Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mardi 20 janvier 2009 à 20:59 (#1921) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 20/01/2009 à 18:54, dit :

Y'aurait-il pas une petite perle dont j'aurais jamais entendu parler ?

T'as qu'à regarder dans ta award'BDD. :wub:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 17:33 (#1922) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 20/01/2009 à 18:54, dit :

J'ai vu Basilisk, Ninja Scroll, Serei No Moribito, Peace Maker, Samurai Champloo, SD Kyo et Samurai 7.

Et j'ai pas été emballé par Otogizouchi, Kenshin le Vagabond et Shingurui.

Y'aurait-il pas une petite perle dont j'aurais jamais entendu parler ?

Dans le genre, tu as:

en film:
orienté action/combat

en série:
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto plutôt calme à la Serei no Moribito
Afro Samuraï orienté action/combat.
Image IPB

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 15:40 (#1923) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Tu n'as pas été emballé par Kenshin le Vagabond, quel crime de lèse majesté !!! ^^ J'espère que tu as vu reminescence au moins ?

(Sinon, Seirei est effectivement génial :D)

Dans le même genre (plus prononcé fantastique) il y a twelve kingdoms que j'ai beaucoup aimé (attention, c'est long comme série)

Dans le registre samurai mais un peu plus comique il y a kamikaze ran (je cite le nom de mémoire, il me semble que c'était kuroi neko qui me l'avait conseillé dans le temps)

Dans le registre samurai violent il y a kage shadow mais bon c'est presque un hentai (nettement moins gore mais plus de sexe que shigurui), je dirai pas que c'est un hentai mais il y a pas mal de scene très poussées

Tu peux tenter Otogizoushi ou Shura no toki, ceux là je les ai pas vu mais j'en ai entendu du bien
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 16:29 (#1924) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Merci pour vos conseils. Malheureusement j'ai déjà tout vu ou testé ce que vous me proposez. (Gros coup de coeur pour Stranger Mukoh Hadan d'ailleurs ^_^ )

Ce que tu appeles "reminescence", c'est les OAV du chapitre du souvenir, Boulayman ? Si c'est le cas, oui je les ai vu et je suis fan ! C'est surement les meilleurs OAV que j'ai vu. (d'ailleurs je sais plus ou j'avais lu que ces OAV étaient classé au Japon comme étant dans les 10 plus belles réalisations de la Japanimation...)

Mais alors l'animé et le manga de Kenshin en lui même! :D Bonjour le chara design tout pourri... :P

Alors ça a l'age que ça a... Mais je trouve qu'il y a bien mieux maintenant en série de Samurai. (Un peu comme Love Hina... :D )
Image IPB

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 18:37 (#1925) L'utilisateur est hors-ligne   Atlante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

Bonjour à tous les amis !

Je suis en panne d'inspiration, je recherche quelques chose qui tournerait autour des loups garou, ce sont des gens qui peuvent se transformer en loup à la pleine lune (mais bon comme pour les vampires il y a plusieurs interprétation qui peuvent différer d'une œuvre à une autre).

Bon me conseiller pas la fille loup garou avec des oreilles de lapin et une queue qui passe son temps à changer de soutif, celui j'ai déjà essayé et c'est pas trop ce que je recherche.

Wolfrain possédé.

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 20:45 (#1926) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAtlante, le 29/01/2009 à 18:37, dit :

Bon me conseiller pas la fille loup garou avec des oreilles de lapin et une queue qui passe son temps à changer de soutif, celui j'ai déjà essayé et c'est pas trop ce que je recherche.

Donne le nom, moi je prends :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 21:36 (#1927) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageBoulayman, le 29/01/2009 à 15:40, dit :

Dans le registre samurai violent il y a kage shadow mais bon c'est presque un hentai (nettement moins gore mais plus de sexe que shigurui), je dirai pas que c'est un hentai mais il y a pas mal de scene très poussées

Dire d'un hentai que ce n'est pas un hentai, mais lol quoi :D
Ceci dit, il est vrai qu'il y a une histoire simple (mais bien menée) de vengeance, ce qui en fait un bon hentai, c'est clair :D

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 01:43 (#1928) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messageFinalFan, le 29/01/2009 à 17:36, dit :

Dire d'un hentai que ce n'est pas un hentai, mais lol quoi ^_^
Ceci dit, il est vrai qu'il y a une histoire simple (mais bien menée) de vengeance, ce qui en fait un bon hentai, c'est clair :P

Ben c'est comme cet autre hentai avec une intrigue policière dont le nom m'échappe et dont ils ont fait un remake/suite plus tard édulcolorée

Je me rappelle pas très bien de shadow mais il me semblait que par épisode de 20 minutes, il devait y avoir 5 minutes de sexe à peu près, c'est clair que les scènes en elle meme c'est pas mal du hentai mais vu qu'elles s'inscrivent dans l'histoire, ca me parait pas être un hentai en fait. On en avait pas mal discuté sur boxtorrents et les modos là bas avaient finalement décidé de mettre un label hentai. Comme tu t'en doutes, moi j'étais dans l'autre camp ^^ Une des preuves d'après moi que c'est pas du hentai est que ca été subbé par Shinsen subs qui n'est vraiment pas une team hentai.

Oui dark schneider, c'est bien cet OAV là de Kenshin. C'est probablement le meilleur OAV que j'ai vu. Honnêtment pour la série TV, j'ai pas vu ça, j'avais déjà lu le manga que j'ai beaucoup aimé perso mais il est possible que le passage manga/anime n'est pas été si réussi que cela.

Voir le messageIznogoud, le 29/01/2009 à 16:45, dit :

Donne le nom, moi je prends :D

C'est très très bon comme série ca ^^ Spice and wolf !

edit, en fait:

Citation

avec des oreilles de lapin et une queue qui passe son temps à changer de soutif

Lol,ca par contre je sais pas ^^ Je me suis peu têtre trompé :D

Edit 2: désolé pour ledouble post, je me suis fait feinter par la fonction répondre
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 14:58 (#1929) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageBoulayman, le 30/01/2009 à 01:43, dit :

Ben c'est comme cet autre hentai avec une intrigue policière dont le nom m'échappe et dont ils ont fait un remake/suite plus tard édulcolorée

Kite ou Mezzo je suppose (qui sont issus du même auteur).

Oui Shinsen n'a subbé que les deux premiers de Kage/Shadow, heureusement une autre team (improvisée) a fini l'anime.

Le double post c'est mal quand même, fonction edit powa ^^

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 16:20 (#1930) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Oui le double post c'est mal donc fusion !!! :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 31 janvier 2009 à 23:45 (#1931) L'utilisateur est hors-ligne   Atlante 

• Membre
  • PipPip

J'ai craqué elle a pas des oreilles de lapin puisqu'elles sont petites et pointues, c'est Liru the werewolfes un truc comme ça tu connais?

Cadeau : Image IPB

et c'est comme ça tous les quarts d'heure. C'est trop dans le sexy je n'aime pas trop.

On est loin de ce que je recherche là les amis ^^

Posté samedi 31 janvier 2009 à 23:50 (#1932) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Oh Liru de Magical Pokahn, la seule des quatre princesses qui a quelque chose avoisinant une paire de seins :mellow:

Posté samedi 31 janvier 2009 à 23:58 (#1933) L'utilisateur est hors-ligne   Atlante 

• Membre
  • PipPip

Voilà c'est tout à fait ça. On a un fin connaisseur. Je tombe sur des trucs pas très catholique dont un étrange "black jack" ou quelque chose comme ça ou des monstres se battent à l'aide de phalus gigantesques et monstrueux qui sont allaigrement tranchés par (uniquement) des héroïnes à la poitrine généreuse, un conte féministe ?!

Bref j'ai aussi approché qqe chose de plus intéressant : Wagaya No Oinari-Sama est ce que vous connaissez ? C'est assez récent à la télé.

Posté dimanche 01 février 2009 à 11:07 (#1934) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageAtlante, le 31/01/2009 à 23:58, dit :

Je tombe sur des trucs pas très catholique dont un étrange "black jack" ou quelque chose comme ça ou des monstres se battent à l'aide de phalus gigantesques et monstrueux qui sont allaigrement tranchés par (uniquement) des héroïnes à la poitrine généreuse, un conte féministe ?!

Euh va voir c'est quoi Black Jack dans les liens, car là tu t'es planté de nom à coup sûr :)

Citation

Bref j'ai aussi approché qqe chose de plus intéressant : Wagaya No Oinari-Sama est ce que vous connaissez ? C'est assez récent à la télé.

J'ai vu 3-4 épisodes, c'est pas mal, mais j'ai pas approfondi.
T'es vachement branché animaux à forme humaine dis-donc :P

Posté dimanche 01 février 2009 à 15:08 (#1935) L'utilisateur est hors-ligne   Atlante 

• Membre
  • PipPip

Moi j'ai j'ai une forte propension à tout confondre ^^ C'était pas black jack bien sur (excellent anime) mais bible black je crois.

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »