J'ai besoin d'un coup de main.
Avec ma copine, on commence à tomber à cours de séries télés. On aime tous les deux les mangas, mais y'a un gros souci : elle ne regarde que des VF. Parce que mademoiselle veut pouvoir faire autre chose en même temps. <_<
Je suis donc à la recherche de bons animés trouvables en VF. Côté style, c'est assez large, tant qu'on évite les trucs complètement niais, larmoyants ou ecchi, les séries de sport, ou les séries TROP axées baston. Enfin si c'est vraiment très bon, je reste preneur.
Si vous voulez quand même des références, elle est fan de 20th Century Boys, de Monster, de la plupart des séries de Clamp, et on s'est déjà regardé Death Note et elle a aimé.
Moi je regarde un peu de tout, sport mis à part, des séries complètement déjantées et ecchi (Love Hina, tout ça), aux Shonen habituels, en passant par des FMA, Chrno Crusade, Noir et autres. Accessoirement, j'ai aussi adoré 20th Century Boys, mais j'ai une légère tendance à m'endormir sur Tsubasa.
Merci !
Edit : on n'est plus "tout jeunes". Nicky Larson, Cat's Eyes, Dragon Ball et les Chevaliers du Zodiaque, on les connait par coeur.