Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté samedi 25 juin 2005 à 03:48 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Alors voilà moi je cherche un anime avec en trame de fond de la romance, qu'il y'est de la magie des mecha ou autre ne me dérange pas tant qu'il y'a de la romance, j'ai déjà vu dnangel, aishiteru baby, ultra maniac, ai yori aoshi, et bien d'autres mais si vous pouvez m'en conseiller dans ce genre et si possible fini (je sais je suis éxigeant :D )

Voilà merci d'avance!!
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 12:23 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   martus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2003

merci pouir vos reponses, j'ai chobits, dna ² et girls bravo.C'est tout a fait le style que je recherche. Naruto est un excellent choix même si c'est pas ecchi. . Sinon, lady oscar, ça me fille des boutons (désolé je ne suis pas shojo).
Je prends note d'onégaï twins et de kare first love que je ne connais pas même si j'aurai préféré un manga en vf.
Merci en core et si vous avez d'autre propositions, je suis preneur :crying:
pour plump63 je te conseille abenobashi, qui a un thème par épisode et notemment un thème sur les méchas hyper délirant. c'est une serie où la romance se dévoile petit a petit notemment avec la fille aux gros seins personnage récurent

Ce message a été modifié par Junta - samedi 25 juin 2005 à 16:33.

Posté samedi 25 juin 2005 à 19:56 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   shikakus 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 14/06/2005

Elfen lied c'est bien, Kimi ga Nozomu Eien c'est naze mais tu devrait aimer.

Posté samedi 25 juin 2005 à 20:13 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

shikakus, le 25/06/2005 à 19:56, dit :

, Kimi ga Nozomu Eien c'est naze mais tu devrait aimer.

ah tiens ;) forcement quand y a pas des petites culottes ou de la baston que tu sait meme plus qui tape sur ki, et qu'il faut reflechir un minimum c'est naze.... <_<
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 21:12 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Merci pour vos conseils mais je les ai déjà vu et kimi ga nozomu eien c'est excellent, enfin moi j'ai bien aimé :lunettes: enfin je vais voir pour abenobashi
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 22:23 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

alors là je suis en train "d'y reflechir " sur la mule mais alors si y a pas au moins 2 minutes de cullotte par episode , je vire la serie ! :ph34r: :sifle:

mais non , y a pas que l'ecchi dans la vie . tient ça sonne bien ça et sans le vouloir.
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 25 juin 2005 à 23:22 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

masta69, le 25/06/2005 à 20:13, dit :

shikakus, le 25/06/2005 à 19:56, dit :

, Kimi ga Nozomu Eien c'est naze mais tu devrait aimer.

ah tiens ;) forcement quand y a pas des petites culottes ou de la baston que tu sait meme plus qui tape sur ki, et qu'il faut reflechir un minimum c'est naze.... <_<

:ph34r: ca pousse par super haut le niveau de reflexion non plus mais j irai pas jusqu a dire que c est naze :sifle:

Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:19 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Kimi Ga Nozomu Eien...c'est naze...c'est bien

Chaque série à son public et puis basta...vous allez pas vous prendre le chou...Ecouter donc les Soeurs Goadec,ça va vous calmer les nerfs!!!(Je défie celui qui connait!!!) :sifle:

Posté dimanche 26 juin 2005 à 02:45 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   shikakus 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 14/06/2005

Une petite précision : Tous ce qui est echi ou petite culotte, c'est justement ce que je deteste.
Après, kina ga truc, c'est une histoire d'amour. C'est bien dans le genre, mais je trouve ça bien chiant a souhait...
Et puis, les anime qui m'ont le plus marqués, c'est justement ceux où ya un minimum de reflexion autour. Parasite, mpd-psyko sont mes préféré. Raxephon ça pete aussi.
Donc vive les pim's !
Et vive moi bien sur.
-Yo-

Posté dimanche 26 juin 2005 à 10:42 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

salut ! alors plump63 j'ai pille ce qu'il te faut :Kurau Phantom Memory
bha c'est exactement ce que tu recherche je viens de le matter ya pas trés longtemp et
c'est genial (mecha,magie,et romance !) (que du bon ! ) vuala :(

sinon moi ma serie preférée c'est blue gender qui pour moi question manga de mecha et la referance (jamais trouvé mieu )
une ambiance de terre envahie par des sortes d'extras terrestres avec quelque rescapés du gore des mechas quelques petits passages de cul :P et des superbes graphismes et dans le futur (j'aller oublier) vuala c'est ce type d'anime que je recherche merci !

val qui ressort d'un long commas d'internet B)

Posté dimanche 26 juin 2005 à 20:29 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   toninonino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

Salut!
nouveau sur le forum je cherche des idées d'animes à visionner. j'ai déjà vu azumanga, haibane renmei, colorful, ebichu, mes voisins les Yamadas et donc je cherche des trucs du genre poétique, décalé, absurde, drôle, bref dans la veine des animes suscités.
Merci d'avance.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 20:51 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Souther 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Salut toninonino :)

Essaye ça:

Kare kano pour le coté poétique et décalé (quoique...)

FLCL pour le trés décalé :D

Posté dimanche 26 juin 2005 à 22:08 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   toninonino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

Merci Souther!

FLCL j'ai déjà vu/lu mais un deuxième visionnage ne sera pas de trop, je n'ai pas saisi les trop nombreuses références. Ceci dit c'est excellent.

Kare Kano j'en ai déjà entendu du bien, j'vais m'laisser tenter finalement.

A plus.

Posté lundi 27 juin 2005 à 11:22 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   martus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2003

bonjour, au risque de me répéter , toninonino je te conseille abenobashi une série délirante . sinon gokudo est sympa dans le style délire
si tu cherche un EXCELLENT oav c'est read or die (l'oav , la série je ne l'ai pas vue) Girls bravo saison 1 est pas mal non plus.

Posté lundi 27 juin 2005 à 11:29 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

si vous voulez de l'absurde et de la déconnade y a deux titre :

EXCEL SAGA
2x2 = shinobuden

Les liens pour les deux sont dans ce topic
Anime A à L

Partager ce sujet :

• 145 Pages +