Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 22:35 (#1876) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Un dont personne parle mais qui est du même genre : DT Eightron.
Divergence Eve, j'en ai pas un très bon souvenir, relègue-le bien plus loin :lol:
Geneshaft j'ai bien aimé (surtout la bande son) après je sais pas si ça rentre dans tes demandes.

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 00:45 (#1877) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Eh bien, que de propositions, j'étais bien loin du compte. Merci à vous tous en tout cas !

Diebuster et Simoun, j'ai déjà vu (j'aurais peut être du les citer ceci dit, surtout Simoun dont je suis un grand fan mais bon).
Nausicäa j'ai les manga en faite ^^.
Aria est en "plan to watch", j'ai tout récup il y a quelques temps.

Le problème du space opéra est qu'il va souvent trop loin, et dans le cadre de l'anime, j'ai un peu peur. Je verrais bien ce que cela donne. J'avais vu Heroic Age et hum bon :/.

Encore une fois mille merci, il va me falloir débloquer du temps de vie pour voir tout ça.

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 09:20 (#1878) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageSenpai, le 30/10/2008 à 00:45, dit :

Le problème du space opéra est qu'il va souvent trop loin, et dans le cadre de l'anime, j'ai un peu peur. Je verrais bien ce que cela donne. J'avais vu Heroic Age et hum bon :/.

Encore une fois mille merci, il va me falloir débloquer du temps de vie pour voir tout ça.

De rien :D l'offre est tellement importante ue personne ne peut tout voir.

Et rassure-toi, je pense aussi que Heroic Age est une déception à cause d'un scénario cousu de fil blanc (le road movie est toujours un genre très dur à maitriser). Le principal point fort restant le générique de début et certains choix graphiques.

Vais aussi voir ce DT Eightron... comme quoi il en reste tjs :lol:
Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 19:41 (#1879) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

J'aurai besoin de vos lanternes pour m'aiguiller!

Je cherche une série ou un manga qui soit dans le même style que Genshiken ou NHK Ni Youkoso, bref qui traite d'Otaku en général quoi, mais je ne vois absolument pas d'autres séries traitant de ce sujet (A part peut-être Otaku No Video, mais déjà vu donc...).

Une ch'tite idée?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 19:56 (#1880) L'utilisateur est hors-ligne   lynlou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/10/2008

S'il vous plaît pouvez vous me conseiller comment réussir à lire les mangas ici présents dans ce site, je ne comprends pas je n'arrive pas à les lire !!
J'ai windows vista, et l'on me dit de télécharger d'autres logiciels et j'ignore lesquels !!!
Please i need help !

Thank you very much every body...

Kiss Kiss

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 20:07 (#1881) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageOtaXou, le 30/10/2008 à 19:41, dit :

J'aurai besoin de vos lanternes pour m'aiguiller!

Je cherche une série ou un manga qui soit dans le même style que Genshiken ou NHK Ni Youkoso, bref qui traite d'Otaku en général quoi, mais je ne vois absolument pas d'autres séries traitant de ce sujet (A part peut-être Otaku No Video, mais déjà vu donc...).

Une ch'tite idée?

Le garçon du train (je ne me souviens plus du titre japonais)

Voir le messagelynlou, le 30/10/2008 à 19:56, dit :

S'il vous plaît pouvez vous me conseiller comment réussir à lire les mangas ici présents dans ce site, je ne comprends pas je n'arrive pas à les lire !!
J'ai windows vista, et l'on me dit de télécharger d'autres logiciels et j'ignore lesquels !!!
Please i need help !

Thank you very much every body...

Kiss Kiss

il faut installer des codec particuliers via des boites a outils comme mais il y une rubrique pour ces problèmes.
Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 20:13 (#1882) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBehachev, le 30/10/2008 à 20:07, dit :

Densha Otoko ^^

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 21:18 (#1883) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageBehachev, le 30/10/2008 à 21:07, dit :

Voir le messageMorpheus14, le 30/10/2008 à 21:13, dit :

Densha Otoko ^^

De même, déjà vu. D'ailleurs l'actrice principale est que même bien belle, selon moi :P Merci tout de même :blink:

Une autre idée?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 22:50 (#1884) L'utilisateur est hors-ligne   jp67 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/01/2007

Voir le messagemaf, le 12/10/2008 à 14:49, dit :

Salut les gens,

je me permets de poster ici parce que je commence à être un peu en rade d'anime à mater.
Je recherche des animes avec comme critères importants: un scénario intéressant qui tient pas sur un ticket de bus. Pas mal de bastons, mains nues, gunfights ou lames je prends tout voire quelques pouvoirs surnaturels :blink:. Une animation de bonne qualité aussi bien sur et puis de la déconne ça me dérange pas non plus ^^
Plutot des séries finies, pas trop trop longues, une cinquantaine d'épisodes disons pas beaucoup plus :P

Un petit aperçu des animes que j'ai vraiment appréciés: (vachtement original les premiers vous allez voir)
- Hellsing et Hellsing Ultimate (c'est pas fini oui je sais mais j'adore l'univers du manga :ermm: )
- Samurai Champloo
- Cowboy Bebop
- Trigun
- Fullmetal Alchemist
- Ghost in The Shell Stand Alone Complex
- Afro Samurai

Et ceux que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder sans avoir été au taquet comme ceux au-dessus:
- Armitage III et Armitage Dual Matrix
- Shingetsutan Tsukihime
- Read or Die
- Gunslinger Girl
- Ninja Scroll
- Berserk
- GTO
- Gungrave
- Witch Hunter Robin
- Noir et dans le meme style Madlax
- Wolf's Rain
- Samurai Seven
- Tenjo Tenge
- Chrno Crusade
- Trinity Blood
- Shura no Toki
- Basilisk
- Bakuretsu Tenshi
- Black Cat
- Noein
- Shakugan No Shana
- Karas
- Black Lagoon

Je suis actuellement en train de dl Sunabozu, Freedom et Toshokan Sensou.
Il y en a peut-être certains que j'ai oubliés dans ma liste mais bon, proposez ce qui vous vient et qui correspond à peu près aux critères je suis prêt à discuter ^^
Ce que j'aime pas trop c'est les Mechas, tout ce qui est Ecchi, Loli et les trucs un peu trop romancés. Ah oui et le yaoi aussi -_-
Si vous pensez à des oeuvres uniques dans le style de Blood the Last Vampire, les derniers films AppleSeed ça m'intéresse aussi ^^

Voilà

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Perso à un moment j'ai dl et matté beaucoup d'animé manga mais celui que tu as pas dans ta liste et que j'ai trop aimé c'est un manga de boxe avec comme personnage principal ippo et le nom de ce manga est ajime no ippo:
J'adore one piece,naruto et bleach mais hajime no ippo est trop bon ça change un peu de tous les autres animés.
Image IPB
Soutenons Denis Robert !
Partages: Rien en ce moment

Posté samedi 01 novembre 2008 à 21:38 (#1885) L'utilisateur est hors-ligne   kakashi1401 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2008

Salut, je cherche une anime a regarder, mais j'arrive pas a trouver des truc intéréssants, je regarde beacoup série, mais très peu attirent mon attention. Je vous met quelque anime que j'ai regardé récement et que j'ai bien aimé, pour vous faire une idée :
Naruto
Bleach
One piece
Kiba
Death note ( au passage, c'est le dernier anime que j'ai regardé, et je pense celui que j'ai préféré après les incontournable one piece bleach et autre naruto )
elfen lied
cowboy beebop
helsing
get backers
hunter x hunter
GTO.....

Je cherche un manga dans le genre, un truc avec de l'action, des combats, quelque chose qui bouge en gro.

Si quelqu'un peut me conseiller ce serait cool. Merci

Posté samedi 01 novembre 2008 à 22:20 (#1886) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Claymore, Tengen Toppa Gurren Lagann (si tu aimes les mecha), Bakuretsu Tenshi, Burn-Up !

Je n'en regarde pas trop mais ça te fais déjà quelques bonnes séries.

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 10:35 (#1887) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageOtaXou, le 30/10/2008 à 21:18, dit :

De même, déjà vu. D'ailleurs l'actrice principale est que même bien belle, selon moi :) Merci tout de même :)

Une autre idée?

Éventuellement aussi (mais moins documentaire) Nogizaka Haruka no Himitsu
Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 12:14 (#1888) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

centré sur les combats tu as aussi "Strongest Disciple Kenichi" , sinon plus connu tu as les incontournables comme samouraï deeper kyo et Fate stay night; Bersek... sinon c'est tous ce qui me reviens en tête pour l'instant qui n'a pas été cité :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 04 novembre 2008 à 12:30 (#1889) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Si vous voulez rigoler , je vous conseil Détroit Métal City (DMC) Enorme cette série!!!
Merci Onizuka de m'avoir fait découvert cette série qui malheureusement est trop courte 12 épisodes (on en est à 6/12)

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 21:25 (#1890) L'utilisateur est hors-ligne   Slake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Bonsoir.
Bon voilà après pratiquement deux ans sans regarder un seul anime, je me dis qu'il est peut être temps de m'y remettre et de regarder les bons trucs qui sont sorties durant ce temps...

En ce qui concerne mes gouts, j'aime bien les animes sombres, cyniques, qui sortent un peu de l'ordinaire ou encore pleins de clichés voulus, mais surtout qui ne ressemblent pas aux autres animes que l'on connait... Le gars de 14 ans seul au monde sans amis qui se retrouve du jour au lendemain pilote d'un robot et décide alors de sauver l'humanité c'est vraiment du déjà vu, ou encore l'anime qui se passe dans une école avec le héros qui est un looser total mais qui réussi à attirer les plus jolies filles de l'école...

Bref voici une petite liste d'animes que j'ai bien apprécié :
Death Note, NHK ni yokoso, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, Suzumiya, Higurashi (même si les passages avec l'humour bien débile je m'en serai passé)...

Bon je ne vais pas m'étendre plus longtemps, et je vous remercie d'avance si vous pouvez un peu m'éclairer :fouet:

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »