En parlant d'animes comiques, j'en cherche aussi.
Pour moi LE meilleur est le collège fou fou fou où tous le monde est fou... Excel saga j'ai commancé c'est pas mal, mais je trouve plus rien qui soit aussi fun que le collège fou fou fou où tous le monde est fou...
J'ai vue les Fumoffu aussi, mais ça a tendence a être trop "gentillet".
Voila.
Vive moi.
Et jkn powa.
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté mardi 28 juin 2005 à 00:02 (#227)
Posté mardi 28 juin 2005 à 03:13 (#228)
Fantastic Children
Gankutsuou une anime d'une qualité, d'une originalité unique au monde!!!
Gankutsuou une anime d'une qualité, d'une originalité unique au monde!!!

Posté mardi 28 juin 2005 à 14:39 (#229)
en ce moment je prend a courament les He is my master , Ichigo 100 % et j'en ai vu beaucoup d'autre tel que love hina , mahoromatic , elfen lied , dears enfin des anime dans le genre ecchi .
donc en ce moment je recherche des anime ou l'action se déroule dans la vie d'un lycéen ou collegien comme dans ichigo 100 % dans une vie qui reste réel pas comme dears , donc si vous avez quelque titre d'anime a me proposer ca serait simpa .
Merci .
donc en ce moment je recherche des anime ou l'action se déroule dans la vie d'un lycéen ou collegien comme dans ichigo 100 % dans une vie qui reste réel pas comme dears , donc si vous avez quelque titre d'anime a me proposer ca serait simpa .
Merci .
Posté mercredi 29 juin 2005 à 07:36 (#230)
Merci pour toutes ces réponses, j'vais aller faire bosser la mule.
Posté mercredi 29 juin 2005 à 09:01 (#231)
aku_sasuke, le 28/06/2005 à 15:39, dit :
en ce moment je prend a courament les He is my master , Ichigo 100 % et j'en ai vu beaucoup d'autre tel que love hina , mahoromatic , elfen lied , dears enfin des anime dans le genre ecchi .
Merci .
Merci .
Sinon dans le meme genre y'a d'autres series mais la sur le coup j'ai la flemme de poster les liens...Fais toi déjà plaisir avec ça.^^
PS:Encore une fois et toujours pour la même raison,Pense a diminuer la taille de ta sign merci...Ca doit bien etre la troisième ou quatrième fois qu'on te fait la remarque gentimment mais a force ca lourde dis toi bien... Surtout que ca te prendrai que trente petites secondes de reduire ton pavé à des dimensions honnetes.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 29 juin 2005 à 19:32 (#232)
Merci beaucoup
Pour la signature je l'ai deja fait poutant ?
bon try again with my signature .
Pour la signature je l'ai deja fait poutant ?
bon try again with my signature .
Posté samedi 02 juillet 2005 à 10:34 (#233)
Salut tout le monde ca fait environ 1 an que je frequente ce forum et je voulais remercier tout ceux qui ont contribuer a ce forum et remercier toute les team pour leur taf Sharemanga est LE site a connaitre si on veut du Manga mais bon voila comme je le disais ca fait 1 an que je frequente le forum et il y a trop d'anime je ne sais pas quoi choisir alors je voulais vos conseils pour me faire decouvrir de nouveaux anime je vais vous dire ce que j'ai telecharger pour que vous voyez mes gout:
Dbz: Obligatoirement la serie de mon enfance et de la votre surement
Naruto : Inévitable pour moi le nouveau dbz
Samurai Champloo: Excellent j'ai adorer surtout les combat tres bien fait
Cowboy Bebop: Bonne serie de la bonne action
City Hunter:Encore une serie de mon enfance que j'aime bien
Samourai 7 : Désolé j'ai pas accrocher
Bakuretsu tenshi : Pareil j'ai pas accroché
GTO : Excellent
Love Hina: Pas trop mon truc ce genre d'anime
Voila ca doit etre tout j'ai telecharger un oav kenshin c'est celui ou il y a les 4 oav en 1 et ca m'a pas trop plu (ca parle trop pour un film de 2 heures) donc j'aimerais savoir si les episodes sont mieux
Voila merci de me conseiller
Dbz: Obligatoirement la serie de mon enfance et de la votre surement
Naruto : Inévitable pour moi le nouveau dbz
Samurai Champloo: Excellent j'ai adorer surtout les combat tres bien fait
Cowboy Bebop: Bonne serie de la bonne action
City Hunter:Encore une serie de mon enfance que j'aime bien
Samourai 7 : Désolé j'ai pas accrocher
Bakuretsu tenshi : Pareil j'ai pas accroché
GTO : Excellent
Love Hina: Pas trop mon truc ce genre d'anime
Voila ca doit etre tout j'ai telecharger un oav kenshin c'est celui ou il y a les 4 oav en 1 et ca m'a pas trop plu (ca parle trop pour un film de 2 heures) donc j'aimerais savoir si les episodes sont mieux
Voila merci de me conseiller

Posté samedi 02 juillet 2005 à 11:09 (#234)
Vu tes gouts prends Bleach tu va aimer! ;)
sinon ma série culte Fullmetal alchemist
sinon ma série culte Fullmetal alchemist

Posté samedi 02 juillet 2005 à 11:14 (#235)
guiguine1 :
si tu aimes les trucs style combat, évite comme la peste ikkitousen et tenjou tenge
par contre flamme of recca se prend pas au sérieux pour un sou et c'est assez plaisant (ça vide bien la tête)
si tu as aimé GTO, va voir du côté de Gokusen, éventuellement I my me strawberry eggs.
je connais pas de city hunter-like qui valent le coup par contre.
EDIT : ah oui et si les vieilles séries ne te rebutent pas, SLAYERS !!!
Lina Inverse éclate Végéta au petit déj' ! (je connais pas les méchants à part Vegeta parce que j'ai pas supporté DB et consorts, je fais ici preuve d'une mauvaise foi patentée et d'une partialité répugnante, je sais, merci de pas taper trop fort)
si tu aimes les trucs style combat, évite comme la peste ikkitousen et tenjou tenge
par contre flamme of recca se prend pas au sérieux pour un sou et c'est assez plaisant (ça vide bien la tête)
si tu as aimé GTO, va voir du côté de Gokusen, éventuellement I my me strawberry eggs.
je connais pas de city hunter-like qui valent le coup par contre.
EDIT : ah oui et si les vieilles séries ne te rebutent pas, SLAYERS !!!
Lina Inverse éclate Végéta au petit déj' ! (je connais pas les méchants à part Vegeta parce que j'ai pas supporté DB et consorts, je fais ici preuve d'une mauvaise foi patentée et d'une partialité répugnante, je sais, merci de pas taper trop fort)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 02 juillet 2005 à 12:59 (#236)
ok merci de vos reponses si vous pensez a autre chose dites-le

Posté samedi 02 juillet 2005 à 13:14 (#237)
Petit quote de moi-même que j'avais posté dans ton topic de la section blabla :
Citation
Je t'en propose quelque uns que j'aime particulièrement mais je ne sais pas si ça va te plaire. Alors il y a : Hunter X hunter, Fullmetal alchemist, Gundam Wing, Noir, Chobits, L'arme ulitme et Shaman King.
Posté dimanche 03 juillet 2005 à 15:41 (#238)
heu svp quelqu'un connaitrait un anime dans le style samurai champloo ( voir tenjo tenge pouquoi pas) enfin un anime avec des samurais
et puis que cela soit assez comique
(un peu comme samurai champloo) mais svp pas d'histoire d'amour (par contre que cela soit violent voir gore ne me derange pas du tout
)
(sinon des animes dans le style blame sa existe ?)

(sinon des animes dans le style blame sa existe ?)

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 15:44 (#239)
y a Otogizoushi et basilisk je crois niveau samourai

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté dimanche 03 juillet 2005 à 16:13 (#240)
otogizouchi j'ai essayer je trouve ca superbe question graphique mais l'histoire (certe ils recherchent un magatama) est super dure a comprendre en plus de la politique et puis je ne trouve pas ca trés marrant
(desolé ! )
sinon basilik je connais pas je vais aller telecharger le premier episode pour voir !
(merci bien !)

sinon basilik je connais pas je vais aller telecharger le premier episode pour voir !

(merci bien !)
Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →