Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 145 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté samedi 28 mars 2009 à 20:38 (#1951) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageGotrek, le 28/03/2009 à 17:07, dit :

Les nouveautés m'intéressent aussi !

j'ai beaucoup aimé les animes que tu as cité et je pense qu'on est attiré par un même style d'animes c'est pour ca que je te donne une tonne de proposition ;-) :

-même si c'est toujours atmosphère lycée tu dois absolument voir Suzuka c'est mon ptit favoris d'ou la sign :lol:
-chrono crusade (miam!)
-Fate stay nignt :ermm:
-Ai non stop en mangas le même auteur que love hina
-Ah My Goddess
-Da Capo
-Elfen lied (attention moi j'ai adoré par contre il y a des scènes parfois assez gore, mains coupés...)
-They are my Noble Masters (beaucoup plus récent)
-Itazura na kiss (tout à fait l'atmosphère que tu recherche)
-Kimi ga nozomu eien (L'incontournable)
-Shuffle!! (me fais beaucoup pensé à Ichigo 100%)
-Suzumiya haruhi
.
.
.
Je vais m'arrêter la puisque ca en fait déjà un bon paquet de mes favoris :P avec ça tu as de quoi t'occuper lol bon mattage :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 28 mars 2009 à 21:55 (#1952) L'utilisateur est hors-ligne   Titrol 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 08/11/2007

Merci Behachev pour les conseils. Sinon Gotrek tout comme kibito je ne peut que te recommander fortement Suzuka (un des rares animes que j'ai regardé 3 fois) mais je te citerai un autre de mes préférés Honey and Clover (un autre que j'ai vu 3 fois également ^^) ambiance fac celui-là. Dans ta liste il y en a un que je connaissais pas kibito : Da Capo je vais me mater dés que possible.

Posté samedi 28 mars 2009 à 21:59 (#1953) L'utilisateur est hors-ligne   Gotrek 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 28/03/2009

Junta, Kibito, Tritol, merci pour vos conseils ! Je passe immédiatement à l'action.

Posté jeudi 02 avril 2009 à 17:19 (#1954) L'utilisateur est hors-ligne   Nostromos 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

 

Bonjour à tous,

Nous arrivons à la fin de "Mugen No Junin" et nous avons besoin de vos lumières pour commencer une nouvelle série
qu'aucun de nous deux n'a encore regardée.

Nous avons aimé :
Hellsing / Death note / Elfen Lied / Basilisk / Seirei No Moribito / Utawarerumono / Berserk / Chrno Crusade / Hunter X hunter /
Full Metal Alchemist / Naruto / Bleach

Par contre, nous n'avons pas accroché sur Darker than black, Noir et One piece. Mais peut-être n'avons-nous pas assez persévéré ... :sifle:

Enfin, l'un de nous deux a déjà visionné :
Cowboy bebop / Crest of the stars / Ergo Proxy / Evangelion / Juuni Kokki / Nadia et le secret de l'eau bleue / RahXephon /
Submarine 707R / Texhnolyze / Tide-Line Blue / Tsubasa-Reservoir Chronicles

Merci d'avance :devil:

Posté samedi 04 avril 2009 à 08:15 (#1955) L'utilisateur est hors-ligne   ALGO 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Salut tout le monde

Nostromos tu me fais mal au coeur :crying: en disant que tu n'as pas accroché sur One Piece!!!!! Persévére un peu plus comme tu dis et vous allez aimé.

Bref à par sa comme serie je peu te conseillé:

*Get Backers
*Full Metal Panic (Super sympa je trouve)
*Black Cat
*Samourai 7 (Magnifique!!!)
*Bakuretsu Tenshi
*Samourai Camploo
*Fate Stay Night
*Black Lagoon (un de mes préféré)
*Claymore

Voila pour l'instant ,diste moi si vous aimez!!!

Posté lundi 06 avril 2009 à 17:50 (#1956) L'utilisateur est hors-ligne   Nostromos 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

 

Merci Algo pour tes conseils. Dans ta liste, il y a effectivement des choses qui nous tentent bien.
Je crois que l'on va commencer par Claymore. Et, c'est décidé, on refait un essai avec One piece :kampai:
Encore merci et A+

Posté jeudi 23 avril 2009 à 22:00 (#1957) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

salut la compagnie!

bon ben me revoilà en panne de visionnage. Je suis à la recherche d'animes gore et/ou violent et/ou glauque et/ou "bizarre"...
voilà la liste de ce que j'ai déjà vu:
Berserk / Claymore / NaruTaru / Higurashi / Kara no Kyoukai / Texhnolyze / Lain / Shingetsutan Tsukihime / Elfen Lied / Hellsing / Basilisk / Tokyo Tribe 2 et d'autres, j'éditerai quand ça me reviendra...

Merci! :huh:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 23 avril 2009 à 22:33 (#1958) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bah Kintaro_ohe_, ça c'est du bon bien sombre et bien tordu. Je le partage toujours et c'est le sieur FinalFan qui l'a subbé alors la grande classe quoi en plus!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 23 avril 2009 à 22:37 (#1959) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Han! >_<
Je l'ai deja matté!

Mais merci quand même Doudy :huh:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 24 avril 2009 à 07:15 (#1960) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Hello Kintaro_ohe_
Comme ça vite vu, je t'en conseille quelques uns parmis mes préférés: GANTZ, NINJA SCROLL et aussi BOKURANO (de Mohiro Kitoh, le même auteur que NARUTARU).
Après, si tu veux vraiment "manger" du bizarre et du violent: KOROSHIYA 1. Perso, je n'ai pas pu le finir. C'est tellement dégueulasse et écoeurant que normalement ça devrait te calmer et te donner envie de ne regarder que des choses toutes gentilles et pleines d'amour pour la suite :confet2: .

Posté vendredi 24 avril 2009 à 16:48 (#1961) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je pense aussi a X de Clamp aussi pour toi kintaro. Je suis en train de me les refaire alors ça m'est venu à l'esprit. :confet2:
Image IPB

Posté vendredi 24 avril 2009 à 18:41 (#1962) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Ben merci à inico et dark schneider (darsh, c'est ça? :confet2: ) pour ces conseils.

Jvais attaquer Bokurano et Koroshiya 1 pour l'instant (manque de place récurent sur le dd) pis j'enchainerai avec Ninja Scroll et X de Clamp.

Et sinon chuis pas contre un shonen pas trop cu-cul ou un truc par forcément dégueu mais qui sort un de l'ordinaire (jpense à Wolf's Rain que j'avais adoré).

:confet2:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 24 avril 2009 à 19:02 (#1963) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKintaro_ohe_, le 24/04/2009 à 19:41, dit :

Ben merci à inico et dark schneider (darsh, c'est ça? :xtase: ) pour ces conseils.

Jvais attaquer Bokurano et Koroshiya 1 pour l'instant (manque de place récurent sur le dd) pis j'enchainerai avec Ninja Scroll et X de Clamp.

Et sinon chuis pas contre un shonen pas trop cu-cul ou un truc par forcément dégueu mais qui sort un de l'ordinaire (jpense à Wolf's Rain que j'avais adoré).

:confet2:


X ça tape dans le Shonen mais assez sombre et avec beaucoup de mort! :confet2:

Par contre, si je peux me permettre de donner un avis personnel: La série de Ninja Scroll c'est assez nul pour être franc avec toi ! Par contre, le film est mythique et ça a été pour moi une révélation à l'époque ou je l'avais regardé ^^

Après niveau autres idées, il y aurait peut être Mnemosyne dans un genre assez spécial/gore je crois. Un truc super bien a voir aussi, si tu n'as pas vu c'est "l'Autre Monde". Ca parait "joyeux" au premier abord mais il y a des scènes suuuuper dur. Un final Gore d'anthologie dans la série School Days mais la série en elle même n'est pas vraiment ce que tu recherches... (Ca montre crescendo au fur et a mesure de l'anime)

Je crois que tu as de quoi mater ^^

PS: Oui c'est ça mais je préfère avec un "c": darsch :xtase:
Image IPB

Posté vendredi 24 avril 2009 à 20:03 (#1964) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messagedark schneider, le 24/04/2009 à 20:02, dit :

Par contre, si je peux me permettre de donner un avis personnel: La série de Ninja Scroll c'est assez nul pour être franc avec toi ! Par contre, le film est mythique et ça a été pour moi une révélation à l'époque ou je l'avais regardé ^^

Après niveau autres idées, il y aurait peut être Mnemosyne dans un genre assez spécial/gore je crois. Un truc super bien a voir aussi, si tu n'as pas vu c'est "l'Autre Monde". Ca parait "joyeux" au premier abord mais il y a des scènes suuuuper dur. Un final Gore d'anthologie dans la série School Days mais la série en elle même n'est pas vraiment ce que tu recherches... (Ca montre crescendo au fur et a mesure de l'anime)

Je crois que tu as de quoi mater ^^

PS: Oui c'est ça mais je préfère avec un "c": darsch :confet2:


De toute façon, jpensais matter que le film Ninja Scroll...
Mnemosyne j'ai déjà vu (excellent d'ailleurs) et l'Autre Monde je pense que je l'ai dl il y a quelques temps et stocké quelque part, mais où? >_<

Et School Days...j'ai essayé (j'ai fait l'effort même!). Mais non. La seule impression que ça m'a laissé c'est "tout ça pour ça?"...

Encore merci!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 25 avril 2009 à 12:29 (#1965) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messagedark schneider, le 24/04/2009 à 20:02, dit :

Par contre, si je peux me permettre de donner un avis personnel: La série de Ninja Scroll c'est assez nul pour être franc avec toi ! Par contre, le film est mythique et ça a été pour moi une révélation à l'époque ou je l'avais regardé ^^

Effectivement, je n'ai pas précisé que c'est au film que je faisais référence. Je suis idiot, je ne sais pas pourquoi, mais ça me semblait aller de soi :confet2: ...
Je n'ai jamais regardé la série, les quelques images que j'ai pu en voir m'ont toujours rebutées. Par contre j'avoue avoir cependant été plus d'une fois tenté d'acheter les DVD, les ayant vus à un prix attractif.
Du coup, merci de ton conseil, ça fera toujours quelques économies à réinvestir dans du bon :confet2: .

Partager ce sujet :


  • 145 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage