Pour un lire un chambara, deux styles différents:
The classique 'Vagabond' de Takehiki Inoue ou 'Sidooh' de Tsutomu Takahashi ?
Un avis ?
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 122
- 123
- 124
- 125
- 126
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté lundi 22 septembre 2008 à 20:39 (#1847)
Salut tout le monde,
En fin de semaine je pars pour 5 mois a l'étranger et je fais le plein en anime. Et à vrai dire je tourne un peu en rond, je cherche des animes genre action/aventure/combat/Sci ou sport, de preference bien avancé ou fini, ou alors un animé films.
Si quelques bonnes âmes passe par la avec des liens..
Ciao merci bonne soirée.
En fin de semaine je pars pour 5 mois a l'étranger et je fais le plein en anime. Et à vrai dire je tourne un peu en rond, je cherche des animes genre action/aventure/combat/Sci ou sport, de preference bien avancé ou fini, ou alors un animé films.
Si quelques bonnes âmes passe par la avec des liens..
Ciao merci bonne soirée.
Posté lundi 22 septembre 2008 à 23:07 (#1848)
Silex, le 22/09/2008 à 21:39, dit :
je cherche des animes genre action/aventure/combat/Sci ou sport, de preference bien avancé ou fini, ou alors un animé films.
Ton domaine de recherche se limite tout de même à la quasi totalité de la mangathèque (à l'exception du policier et du Hentai).
je te propose de reprendre les quelques dernières pages de ce fil. Tu auras un certain nombre de séries.
Sinon il y a plusieurs fils sur certains genre en particuliers, qui doivent être rapidement retrouvable par recherche).

Posté mardi 23 septembre 2008 à 11:00 (#1850)
Les coup de coeurs sont exposer dans un sujet. Ma fois il est loooong mais il y a un peu de tout

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 07:51 (#1852)
En ce moment, je regarde notemment DMC (Detroit Metal City, pas Devil May Cry
).
Et ça faisit longtemps que je ne m'étais pas tordu de rire à ce point en regardant un anime.
D'où ma question: quel conseil sur une série récente bien rigolote ?

Et ça faisit longtemps que je ne m'étais pas tordu de rire à ce point en regardant un anime.
D'où ma question: quel conseil sur une série récente bien rigolote ?
Posté dimanche 28 septembre 2008 à 09:55 (#1853)
Qu'elle est pour vous le meilleur dessin animés de baston en graphismes et histoire , merci de me répondre et donner vos avis ...
.

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 13:49 (#1854)
Salut les gens,
je me permets de poster ici parce que je commence à être un peu en rade d'anime à mater.
Je recherche des animes avec comme critères importants: un scénario intéressant qui tient pas sur un ticket de bus. Pas mal de bastons, mains nues, gunfights ou lames je prends tout voire quelques pouvoirs surnaturels
. Une animation de bonne qualité aussi bien sur et puis de la déconne ça me dérange pas non plus ^^
Plutot des séries finies, pas trop trop longues, une cinquantaine d'épisodes disons pas beaucoup plus
Un petit aperçu des animes que j'ai vraiment appréciés: (vachtement original les premiers vous allez voir)
- Hellsing et Hellsing Ultimate (c'est pas fini oui je sais mais j'adore l'univers du manga
)
- Samurai Champloo
- Cowboy Bebop
- Trigun
- Fullmetal Alchemist
- Ghost in The Shell Stand Alone Complex
- Afro Samurai
Et ceux que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder sans avoir été au taquet comme ceux au-dessus:
- Armitage III et Armitage Dual Matrix
- Shingetsutan Tsukihime
- Read or Die
- Gunslinger Girl
- Ninja Scroll
- Berserk
- GTO
- Gungrave
- Witch Hunter Robin
- Noir et dans le meme style Madlax
- Wolf's Rain
- Samurai Seven
- Tenjo Tenge
- Chrno Crusade
- Trinity Blood
- Shura no Toki
- Basilisk
- Bakuretsu Tenshi
- Black Cat
- Noein
- Shakugan No Shana
- Karas
- Black Lagoon
Je suis actuellement en train de dl Sunabozu, Freedom et Toshokan Sensou.
Il y en a peut-être certains que j'ai oubliés dans ma liste mais bon, proposez ce qui vous vient et qui correspond à peu près aux critères je suis prêt à discuter ^^
Ce que j'aime pas trop c'est les Mechas, tout ce qui est Ecchi, Loli et les trucs un peu trop romancés. Ah oui et le yaoi aussi
Si vous pensez à des oeuvres uniques dans le style de Blood the Last Vampire, les derniers films AppleSeed ça m'intéresse aussi ^^
Voilà
Merci d'avance pour vos réponses.
@+
je me permets de poster ici parce que je commence à être un peu en rade d'anime à mater.
Je recherche des animes avec comme critères importants: un scénario intéressant qui tient pas sur un ticket de bus. Pas mal de bastons, mains nues, gunfights ou lames je prends tout voire quelques pouvoirs surnaturels

Plutot des séries finies, pas trop trop longues, une cinquantaine d'épisodes disons pas beaucoup plus

Un petit aperçu des animes que j'ai vraiment appréciés: (vachtement original les premiers vous allez voir)
- Hellsing et Hellsing Ultimate (c'est pas fini oui je sais mais j'adore l'univers du manga

- Samurai Champloo
- Cowboy Bebop
- Trigun
- Fullmetal Alchemist
- Ghost in The Shell Stand Alone Complex
- Afro Samurai
Et ceux que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder sans avoir été au taquet comme ceux au-dessus:
- Armitage III et Armitage Dual Matrix
- Shingetsutan Tsukihime
- Read or Die
- Gunslinger Girl
- Ninja Scroll
- Berserk
- GTO
- Gungrave
- Witch Hunter Robin
- Noir et dans le meme style Madlax
- Wolf's Rain
- Samurai Seven
- Tenjo Tenge
- Chrno Crusade
- Trinity Blood
- Shura no Toki
- Basilisk
- Bakuretsu Tenshi
- Black Cat
- Noein
- Shakugan No Shana
- Karas
- Black Lagoon
Je suis actuellement en train de dl Sunabozu, Freedom et Toshokan Sensou.
Il y en a peut-être certains que j'ai oubliés dans ma liste mais bon, proposez ce qui vous vient et qui correspond à peu près aux critères je suis prêt à discuter ^^
Ce que j'aime pas trop c'est les Mechas, tout ce qui est Ecchi, Loli et les trucs un peu trop romancés. Ah oui et le yaoi aussi

Si vous pensez à des oeuvres uniques dans le style de Blood the Last Vampire, les derniers films AppleSeed ça m'intéresse aussi ^^
Voilà
Merci d'avance pour vos réponses.
@+
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.
Posté dimanche 12 octobre 2008 à 15:39 (#1855)
Vite fait comme ça, je te dirais de regarder:
- Fate Stay Night
- Claymore
- Last Exile
Claymore j'ai pas trop aimé perso mais il y a beaucoup de gens qui ont accroché alors soit. Je pense que ça devrait correspondre a tes gouts
Le meilleur la-dedans pour moi, c'est Last Exile. ;)
- Fate Stay Night
- Claymore
- Last Exile
Claymore j'ai pas trop aimé perso mais il y a beaucoup de gens qui ont accroché alors soit. Je pense que ça devrait correspondre a tes gouts

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 17:55 (#1856)
Merci pour tes réponses mais j'ai déjà vu les 3 que tu proposes ^^
Vu que j'ai pas été transcendé je les ai pas cités.
Mais merci quand même
Vu que j'ai pas été transcendé je les ai pas cités.
Mais merci quand même

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 18:14 (#1857)
Hey hey salut tout le monde...
Alors voilà, en fait je cherche un p'ti manga sympa à lire, donc en scan... Mais qui vient de sortir, parce que j'ai pas trop envie de me taper 12 tomes a lire avant de rattraper tout le monde =/...
J'aimerais bien etre a jour rapidement et suivre chaque semaine la nouvelle parution du chapitre, comme pour Naruto par exemple (que j'ai lacher depuis belle lurette) ^^
Pour le style, j'suis assez fan de Shonen ou de style Policier moderne a la Death Note... Enfin bon, si vous aveez un autre style tout aussi croustillant, pourquoi pas...
Sinon, hors scans, en ce moment j'me refais les Death Note vu que je sais pas trop quoi regarder d'interessant... Pareil, si vous avez des idées d'une série que je peux rattraper rapidement pour attendre la suite chaque semaine ce serait super cool... (fan de shonen, fantasy, etc...^^)
Merci d'avance...
Alors voilà, en fait je cherche un p'ti manga sympa à lire, donc en scan... Mais qui vient de sortir, parce que j'ai pas trop envie de me taper 12 tomes a lire avant de rattraper tout le monde =/...
J'aimerais bien etre a jour rapidement et suivre chaque semaine la nouvelle parution du chapitre, comme pour Naruto par exemple (que j'ai lacher depuis belle lurette) ^^
Pour le style, j'suis assez fan de Shonen ou de style Policier moderne a la Death Note... Enfin bon, si vous aveez un autre style tout aussi croustillant, pourquoi pas...
Sinon, hors scans, en ce moment j'me refais les Death Note vu que je sais pas trop quoi regarder d'interessant... Pareil, si vous avez des idées d'une série que je peux rattraper rapidement pour attendre la suite chaque semaine ce serait super cool... (fan de shonen, fantasy, etc...^^)
Merci d'avance...

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 21:30 (#1858)
bon heu vu que tu me forces un peu la main alors que j'ai pas d'idées je vais tenter quand meme
vu que tu cherche une serie en cours y a la saison 2 de gundam 00 la en cours mais sinon je vois vraiment pas je suis a la ramasse niveau sorties
vu que tu cherche une serie en cours y a la saison 2 de gundam 00 la en cours mais sinon je vois vraiment pas je suis a la ramasse niveau sorties

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 21:33 (#1859)
xD merci c'est gentil blue... Mais bon voila qui dit saison 2 ... dit saison 1 8-) lol
Si y'a d'autres propositions, je suis preneur ^^
Encore merci
Si y'a d'autres propositions, je suis preneur ^^
Encore merci

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 20:12 (#1860)
Allez siouplait vous devez bien avoir quelques animes sympas en réserve qui correspondent à ce que je cherche

Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 122
- 123
- 124
- 125
- 126
- →
- Dernière »