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Scénar, charisme et ambiance...

Les oav fuli culi.
Les oav Read or Die (la série est moins bien, mais se regarde quand même).
L'autre monde (ou NTHT). Prévoir mouchoirs.
Witch Hunter Robin.
Je dirais bien Haibane Renmei, mais ça manque cruellement d'action par rapport au reste des trucs que tu cites (c'est quand même génial).
Rahxephon si tu as aimé Eva c'est parfait.
Berserk, tu seras pas choqué si tu aimé Elfen Lied (et c'est moins délirant sur l'anatomie des morceaux :sifle:).

Je plussoie pour Trigun et Bebop (respectivement 6° et 1° de mon classement perso toujours maintenant)

Ah tiens c'est ton premier post, alors va te présenter par ici. Bienvenue.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 21:03 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   DarkFOX 

• Leecheur
  • Pip

Merci de ta réponse, pour ce qui est de CowBoy Bebop et Trigun je les ais déja vu (ils sont d'aillers vraiment excellent -vu que c'était un top 10 ils étaient pas dedans mais ils auraient pu y être-).
Monster je les ais lu en manga et j'ai doit avoir vu au moins les 15 premiers épisodes, l'anime d'aillers ne change pas trop du manga.

Sinon je pense avoir vu la plupart des classiques, de Berserk à Hajime no Ippo en passant par Naruto, Bleach, Lain, RahXephon, Gantz, etc...

Comme les genres sont vraiment multiple, affiner la demande est difficile... euh disons que je cherche une série anime d'une vingtaine d'épisodes (25 ou 26 habituellement même si je suis pas contre les "petites" séries d'une dizaine d'épisodes), sinon j'aime pas trop les Shojo ou Shonen romantique (Love Hina, etc). :)
Donc un anime avec de l'action, bon scénar, bons persos, ambiance prenante, musiques pas mal, animation fluide; bref une valeure sure (le problème c'est que j'en ai vu beaucoup). Voila donc une référence, mais pas trop connue (ça existe ? :sifle: )
Mettez des séries qui vous ont vraiment plus, des coup de coeurs, qui vous ont marqués; après tout il peu y avoir de très bon anime sans que ceux-ci soit forcément très connu ! :)

PS: de préférence pas d'adaptation de manga.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 21:18 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   DarkFOX 

• Leecheur
  • Pip

Ok j'suis allé me présenter sur ton lien Thirqual; merci.

Pour ce qui est des anime cités (Read or Die, L'autre monde, WH Robin, Haibane Renmei, Berserk, RahXephon) je les ais déja vu (voire revu pour certain).
Ah ? non, tiens j'ai pas vu les OAV Fuli Culi !
Après recherche je les trouve pas sur le site... :sifle: Ais-je mal cherché ou n'y sont'ils vraiment pas ?

Tiens puisque tu parle de ton classement met le voir que je scrute s'il n'y a pas la perle rare qui m'aurait échappée^^.

Pense à utiliser le petit bouton Image IPB.
Et pour les classements il y a un post pour ça un peu plus loin.
@ ton service :)

[edit] OK, merci.

Ce message a été modifié par DarkFOX - dimanche 17 juillet 2005 à 21:43.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 22:22 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

DarkFOX, le 17/07/2005 à 22:03, dit :

Comme les genres sont vraiment multiple, affiner la demande est difficile... euh disons que je cherche une série anime d'une vingtaine d'épisodes (25 ou 26 habituellement même si je suis pas contre les "petites" séries d'une dizaine d'épisodes), sinon j'aime pas trop les Shojo ou Shonen romantique (Love Hina, etc). :)
Donc un anime avec de l'action, bon scénar, bons persos, ambiance prenante, musiques pas mal, animation fluide; bref une valeure sure (le problème c'est que j'en ai vu beaucoup). Voila donc une référence, mais pas trop connue (ça existe ? :) )
Mettez des séries qui vous ont vraiment plus, des coup de coeurs, qui vous ont marqués; après tout il peu y avoir de très bon anime sans que ceux-ci soit forcément très connu ! :)

PS: de préférence pas d'adaptation de manga.

Ben alors tu peux te pencher sur un anime comme Samuraï Champloo qui au niveau ambiance est une vraie pétite, avec une bande son assez hallucinante :)

Sinon je plussoie Thirqua pour Haibane Renmei qui est une est une véritable perle, mais c'est vrai que côté action ca reste un peu "figé" ;)

Pour les coups de coeur je citerais Gakutsuou, le conte de Monte-Cristo version Gonzo :)

EDIT : Si tu connais pas, dévore Saiyuki, c'est énOrme ! bon par contre c'est adapté d'un manga :sifle:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »