Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 23:37 (#1891) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Si tu as aimé Death note, Code Geass devrait te plaire.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 23:34 (#1892) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Hey! Comme je viens juste de récuperer le net à la maison, je voulais faire un peu chauffer ma connexion, voir ce qu'elle vaut... Alors je me demandais ce qu'il était sorti de bien recemment? Je suis plutôt du genre humour, mais c'est pas restrictif... Je vais pas citer les animes que j'ai vu dernièrement, ça fait un bon moment que j'en ai pas vu. Je sais juste que la dernière saison de Slayers est sorti, et elle est déjà en route.

Alors allez-y proposez des trucs, je suis ouvert de toute façon... Par contre, si possible eviter le gros ecchi, où montrer des maids est juste le point important. J'aime quand il y a un minimum d'histoire quand même. Tant que j'y suis, comment s'appelle la série qui se passe à Venise, où on suit l'apprentissage d'une gondolière (si je me trompe pas >_< )? J'ai un trou, et un peu la flemme aussi. Et ça avait l'air plutôt très bien, pleins de gens en ont dit du bien sur le forum.

Ah oui j'avais bien aimé la serie sur le mec qui joue, vous savez elle a été subbée par FinalFan, c'est l'histoire d'un looser, et il peut effacer ses dettes en allant tout jouer sur un bateau. Décidement, j'ai vraiment la mémoire d'un poisson rouge ce soir.

Ah oui, encore un truc: pas trop violent non plus. J'ai vu un épisode de Hellsing Ultimate ya pas longtemps avec mon coloc, mais passé 10 minutes, les têtes qui eclatent, ça n'apporte rien. Je suis pas forcément contre des trucs plus ou moins violent, mais point trop n'en faut. Il ne faut pas que ce soit abracadabrantesque non plus.

Merci d'avance!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 00:52 (#1893) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageVlad, le 20/11/2008 à 23:34, dit :

Tant que j'y suis, comment s'appelle la série qui se passe à Venise, où on suit l'apprentissage d'une gondolière (si je me trompe pas >_< )? J'ai un trou, et un peu la flemme aussi. Et ça avait l'air plutôt très bien, pleins de gens en ont dit du bien sur le forum.
=> ARIA

Citation

Ah oui j'avais bien aimé la serie sur le mec qui joue, vous savez elle a été subbée par FinalFan, c'est l'histoire d'un looser, et il peut effacer ses dettes en allant tout jouer sur un bateau. Décidement, j'ai vraiment la mémoire d'un poisson rouge ce soir.
=> KAIJI

Pour répondre à la question, niveau humour je passe, niveau bonne série en ce moment je cite Ef et True tears, School days si tu ne l'avais pas vue, et dans le récent Code Geass a pas mal fait parler d'elle, mais à vrai dire j'ai vite fait le tour ces derniers mois.
Sinon ça peut aussi être l'occasion de tenter des dramas. ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 01:06 (#1894) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je suis à 100% avec Junta, et je rajoute Clannad.
Image IPB

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 15:23 (#1895) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Un anime à la Berserk SVP :lol:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 20:21 (#1896) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageoziris95, le 30/11/2008 à 15:23, dit :

Un anime à la Berserk SVP :bondage:

Claymore.
Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 17:25 (#1897) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageBehachev, le 30/11/2008 à 20:21, dit :

Claymore.

Oui puisqu'il n'est pas précisé "bien" dans le critère de choix, on peut dire Claymore... :rolleyes:

J'ai vraiment pas aimé... Et Berserk est unique ! :ermm:
Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 16:15 (#1898) L'utilisateur est hors-ligne   Kidj 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Bonjour bonjour :w00t:

Alors je suis un gros animevore et je commence à tourner en rond avec des séries qui s'éternisent et j'aimerai bien me renouveler un peu.

J'ai du mal à resortir un type de manga je vais donc vous citer certains manga que j'ai vraiment appréciés:
- Kenshin
- Full metal Alchimist
- Samorai seven
- Trigun
- Bleach (hors HS ^^)
- Naruto(hors HS ^^)
- Death Note
- sports en général ;-)

Voilà merci d'avance!

PS: J'ai pas trop aimé Claymore non plus même si j'ai terminé la série...

Posté mardi 09 décembre 2008 à 17:32 (#1899) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Tu as l'air d'aimer la baston et le suspens... Alors quelques noms qui me viennent mais que tu as peut être déjà vu:

- Hajime No Ippo
- One Piece
- Noein (Rien a voir mais c'est tellement bon! xD )
- Samurai Champloo
- Berserk
- Black Lagoon (Pour le coté Gun Fight) ou tout simplement cowboy Bebop mais c'est pas possible que tu l'es pas déjà vu! ^^

Bon là je tape que dans ce que j'ai aimé parce que si je dois énumérer ce que j'ai pas aimé dans le même genre, y'en a quelques un.

Le manga est 100 fois mieux mais Tenjo Tenge au cas ou...
Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 19:05 (#1900) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Code geass
Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 07:53 (#1901) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ca manque de mécha dans ta liste, Iznogood t'a recommandé Geass, je te recommande Eureka Seven
Ca manque aussi de romance, je recommanderai True Tears ou Hachimtsu no clover, ce serait un bon début
Ca manque de SF aussi, Crest of the stars !!!!!

Je pense que c'est une bonne chance pour toi d'élargir tes gouts anime

Pour le reste,

- Kenshin -> Seirei no moribito
- Full metal Alchimist -->Gantsukuouh
- Samorai seven --> (j'ai pas vu vraiment Samurai Seven, 1 ou 2 eps vite fait il y a longtemps) Samurai champloo ?
- Trigun --> Si les flingues qui t'ont plu alors gungrave
- Bleach (hors HS ^^) --> Ben j'allais te recommander Bleach. Si t'aimes le sport aussi, Slam Dunk ?
- Naruto(hors HS ^^) --> Et ici j'allais te recommender Naruto. Faut que tu sois plus précis dans cette catégorie là, les shounen il y en a vraiment des masses. Ici, la recommendation la plus simple serait DBZ tu vois :rolleyes:
- Death Note --> Difficile, je ne vois pas vraiment quelque chose d'autre du même genre. Niveau suspence et 'élégance', surement Read or Die
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 13 décembre 2008 à 13:01 (#1902) L'utilisateur est hors-ligne   Kidj 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Voir le messagedark schneider, le 09/12/2008 à 17:32, dit :

Tu as l'air d'aimer la baston et le suspens... Alors quelques noms qui me viennent mais que tu as peut être déjà vu:

- Hajime No Ippo
- One Piece
- Noein (Rien a voir mais c'est tellement bon! xD )
- Samurai Champloo
- Berserk
- Black Lagoon (Pour le coté Gun Fight) ou tout simplement cowboy Bebop mais c'est pas possible que tu l'es pas déjà vu! ^^

Bon là je tape que dans ce que j'ai aimé parce que si je dois énumérer ce que j'ai pas aimé dans le même genre, y'en a quelques un.

Le manga est 100 fois mieux mais Tenjo Tenge au cas ou...

Bah je vais jeter un coup d'oeil à 'Hajime No Ippo', 'One Piece' que je ne connais que de nom ^^
Sinon les autres sont de très très bonnes propositions mais j'ai déjà vu :P (J'ai pas tout marqué :huh:)

Voir le messageBoulayman, le 11/12/2008 à 07:53, dit :

Ca manque de mécha dans ta liste, Iznogood t'a recommandé Geass, je te recommande Eureka Seven
Ca manque aussi de romance, je recommanderai True Tears ou Hachimtsu no clover, ce serait un bon début
Ca manque de SF aussi, Crest of the stars !!!!!

Je pense que c'est une bonne chance pour toi d'élargir tes gouts anime

Pour le reste,

- Kenshin -> Seirei no moribito
- Full metal Alchimist -->Gantsukuouh
- Samorai seven --> (j'ai pas vu vraiment Samurai Seven, 1 ou 2 eps vite fait il y a longtemps) Samurai champloo ?
- Trigun --> Si les flingues qui t'ont plu alors gungrave
- Bleach (hors HS ^^) --> Ben j'allais te recommander Bleach. Si t'aimes le sport aussi, Slam Dunk ?
- Naruto(hors HS ^^) --> Et ici j'allais te recommender Naruto. Faut que tu sois plus précis dans cette catégorie là, les shounen il y en a vraiment des masses. Ici, la recommendation la plus simple serait DBZ tu vois :)
- Death Note --> Difficile, je ne vois pas vraiment quelque chose d'autre du même genre. Niveau suspence et 'élégance', surement Read or Die

Je vais suivre ton conseil et essayer d'autres styles, niveau mecha j'en ai pas mis mais j'aime bien aussi ('Evangelion','Macross...'). Par contre je ne connais pas 'Eureka Seven' je vais voir ça :)

Merci merci a vous tous pour vos réponses je vais jeter un coup d'oeil à tout ça :)

J'en ai déjà vu certains mais je pense que j'ai de quoi faire je vous tiens au courant de ce que j'en ai pensé :)

Encore merci ;)

Posté samedi 13 décembre 2008 à 22:43 (#1903) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Yop :)

Je recherche un ou plusieurs animes qu'on pourrait qualifier de "Sentimental"
Qui soit réaliste (pas de SF), et qui soit pour adulte, comprenez que l'histoire ne tourne pas autour de gamins de 14 ans, un truc mature quoi.
Dans mon esprit, je cherche qqch comme Nana (encore un grand merci à Darsch :P )

Ca devrait bien exister ça non? :)

Arigato d'avance :huh:

Posté samedi 13 décembre 2008 à 23:03 (#1904) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messageDarkVan, le 13/12/2008 à 17:43, dit :

Yop :)

Je recherche un ou plusieurs animes qu'on pourrait qualifier de "Sentimental"
Qui soit réaliste (pas de SF), et qui soit pour adulte, comprenez que l'histoire ne tourne pas autour de gamins de 14 ans, un truc mature quoi.
Dans mon esprit, je cherche qqch comme Nana (encore un grand merci à Darsch :P )

Ca devrait bien exister ça non? :)

Arigato d'avance :huh:

Aha, une de mes catégorie préférée :)

True Tears (adulte malgré le fait que les protagonistes soit jeunes, l'art est magnifique et l'opening aussi)
Kimi gazomu no eien (j'ai massacré le titre, force toi à voir au moins jusqu'au troisième épisode... Crois moi sur parole :))
Hachimitsu no clover (universitaires, donc plutot agés, et très frais comme anime)
Paradise Kiss de la même mangaka que Nana mais nettement moins bon j'ai trouvé

En manga, je te recommande tres fortement Mars (l'ultime manga shoujo d'après moi) et Kare Kano (qui commence assez enfantin mais devient plus mature par la suite)

Malheuresement, j'ai l'impression que la catégorie dont tu es fan, tout comme moi, est le josei et c'est probablement la catégorie la moins représentée dans les anime. Il y a pas mal de mangas josei mais la plupart ne sont pas traduit

Ce que perso j'ai fait c'est baisser la maturité d'un niveau et me contenter de titres comme Skip beat, Glass Mask, Hana Kimi et autres qui sont très bons dans leur genre aussi

Tente Maria sama ga miteru aussi, perso j'aime beaucoup mais c'est pas tant sentimental que ca mais c'est pas mal plus subtil qu'on pourrait croire
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 12:14 (#1905) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Plop :sorcerer:

Merci pour la réponse.
Alors je ne suis pas encore "fan" de cette catégorie, je veux voir d'autres animes pour vraiment me faire un avis.
On va voir avec ce que tu m'as conseillé ;)

PS: Si j'arrive à trouver des sources sur la mule >_<

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »