pikka, le 12/04/2008 à 12:35, dit :
Bleach est un titre "assez large" dans le sens où il mêle action, aventure, shônen...
Je ne serais te conseiller les deux mastondons du shonen que sont One Piece et Naruto si tu ne les a déjà pas vu.
Après, sur des aspects un peu plus spécifique il y a entre autre (ceux qui me viennent à l'esprit) :
- combat à l'épée : samurai champloo, samurai 7, afro samurai
- Aventure / combat : Full métal alchemist, Basilisk, Claymore
+1
- assez long:
naruto, one piece, Kekkaishi, D.Gray-Man
- avec épées:
Basilisk, Claymore (inévitable), Fate Stay Night (inévitable), Kaze No Stigma, Kenshin Le Vagabond, Samurai Champloo, Samourai 7, Shakugan no Shana...
Sidharta, le 12/04/2008 à 18:24, dit :
bonjours
Je recherche un manga en fr que je vais pouvoir regarder en famille avec ma femme et ma fille 7 ans .
Ma fille et moi on aime bien naruto mais ma femme pas du tous.
pas d'univers futuriste ou Science fiction de preference.
On a déja regardé
sherlock holmes, tour du monde en 80 jours, citées d'or, nadya, gigi, chevalier du zodiaques, le secret du sable bleu, cosmocats,
Nous sommes en cours de visionnage de louie the rune soldier mais il n'y a plus de sources dispo.
Une série que l'on puisse regarder en famille pendant le petit déjeuner par exemple.
Je compte sur vous .
éventuellement:
- Yu Gi Oh, Ah! My Goddess, Capitaine Flam, Ulysse 31, Captain Tsubasa (Olive & Tom), Jeanne et Sege, Le collège fou, fou, fou, Ranma 1/2, Tom Sawyer, Hunter X Hunter (il y a des films aussi, Le château Dans Le Ciel, Le Château Ambulant, Le Voyage De Chihiro...)...