Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mardi 18 décembre 2007 à 23:28 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

A Darsch Sempai: Nope, j'en ai beaucoup entendu parlé seulement...et d'aprés ce que j'ai entendu, ça m'a l'air bien barbare. Disons que je prefererai un peu de féminité :sifle: (oui, je sais, je suis chieur ^^)
Autre exemple d'une série que j'ai beaucoup aimé et que je mets dans le lot d'exemple pour Claymore: Murder Princess.
J'adore aussi les musiques bien bourrin lors des combats, ce qui rend tout ça assez agressif ^^
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 14:42 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Voir le messagewonderboy, le 18/12/2007 à 23:28, dit :

A Darsch Sempai: Nope, j'en ai beaucoup entendu parlé seulement...et d'aprés ce que j'ai entendu, ça m'a l'air bien barbare. Disons que je prefererai un peu de féminité :P (oui, je sais, je suis chieur ^^)
Autre exemple d'une série que j'ai beaucoup aimé et que je mets dans le lot d'exemple pour Claymore: Murder Princess.
J'adore aussi les musiques bien bourrin lors des combats, ce qui rend tout ça assez agressif ^^

je sais pas si çà doit être qu'avec épée... :sifle:
alors à tout hasard ;-)
Blood + (je pensais plus à celui la en regardant claymore que Berserk...)
Black Lagoon (pas d'épée mais bien bourrin avec terminator version bonne à tout faire :lol: )
Bleach (inévitablement)
Devil May Cry
Ikkitousen
Shakugan no Shana

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 15:23 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagemarco53800, le 19/12/2007 à 14:42, dit :

je sais pas si çà doit être qu'avec épée... :sifle:
alors à tout hasard ;-)
Blood + (je pensais plus à celui la en regardant claymore que Berserk...)
Black Lagoon (pas d'épée mais bien bourrin avec terminator version bonne à tout faire :P )
Bleach (inévitablement)
Devil May Cry
Ikkitousen
Shakugan no Shana

J'ai pas pensé à Blood + malgré le fait que j'ai déjà vu le nom par ci par là. Pour ce qui est de Bleach, série beaucoup trop longue à mon gout :lol:
Shakugan no Shana ainsi que Ikkitousen déjà vu ^^
Vais voir pour Blood+ et Black Lagoon alors.. s'il y a d'autres idées je suis preneur o/

PS: Pour la question si c'est qu'avec épée, disons que j'ai un faible pour tout ce qui est magie/épée, du genre Tales of Eternia.

Mici =)
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 16:32 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewonderboy, le 19/12/2007 à 15:23, dit :

J'ai pas pensé à Blood + malgré le fait que j'ai déjà vu le nom par ci par là. Pour ce qui est de Bleach, série beaucoup trop longue à mon gout ;-)
Shakugan no Shana ainsi que Ikkitousen déjà vu ^^
Vais voir pour Blood+ et Black Lagoon alors.. s'il y a d'autres idées je suis preneur o/

Blood+, c'est vraiment pas terrible...presqu'une perte de temps...Disons que c'est une série de 50 episode ou tout aurait très bien tenu en 25, et là, ça aurait été terrible! C'est que du radotage et du saoulage, malgres quelques passage super bien...c'est une de mes très grande deception de la faute des studio d'animation...

Pour Bleach, tu te douteras que je te dis que tu rates quelque chose, alors qu'il n'y a que les 63 premiers vraiment a voir...le reste, c'est pas grave si tu le manque pour l'instant!^^

Bon apres, mon avis n'est surement pas très bon pour toi vu que j'ai pas aimé Claymore mais bon... :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 16:14 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

En cette période de noël, je recherche un film qui pourrait être regarder en famille.

Si vous avez quelques idées à me suggérer je suis preneur !

Bien sur les Miyazaki sont excellents à regarder en famille tout ça, mais comme je les ai déjà tous vu... Autant prendre un film que je n'ai pas encore vu ^-^.

Merci de vos réponses !
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 18:14 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   ninja_brice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2007

bonsoir,

je suis nouveau je vien de lire les 116 page mais j'avous etre perdu dans tous ça, j'aimerais votre avis sur de nouvel serie a mater. j'ai deja mater

db,dbz,dbgt
saint seiya (j'ai pas encore vue les hades)
city hunter alias nicki larson (pas tous vue)
ulyss 31 (pas tous vue)
les cité d'or (pas tous vue)
gundam wing (pas tous vue)

alot vous me conseilliez quoi ? merci d'avance de votre réponse

ok merci pour ceu qui voudrait repondre ne me mettez pas naruto car franchement ça me plai pas du tous

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 19:59 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFisHBone, le 21/12/2007 à 16:14, dit :

En cette période de noël, je recherche un film qui pourrait être regarder en famille.

Si vous avez quelques idées à me suggérer je suis preneur !

Bien sur les Miyazaki sont excellents à regarder en famille tout ça, mais comme je les ai déjà tous vu... Autant prendre un film que je n'ai pas encore vu ^-^.

Merci de vos réponses !

Yeah !

L'occasion de ressortir mon vieux sujet des tiroirs :

Des anime pour des (mes ?) enfants, bonnes séries pour moins de 15 ans

:P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 20:10 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   ninja_brice 

• Membre
  • PipPip

et oui a l'epoque il y avait pas mal de serie qui etait bien aussi au faite .

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 20:24 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageninja_brice, le 21/12/2007 à 18:14, dit :

bonsoir,
je suis nouveau je vien de lire les 116 page mais j'avous etre perdu dans tous ça, j'aimerais votre avis sur de nouvel serie a mater. j'ai deja mater

db,dbz,dbgt ---->N'importe quel shonen de base! Bleach/One Piece/Rave Master/Naruto/Saiyuki
saint seiya (j'ai pas encore vue les hades) ---->Euh bah j'dirais pareil qu'au dessus =p
city hunter alias nicki larson (pas tous vue) ---> Pas d'équivalent mais j'conseillerais Noir/Detective Conan/Licensed by Royal
ulyss 31 (pas tous vue) ----> Cobra/Tout les Matsumoto!/Stellar Universe
les cité d'or (pas tous vue) ----> Je sèche! ^^
gundam wing (pas tous vue) ---->Macross/Yukikaze/Karas

alot vous me conseilliez quoi ? merci d'avance de votre réponse

Ca devrait suffire pour au moins un long moment! ^^

PS: Si tu veux répondre , édite ton message précedent pour éviter de surpeupler le thread! ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 22 décembre 2007 à 18:57 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   ninja_brice 

• Membre
  • PipPip

bonsoir,

alor il n'y a personne d'autre pour me conseillier ya un copain il ma montre d'autre anim pas mal que j'ai vue en extrais claymore berserk vampire hunter et ça ma plus enfin en extrai je c'est pas ci c'est vraiment bien.
merci d'avance de votre réponse

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 15:24 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Dans le post de raymi juste au dessus du tien, tu as déja un paquet de séries qui t'ont été conseillées...

Berserk et Claymore sont de bonnes séries (encore plus Berserk) mais pour les 2 séries l'anime ne couvre qu'une partie du manga qui est toujours en cours et va donc beaucoup plus loin.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 16:39 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   Bunnyhop 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 21/12/2007 à 20:24, dit :

Ca devrait suffire pour au moins un long moment! ^^

PS: Si tu veux répondre , édite ton message précedent pour éviter de surpeupler le thread! ;)

les cités d'or j'aurais proposé Nadia et le secret de l'eau bleue même si ce n'est plus trop récent maintenant (donc assez dur a trouver...) mais ça reste toujours très sympa à mater :sorcerer:

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 17:41 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   ninja_brice 

• Membre
  • PipPip

bonsoir,

ok mersi de ta réponse j'aurai cru qu'il y aurait plus de question etant donne que je ne connait pas trop l'univer manga ben merci pour tous.

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 22:34 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   Akinra 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Bien le bonsoir tout le monde!

Je cherche des animes dans le genre amour et amitié comme love hina. Mais par pitié, j'aimerais des animes qui se finissent bien... Je sais c'est un peu vieux jeu, mais pour moi une mauvaise fin sa ne me donne pas envie de regarder l'anime une seconde fois, et je l'appréciation finale est moins bonne. Sa me laisse une impréssion d'insatisfait. Un peu comme green green tv que j'ai absoluement adoré, mais la fin casse un peu le tout.

Je sais je suis chiant :P

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 23:30 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Tu peux éssayer Girls Bravo, Chobits, ou Ah! My Goddess mais je sais plus si ça se termine bien ou mal. C'est tout ce qui me vient à l'esprit et dont je suis à peu prés sûr que ça se termine bien.
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »