Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mercredi 26 mars 2008 à 11:46 (#1771) L'utilisateur est hors-ligne   NeoMax 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/09/2004

Sinon tu peux toujours tenter : Full Metal Alchemist , Ikkitousen , Code Geass...
Ou des animes un peu plus noirs mais peut-être moins dans l'esprit que tu recherche... Genre Death Note, Gantz, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou, Elfen Lied...

Posté mercredi 26 mars 2008 à 17:27 (#1772) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Merci encore pour vos idées même si j'ai déjà vu Claymore, Elfen Lied, Full Metal Alchemist, Code Geass (arrêté à l'épisode 8, c'était vraiment mauvais je trouve), Death Note et Gantz :P

Je vais essayer Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou. :P

Et sinon dans le genre School Rumble, il y a quoi d'intéressant (à part Ouran High School Host Club et GTO :wub: )??

Posté mercredi 26 mars 2008 à 19:09 (#1773) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Hmmm j'ai pas regardé complétement School Rumble, j'me suis arrété assez tôt, la série ne m'ayant pas attiré. Je pense que Love Hina, Negima, Dokuro-chan, Ichigo 100%, Chobits ou Dears peuvent peut être se rapprocher, ça dépend de ce que tu as le plus aimé dans School Rumble.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 mars 2008 à 19:59 (#1774) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Par rapport à School Rumble, éventuellement:
- Bamboo Blade
- Dai Mahou Touge
- Lovely Complex
- Lucky Star, Minami-ke (marrant mais ça parle beaucoup)
- Seto no Hanayome
- Sumomomo Momomo
- Suzumiya Haruhi No Yuuutsu (à ne pas manquer, à quand la S2?)

Posté mercredi 26 mars 2008 à 20:59 (#1775) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageLeRaT, le 26/03/2008 à 17:27, dit :

Et sinon dans le genre School Rumble, il y a quoi d'intéressant (à part Ouran High School Host Club et GTO :ph34r: )??

Je te conseil très fortement Lovely Complex! J'ai quand même préféré School Rumble mais j'ai beaucoup aimé Lovely complex! :(

PS: Suzumiya Haruhi, c'est très bien aussi!^^
Image IPB

Posté mardi 01 avril 2008 à 21:30 (#1776) L'utilisateur est hors-ligne   Killerrom's 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2006

Bonjour a toute la communauté de sharemanga,

j'aurai voulu avoir des suggestions pour des animes dans le genre de :

- Kenshin le vagabond (du moins des animes de combat a l'épée, avec une bonne intrigue et de belles scènes de combats)

- Des animes avec des bonnes scenes de fight (genre tenjo tenge)

dans un autre registre j'aurais aimé avoir vos impressions sur des animes dans le genre humoristique. Je me suis jamais attaqué a ce genre et comme il faut un début a tout ....

En vous remerciant d'avance

Posté mardi 01 avril 2008 à 22:48 (#1777) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageKillerrom, le 01/04/2008 à 22:30, dit :

dans un autre registre j'aurais aimé avoir vos impressions sur des animes dans le genre humoristique. Je me suis jamais attaqué a ce genre et comme il faut un début a tout ....

De ce côté là, mate en deuxième partie de la page 117.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 02 avril 2008 à 09:41 (#1778) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour ce qui est du combat à l'épée, tu peux essayer Samurai Champloo qui en plus est dans un style bien décalé. Sinon il y Samurai Deeper Kyo (même si le manga est très largement meilleur), Samurai 7 qui mélange samurai et mecha, Shigurui qui est assez gore (d'autant plus en manga), Afro samurai... et plein d'autres auxquels je ne pense pas forcément là >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 08 avril 2008 à 16:03 (#1779) L'utilisateur est hors-ligne   dendscie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Pour les combats à l'épée, il y a Claymore et Berserk aussi, bien que ça ne se passe pas au japon féodal. Par contre c'est très trash, et aucun des deux n'a vraiment de fin => faut aller s'acheter les mangas pour voir la suite (Guts rules).
Sinon dans le genre axé sur la baston (genre de tenjo tenge quoi), ya "History's strongest disciple Kenishi" très proche, et en plus sérieux "Hajime no Ippo" sur la boxe.

Posté mercredi 09 avril 2008 à 22:54 (#1780) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Bonsoir, suite à mon récent visionage de Gundam 00 je me suis redécouvert une passion pour le space-opéra (et aussi les mecha :flowers: ).

Avez vous des séries animé (et même des mangas papier) à me conseiller ?

Je recherche des histoires qui ce place plus près d'un Gundam (ou l'accent est mi sur le coté technologique ou certaine scènes ce déroulent dans l'espace...) que d'un Escaflowne (qui est beaucoup plus de l'heroic fantasy avec un grand robot ^^).

J'avoue honteusement ne connaitre que Les Gundam et dans un genre un peut différent avoir bien apprécier Kurau.

Donc en fait:

- plutôt quelques chose de sérieux, je ne suis pas fan des séries d'humour, je recherche plus l'épique ou le tragique.
- et si cela peut ce passer dans l'espace ou à l'échelle cosmique je serais au anges ^^

D'avance, merci beaucoup.

Posté mercredi 09 avril 2008 à 23:09 (#1781) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Crest of the stars
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 10 avril 2008 à 17:47 (#1782) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

à tout hasard:
- Heroic Age
- Sôkô No Strain
- Vandread

mais ca se passe pas dans l'espace (mecha):
- Sousei No Aquarion
- Soukyuu no Fafner: Dead Aggressor
- Reideen
- RahXephon
- Kishin Taisen Gigantic Formula (en cours)
- Idol Master Xenoglossia (en cours)
- Full Metal Panic
- Bokurano
- Eureka Seven...

Posté jeudi 10 avril 2008 à 19:08 (#1783) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

ZE topic de Space Op' :
Dans la famille "Epopées Spatiales", je demande...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 12 avril 2008 à 10:31 (#1784) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

*bonheur* ^_^
Ouaaa merci beaucoup Iznogoud, Marco53800 et Junta .

Posté samedi 12 avril 2008 à 11:04 (#1785) L'utilisateur est hors-ligne   pamana 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2008

Bonjour, j'ai fini de voir Bleach et je voudrais savoir si il y a quelque chose de le même genre ?

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »