Pareil pour la signature...
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 121
- 122
- 123
- 124
- 125
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté lundi 18 août 2008 à 19:09 (#1832)
Peut être que Shijou saikyou no deshi kenichi te plairais... Les premiers épisodes sont bofs, ça devient intéressant lorsque la bande "ragnarok arrive"
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon, un manwa pas mal, c'est high school.
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon, un manwa pas mal, c'est high school.
Posté mardi 19 août 2008 à 13:08 (#1833)
@SkuRm: il y a Sun ken Rock qui devrai te plaire sortie depuis peu en France des 2 premiers tomes, on y retrouve du combat, de l'humour, allusion coquine...
puis il y a une bonne histoire et de beau dessins
Tu peu en avoir un apercu ici:
puis il y a une bonne histoire et de beau dessins

Tu peu en avoir un apercu ici:

Posté mercredi 27 août 2008 à 16:17 (#1834)
Ayant une connaissance très limitée du monde de l'anime, je suis totalement à cours de série et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner.
je suis plutot classique en terme de gout :
Naruto, Bleach, Saint Seya, DBZ, Berserk, Cowboy bebop, Full metal alchemist, Get bakers, Hellsing, Samurai champloo, death note, X...voilà qui balaye un peu les séries que j'ai aimé.
Si vous aviez quelque chose de particulier à me suggérer, succeptible de coller plus ou moins aux séries citées ci-dessus...je suis preneur.
Merci d'avance.
je suis plutot classique en terme de gout :
Naruto, Bleach, Saint Seya, DBZ, Berserk, Cowboy bebop, Full metal alchemist, Get bakers, Hellsing, Samurai champloo, death note, X...voilà qui balaye un peu les séries que j'ai aimé.
Si vous aviez quelque chose de particulier à me suggérer, succeptible de coller plus ou moins aux séries citées ci-dessus...je suis preneur.
Merci d'avance.
Posté mercredi 27 août 2008 à 16:35 (#1835)
hmmm dans les incontournable super connus que tu as pas cité y a hunter x hunter, code geass, fate stay night, chrono crusade, last exile et d'autres que j'oubli qui ont l'air de correspondre a tes gouts ^^
j'ai la flemme de faire un petit resumer de chaque je te laisse te renseigner sur ces series
j'ai la flemme de faire un petit resumer de chaque je te laisse te renseigner sur ces series

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 28 août 2008 à 23:02 (#1836)
salut ça fait un moment que j'ai pas visionné d'animes je pense que j'ai perdu le fil depuis Death Note, qu'est ce qu'il y a eu d'intéressant depuis que vous me conseillerez? J'aime pratiquement tous les genres d'animes tant que c'est pas baclé.

ONE PIECE FOR EVER
Posté jeudi 28 août 2008 à 23:26 (#1837)
kibito, le 29/08/2008 à 00:02, dit :
salut ça fait un moment que j'ai pas visionné d'animes je pense que j'ai perdu le fil depuis Death Note, qu'est ce qu'il y a eu d'intéressant depuis que vous me conseillerez? J'aime pratiquement tous les genres d'animes tant que c'est pas baclé.
Si tu en étais à Death Note, repars sur Code Geass alors, tu trouveras ton bonheur.
Posté vendredi 29 août 2008 à 02:26 (#1838)
Iznogoud, le 29/08/2008 à 00:26, dit :
Si tu en étais à Death Note, repars sur Code Geass alors, tu trouveras ton bonheur.
C'est exactement ce que m'a conseillé un ami, je pensais pas qu'on me citerai le même, je m'y suis déjà lancé d'ailleurs

ONE PIECE FOR EVER
Posté mercredi 03 septembre 2008 à 14:23 (#1839)
Bonjour à tous,
Encore une fois, je suis perdu. J'ai toujours des envies bizarres, et le seul endroit ou je puisse aller pour trouver réponse c'est ici ! Je reviens donc en mettre une couche et faire appel à votre immense savoir encyclopédique et intemporel et.... heu... quoi ? j'en fais trop ?
Bref!
Epuisé et ré-épuisé Miyazaki, reste subjugué devant Shinkai que j'ai adopté depuis la vison illuminatoire de Hoshi no koe (sur vos conseils, d'ailleurs), adore l'ambiance feutrée de certaines scènes de beck ou d'Elfen Lied...
Bref bis, je cherche donc un animé, peu importe le genre, qui ne soit pas trop vieux (pas plus de 20 ans si possible) mais surtout, qui possède un style particulier, un truc qui change.
Pas style, j'entends autant la griffe du dessinateur, que la patte scénaristique ou tout autre point qui puisse changer des super-productions habituelles... Un dernier point : pas se shōnen/shōjo et compagnie, enfin de préférence pas à moins qu'il aient vraiment quelque chose de spécial.
Voilà, merci d'avance
Encore une fois, je suis perdu. J'ai toujours des envies bizarres, et le seul endroit ou je puisse aller pour trouver réponse c'est ici ! Je reviens donc en mettre une couche et faire appel à votre immense savoir encyclopédique et intemporel et.... heu... quoi ? j'en fais trop ?
Bref!
Epuisé et ré-épuisé Miyazaki, reste subjugué devant Shinkai que j'ai adopté depuis la vison illuminatoire de Hoshi no koe (sur vos conseils, d'ailleurs), adore l'ambiance feutrée de certaines scènes de beck ou d'Elfen Lied...
Bref bis, je cherche donc un animé, peu importe le genre, qui ne soit pas trop vieux (pas plus de 20 ans si possible) mais surtout, qui possède un style particulier, un truc qui change.
Pas style, j'entends autant la griffe du dessinateur, que la patte scénaristique ou tout autre point qui puisse changer des super-productions habituelles... Un dernier point : pas se shōnen/shōjo et compagnie, enfin de préférence pas à moins qu'il aient vraiment quelque chose de spécial.
Voilà, merci d'avance

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 18:21 (#1840)
Posté mercredi 03 septembre 2008 à 19:42 (#1841)
Salut ,je recherche un anime genre samurai champloo,bien réalisée ,comique,avec de beaux combats.Une idée ?

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 00:27 (#1842)
Merci Iznogoud, j'ai parcourus (en diagonale, dodo ^^) ton post à propos de Eve no Jikan, je sens que je vais encore être déçu par la durée... Mais le fait que ça ressemble à Shinkai, et si en plus il y a des références aux lois d'Azimov, je fonds 
Pale Cocoon a l'air sympas aussi, les deux sont en court !

Pale Cocoon a l'air sympas aussi, les deux sont en court !
Posté jeudi 04 septembre 2008 à 13:52 (#1843)
Pale cocoon est un très bon choix.
Oberon comme il me semble que tu recherches des films "remarquables" je te conseille cette liste non exhaustive aux genres très variés (intérêts scénaristique ou graphique, parfois les deux):
- La traversée du temps (comédie sentimentale) et les films de Satoshi Kon (enquêtes allant de la comédie hilarante au triller) : Perfect blue, Millenium actress
, Tokyo Godfather, Paprika
- Utena (eaux de roses pure mais claque visuelle), Vampire Hunter D - Bloodlust ( le mythe du vampire comme jamais vu), Wonderfull days (débarquement de l'animation coréenne)
- Quelques classiques très bien vieillis en fut de chêne : Cobra (SF), Dagger of Kamui (aventure/historique), the Cokpit (historique/philo), Gost in the Shell (Anticipation)
Oberon comme il me semble que tu recherches des films "remarquables" je te conseille cette liste non exhaustive aux genres très variés (intérêts scénaristique ou graphique, parfois les deux):
- La traversée du temps (comédie sentimentale) et les films de Satoshi Kon (enquêtes allant de la comédie hilarante au triller) : Perfect blue, Millenium actress

- Utena (eaux de roses pure mais claque visuelle), Vampire Hunter D - Bloodlust ( le mythe du vampire comme jamais vu), Wonderfull days (débarquement de l'animation coréenne)
- Quelques classiques très bien vieillis en fut de chêne : Cobra (SF), Dagger of Kamui (aventure/historique), the Cokpit (historique/philo), Gost in the Shell (Anticipation)

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 12:20 (#1844)
Salut Behachev, je viens effectivement de terminer Pale Cocoon (il avait un peu de peine)... Grandiose ! Comme tout les animé dan ce genre, ça fait penser à une nouvelle qui pourrait donner lieu à un superbe long métrage, dommage
Je suis sur ta liste, Tokyo Godfather me dit quelque chose et j'ai bien sûr déjà vus les deux Ghost In The Shell (mais je vois qu'il y a bien plus que les deux films...
), mais le reste vas me tenir en haleine un moment

Je suis sur ta liste, Tokyo Godfather me dit quelque chose et j'ai bien sûr déjà vus les deux Ghost In The Shell (mais je vois qu'il y a bien plus que les deux films...

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 13:18 (#1845)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 121
- 122
- 123
- 124
- 125
- →
- Dernière »