Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 12:52 (#1906) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDarkVan, le 14/12/2008 à 12:14, dit :

Plop :sorcerer:

Merci pour la réponse.
Alors je ne suis pas encore "fan" de cette catégorie, je veux voir d'autres animes pour vraiment me faire un avis.
On va voir avec ce que tu m'as conseillé ;)

PS: Si j'arrive à trouver des sources sur la mule >_<

Je regarde peu d' animé sentimental donc je suis pas forcément une référence en la matière... Je sais aussi que tu cherches des histoires d'adultes mais si je peux me permettre de te conseiller 2 animés sentimentaux avec des enfants que j'ai particulièrement adoré, ce serait "ef: a tale of memories" et "School Days"(ce dernier paye pas de mine au début mais le final est extraordinaire)

PS: Et je plussoie pour "Kimi ga nozomu eien" que j'ai bien aimé. (épisode 2 de fou ! ;) )

;)
Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 09:41 (#1907) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDarkVan, le 13/12/2008 à 22:43, dit :

Je recherche un ou plusieurs animes qu'on pourrait qualifier de "Sentimental"
Qui soit réaliste (pas de SF), et qui soit pour adulte, comprenez que l'histoire ne tourne pas autour de gamins de 14 ans, un truc mature qu

Je plussois Boulayman et surtout les 2 de Darsch, mais si tu veux des trucs plus matures, ça peut être l'occasion de tester 1 ou 2 dramas. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 15 décembre 2008 à 10:33 (#1908) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

étonnant que personne ne l'ait proposé.

Je parle bien sur de REC :sorcerer:

un +1 également pour Kimi gazomu no eien qui est l'une des meilleure du genre passé les 2 premiers ép qui ne servent que de prologue à la véritable histoire. ( malheureusement beaucoup reste sur les deux premiers et ont une mauvaise image de la série ).

+1 aussi pour kare kano ( vu récemment ), même si certain passage ne sont pas "facile" à regarder ^^" .

Posté lundi 15 décembre 2008 à 16:46 (#1909) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Ce matin à la Fnac j'ai remarqué un manga qui n'avait pas l'air mauvais...

Tokyo Toybox

Quelqu'un s'aurait m'en dire plus?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 21:55 (#1910) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

merci pour les conseils. On verra tout ça après les fêtes ^_^

Posté mercredi 31 décembre 2008 à 23:20 (#1911) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

Voir le messageIznogoud, le 14/11/2008 à 23:37, dit :

Si tu as aimé Death note, Code Geass devrait te plaire.

et si on a deja vu code geass aussi? je recherche un anime avec un scenario travaille, avec rebondissement, suspense etc

merci

Posté jeudi 01 janvier 2009 à 03:26 (#1912) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageduga, le 31/12/2008 à 23:20, dit :

et si on a deja vu code geass aussi? je recherche un anime avec un scenario travaille, avec rebondissement, suspense etc

merci

dans ce cas je dirais kaji, Monster... là tu auras du suspens :kampai:
Image IPB

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 22:04 (#1913) L'utilisateur est hors-ligne   calikill 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/06/2008

bonsoir , je viens de finir initial d ( enfin pas tout à fait , je croit que l on attend tous la 5ièmes saisons).
ainsi que gto et young gto et je fini capéta.
je cherche des anime dans le genre ,assez hilarant , genre gto ou attachant initial d , capéta.
je suis assez fan de mécanique .
mais ce n est pas le critère le plus important , c est surtout la poilade. ;-)

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 23:07 (#1914) L'utilisateur est hors-ligne   doctornico 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/01/2009

Bonsoir désolé d'interrompre tout cela à l'improviste, je me suis inscrit tard :( et donc désolé de faire ça comme ça. Voilà, je cherche énergiquement les épisodes du manga Kilari (Kirarin en jap il me semble si ça peut aider) mais je ne trouve rien, bien entendu j'en ai trouvé en japonnais mais bon pas trop pratique je comprend rien ^^ et donc je désirerais savoir si vous pouviez m'aider en tant qu'accros aux mangas, à dénicher quelques épisodes en version française, merci bien ^^ Peut-être l'avez vous dans votre liste je n'ai pas bien vu, en tout cas merci de m'aiguiller ;-)

Posté lundi 05 janvier 2009 à 18:56 (#1915) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Pour les requêtes, il existe une section spéciale que tu trouveras un peu plus bas dans le forum.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 05 janvier 2009 à 19:54 (#1916) L'utilisateur est hors-ligne   doctornico 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/01/2009

Voir le messageShura, le 05/01/2009 à 18:56, dit :

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Pour les requêtes, il existe une section spéciale que tu trouveras un peu plus bas dans le forum.

Merci bien je vais chercher de ce pas ^^

Posté samedi 17 janvier 2009 à 19:33 (#1917) L'utilisateur est hors-ligne   sinoul 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2009

salut je cherche un anime manga du genre hunter x huner ou naruto one piece ....... enfin bref tous ce qui est aventure et action aussi je voudrai connetre d'autre site manga en streaming c que vous conessiez svp reponder moi

Posté samedi 17 janvier 2009 à 20:08 (#1918) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagesinoul, le 17/01/2009 à 19:33, dit :

salut je cherche un anime manga du genre hunter x huner ou naruto one piece ....... enfin bref tous ce qui est aventure et action aussi je voudrai connetre d'autre site manga en streaming c que vous conessiez svp reponder moi

Si c'est des shonens action que tu cherches, regarde Bleach, Soul Eater et Fullmétal Alchemist pour ne citer que les plus réputés... Et long... ^^

Sinon je m'y connais pas en site streaming. Et fais un petit effort sur l'écriture, ici l'écriture sms est pas vraiment apprécié. :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 20 janvier 2009 à 18:54 (#1919) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je suis a nouveau en panne d'animé de qualité à mater ! >_< Disons que dans le registre sentimental, j'aurais de quoi faire avec Nodame Cantabile (dans un coin de mon dd), Clannad (en cours de dl) et True Tears (a dl).

Mais c'est pas le genre qui me fait envi en ce moment... Je suis pas mal dans ma période animé historique/samurai et j'en appelle aux experst du genre pour me conseillers.

J'ai vu Basilisk, Ninja Scroll, Serei No Moribito, Peace Maker, Samurai Champloo, SD Kyo et Samurai 7.

Et j'ai pas été emballé par Otogizouchi, Kenshin le Vagabond et Shingurui.

Y'aurait-il pas une petite perle dont j'aurais jamais entendu parler ?
Image IPB

Posté mardi 20 janvier 2009 à 19:40 (#1920) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagedark schneider, le 20/01/2009 à 18:54, dit :

J'ai vu Basilisk, Ninja Scroll, Serei No Moribito, Peace Maker, Samurai Champloo, SD Kyo et Samurai 7.

Et j'ai pas été emballé par Otogizouchi, Kenshin le Vagabond et Shingurui.

Y'aurait-il pas une petite perle dont j'aurais jamais entendu parler ?

Je ne suis pas au fait de ce genre, mais je te conseillerais la très belle OAV ;-) (historique plutôt réaliste) et le vieux classique :wub: (historique plutôt à la Ninja Scroll)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »