FinalFan, le 29/01/2009 à 17:36, dit :
Dire d'un hentai que ce n'est pas un hentai, mais lol quoi
Ceci dit, il est vrai qu'il y a une histoire simple (mais bien menée) de vengeance, ce qui en fait un bon hentai, c'est clair

Ben c'est comme cet autre hentai avec une intrigue policière dont le nom m'échappe et dont ils ont fait un remake/suite plus tard édulcolorée
Je me rappelle pas très bien de shadow mais il me semblait que par épisode de 20 minutes, il devait y avoir 5 minutes de sexe à peu près, c'est clair que les scènes en elle meme c'est pas mal du hentai mais vu qu'elles s'inscrivent dans l'histoire, ca me parait pas être un hentai en fait. On en avait pas mal discuté sur boxtorrents et les modos là bas avaient finalement décidé de mettre un label hentai. Comme tu t'en doutes, moi j'étais dans l'autre camp ^^ Une des preuves d'après moi que c'est pas du hentai est que ca été subbé par Shinsen subs qui n'est vraiment pas une team hentai.
Oui dark schneider, c'est bien cet OAV là de Kenshin. C'est probablement le meilleur OAV que j'ai vu. Honnêtment pour la série TV, j'ai pas vu ça, j'avais déjà lu le manga que j'ai beaucoup aimé perso mais il est possible que le passage manga/anime n'est pas été si réussi que cela.
Iznogoud, le 29/01/2009 à 16:45, dit :
Donne le nom, moi je prends

C'est très très bon comme série ca ^^ Spice and wolf !
edit, en fait:
Citation
avec des oreilles de lapin et une queue qui passe son temps à changer de soutif
Lol,ca par contre je sais pas ^^ Je me suis peu têtre trompé
Edit 2: désolé pour ledouble post, je me suis fait feinter par la fonction répondre