Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 15 mai 2008 à 21:46 (#1816) L'utilisateur est hors-ligne   bellocorsico 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

Voir le messagemarco53800, le 12/05/2008 à 20:56, dit :

A tout hasard: B)

- Over Drive (du vélo sans dopage)
- Gundam 00 (mécha)
- Majin Tantei Nougami Neuro (des petites enquêtes policières, plutôt drôle mais en cours)
- Kekkaishi (inévitable)
- Sumomomo Momomo (marrant)
- Bamboo Blade (kendo, marrant)
- Dennou Coil (on adore ou on déteste parce qu'il faut comprendre, certains épisodes marrants mais en cours)
- D.Gray-Man (inévitable)
- Dragonaut - The Resonance (personnellement moyennement aimé...)
- Heroic Age (mécha, espace, inévitable)
- Kaze No Stigma (magie, combat, marrant)
...

Merci je vais regarder à quoi ça ressemble !

Posté vendredi 23 mai 2008 à 15:04 (#1817) L'utilisateur est hors-ligne   Ryuseiken71 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2005

Salut,

Je recherche des animes dans le style de Kindaichi Shounen no Jikenbo et Tantei Gakuen Q

Auriez-vous quelques animes à me proposer svp ?

Merci :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 17 juin 2008 à 18:12 (#1818) L'utilisateur est hors-ligne   Grains de blé 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/06/2008

Je pense que cette questions a déjà été poser, mais je la pose quand même.
Est ce que vous connaisez un mangas pareil que Nana et Petites fraises [Ishigo Mashimaro]?

Merci.

Posté mardi 17 juin 2008 à 18:33 (#1819) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageGrains de blé, le 17/06/2008 à 19:12, dit :

Je pense que cette questions a déjà été poser, mais je la pose quand même.
Est ce que vous connaisez un mangas pareil que Nana et Petites fraises [Ishigo Mashimaro]?

Merci.

ça n'est pas franchement la même catégorie...

Cela dit, tu peux essayer "Elle et Lui" (Kare Kano), et "Honey & Clover"
Tu ne seras pas déçu.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 20 juin 2008 à 18:50 (#1820) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

A mon tour de poser une question bête, en ce moment j'accroche énormément sur Code Geass (que j'ai découvert avec du retard :music: ) et étant maintenant à jour, je me demande à quoi m'attaquer. Existerait il des séries du même acabit?

Je sais que ça peut être assez vaste, mais ce n'est pas tant le design qui me plait (même si ça reste pas mal) c'est le scénar'

Sinon je suis aussi fan d'animes avec du jeu et des "règles" un peu à la Hunter X Hunter (que je suis toujours en manga) et Kaiji (merci finalfan encore une fois :blushing: )

Je vais commencer Akagi du même auteur, mais comme ça devrait aller vite, si vous aviez également autre chose à me mettre sous la dent dans le genre, n'hésitez pas à faire signe :drink:

Merci les z'amis :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 18:54 (#1821) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messageKirby, le 20/06/2008 à 19:50, dit :

A mon tour de poser une question bête, en ce moment j'accroche énormément sur Code Geass (que j'ai découvert avec du retard :music: ) et étant maintenant à jour, je me demande à quoi m'attaquer. Existerait il des séries du même acabit?

Je sais que ça peut être assez vaste, mais ce n'est pas tant le design qui me plait (même si ça reste pas mal) c'est le scénar'

Sinon je suis aussi fan d'animes avec du jeu et des "règles" un peu à la Hunter X Hunter (que je suis toujours en manga) et Kaiji (merci finalfan encore une fois :blushing: )

Je vais commencer Akagi du même auteur, mais comme ça devrait aller vite, si vous aviez également autre chose à me mettre sous la dent dans le genre, n'hésitez pas à faire signe :drink:

Merci les z'amis :sifle:

J'ai exactement les même préference que toi , et le probleme, c'est que je ne trouve rien d'autre du meme style , moi non plus ... Death note , mais a mon avis c'est deja fait ??

Posté vendredi 20 juin 2008 à 19:14 (#1822) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour le scénario ?
Death Note.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 20 juin 2008 à 19:42 (#1823) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 20/06/2008 à 20:14, dit :

Pour le scénario ?
Death Note.

la première partie alors.... parce que la deuxième :blushing: c'est pas du tout ça....

Sinon, même si c'est plus ancien, il y a monster qui est pas mal du tout, mais ça m'étonnerait que tu ne l'ais pas vu.

Posté vendredi 20 juin 2008 à 21:39 (#1824) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

je viend de finir deayh note qui est super , que peux ton me conseiller dans le méme style si sa exciste............de plus j'ai attaquer naruto est je trouve cela bien...........pour pal coccon y a t'il une suite ?
merci a tous
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté vendredi 20 juin 2008 à 22:46 (#1825) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Effectivement, Death Note c'est déjà fait et Monster également.

Monster reste l'une de mes préférences en mangas, je les dévorait dès leur sortie :music:

Mais merci des débuts de conseils. En même temps il est clair que j'ai déjà vu pas mal de choses et je ne saurais pas tout détailler en un post. Si quelqu'un a d'autres idée :sifle: :blushing:
Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 03:52 (#1826) L'utilisateur est hors-ligne   darkbouzouf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2008

Bien le bonjour m'sieurs dames !

Je suis un debutant en matiere de manga dans le genre debutant qui debute quoi... bref noob troisieme dane

J'ai testé : shingetsutan tsukihime (j'ai un doute sur l'orthographe) qui est absolument enorme dans la categorie "classios"

mais je prefere encore les animés du style Full metal panic (surtout la saison 2 les full metal panic fummoffu devant lequels j'ai choper des crampes aux zygomatiques...)
J'aime aussi bien le style full metal alchimiste avec une histoire bien fouillé et pas mal d'humour
GTO comme tout le modne serais je tenté de dire...
le must absolu restant a mon gout samourai champloo

en gros si on regarde bien les 4 derniers exemples j'aime bien les animes avec des gens mega balaises (GTO c'est un jedi, samourai champloo c'est des tchetchennes barbares, full metal alchimiste il fait passer merlin l'enchanteur pour un branquignol, et full metal panic c'est THE soldat ultime) qui tatane des mechants tout en racontant des conneries (plus ya de connerie au m² plus je suis content)

Si vous avez des suggestions donc je suis preneur !!

PS : me voila vieu maintenant tout de meme donc evitez els suggestion pour 10-12 ans genre pokemon ou naruto

merci d'avance !

Posté mardi 01 juillet 2008 à 04:01 (#1827) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedarkbouzouf, le 01/07/2008 à 04:52, dit :

Bien le bonjour m'sieurs dames !

Je suis un debutant en matiere de manga dans le genre debutant qui debute quoi... bref noob troisieme dane

J'ai testé : shingetsutan tsukihime (j'ai un doute sur l'orthographe) qui est absolument enorme dans la categorie "classios"

mais je prefere encore les animés du style Full metal panic (surtout la saison 2 les full metal panic fummoffu devant lequels j'ai choper des crampes aux zygomatiques...)
J'aime aussi bien le style full metal alchimiste avec une histoire bien fouillé et pas mal d'humour
GTO comme tout le modne serais je tenté de dire...
le must absolu restant a mon gout samourai champloo

en gros si on regarde bien les 4 derniers exemples j'aime bien les animes avec des gens mega balaises (GTO c'est un jedi, samourai champloo c'est des tchetchennes barbares, full metal alchimiste il fait passer merlin l'enchanteur pour un branquignol, et full metal panic c'est THE soldat ultime) qui tatane des mechants tout en racontant des conneries (plus ya de connerie au m² plus je suis content)

Si vous avez des suggestions donc je suis preneur !!

PS : me voila vieu maintenant tout de meme donc evitez els suggestion pour 10-12 ans genre pokemon ou naruto
merci d'avance !

Mmh... Tu peux essayer Ghost in the Shell, Cowboy Bebop, Fate Stay Night, Seirei no Moribito, Samurai 7, Wolf's Rain, Berserk, Bastard...

Et côté humour tu peux tenter School Rumble ou Love Hina.

Image IPB

Posté lundi 18 août 2008 à 03:08 (#1828) L'utilisateur est hors-ligne   SkuRm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2008

Bonjour je cherche un manga a l'anbiannse sombre/fantastique pas forcement tres serieux au conbat technique ou fantastique
ou meme les deux et si possible ou les personage "mechant" ne sont pas abaiti ou ridicule.
Et quelque alusion quoquine dans les dialoguee ne sont pas de refus. 0:)

Merci d'avance... :D

Posté lundi 18 août 2008 à 03:41 (#1829) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSkuRm, le 18/08/2008 à 04:08, dit :

Bonjour je cherche un manga a l'anbiannse sombre/fantastique pas forcement tres serieux au conbat technique ou fantastique
ou meme les deux et si possible ou les personage "mechant" ne sont pas abaiti ou ridicule.
Et quelque alusion quoquine dans les dialoguee ne sont pas de refus. :D

Merci d'avance... :D

Tenjo Tenge sans hésiter 0:)

Par contre faudra essayer de faire un effort sur ton français quand même...

Image IPB

Posté lundi 18 août 2008 à 15:17 (#1830) L'utilisateur est hors-ligne   SkuRm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2008

Désolé pour le françai a 4 heur du matin je suis souvent fatiguer..
j'ai deja essayer tenjo tenge et je me suis lasser (Merci quand meme)

Jeu cherche quelque chose de plus classique au niveau des combat et de l'histoire..

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »